EPFKIN 2011:8 mois rien que pour la manche aller

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

EPFKIN 2011:8 mois rien que pour la manche aller

Message par Pinto »

C'est triste! Le championnat de l'EPFKIN 2010-2011 ira à l'intersaison le 12 juillet après le match DCMP-ROJOLU. Ce sera 8 mois, rien que pour la manche aller puisqu'il a commencé en décembre 2010. Quand débutera la manche retour et quand prend-t-elle fin? Quand commencera l'intersaison et quand prend-t-elle fin?

Le championnat compte 20 équipes. 18 équipes ont presque fini leurs matchs. Quelques équipes qui doivent encore jouer ont des matches seulement soit avec Vita soit avec DCMP. Vita a encore 2 journées pour terminer sa manche aller. Elle joue ce dimanche contre New Bel'Or et le mardi prochain contre Rojolu. Par contre DCMP en a 6.

20 équipes jouent sur un même terrain, le SDM.

C'est la conséquence de la gestion amatrice du foot à Kin en particulier et dans tout le pays en général. La Fecofa y est pour beaucoup avec des décisions fantaisistes.

Si le DCMP se qualifie en 1/4 de finale de la coupe de la CAF, avec un rythme éffrené qui sera le sien en raison d'un match toutes les deux semaines, l'EPFKIN et la VSL risquent de terminer leurs saisons respectives en 2012, puisque selon la Fecofa elle devra être protégée. C'est le seul club congolais qui reste en lice en coupe interclubs de la CAF :lol:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: EPFKIN 2011:8 mois rien que pour la manche aller

Message par Pichen »

Quand nos équipes gagnent en C1 et C2, la Fecofa a un certain pourcentage qu’ils appellent primes de la fédération de 20.000 $ à 35.000$ sur l’argent du finaliste et qui bouffe cette argent ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Pinto a écrit :C'est triste! Le championnat de l'EPFKIN 2010-2011 ira à l'intersaison le 12 juillet après le match DCMP-ROJOLU. Ce sera 8 mois, rien que pour la manche aller puisqu'il a commencé en décembre 2010. Quand débutera la manche retour et quand prend-t-elle fin? Quand commencera l'intersaison et quand prend-t-elle fin?

Le championnat compte 20 équipes. 18 équipes ont presque fini leurs matchs. Quelques équipes qui doivent encore jouer ont des matches seulement soit avec Vita soit avec DCMP. Vita a encore 2 journées pour terminer sa manche aller. Elle joue ce dimanche contre New Bel'Or et le mardi prochain contre Rojolu. Par contre DCMP en a 6.

20 équipes jouent sur un même terrain, le SDM.

C'est la conséquence de la gestion amatrice du foot à Kin en particulier et dans tout le pays en général. La Fecofa y est pour beaucoup avec des décisions fantaisistes.

Si le DCMP se qualifie en 1/4 de finale de la coupe de la CAF, avec un rythme éffrené qui sera le sien en raison d'un match toutes les deux semaines, l'EPFKIN et la VSL risquent de terminer leurs saisons respectives en 2012, puisque selon la Fecofa elle devra être protégée. C'est le seul club congolais qui reste en lice en coupe interclubs de la CAF :lol:
Se du fanatisme qui règne au tour de notre fédération DCMP le temps qu'il va joué son match de la CAF il totalisera presque plus de 2 semaines sans joué alors que le même aventure nous le retrouvons au VSL, l'année dernier Vita été victime de ce même aventure de 18mois de la VSL qui na pas permis a l'équipe de se repose et d'aller en préparation et on a vu les résultats.

Merci Omari est ta bandes le foot congolaise va mieux évoluer...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

toloba toloba te avec des betises pareilles dificil de garder silence :evil: :evil: :evil:
www.vclub-rdc.com
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

NOUNOU LPS a écrit :toloba toloba te avec des betises pareilles dificil de garder silence :evil: :evil: :evil:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

à l'image des années académiques congolaise.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

temk20 a écrit :à l'image des années académiques congolaise.
Je me souviens avoir fait 7 ans d'études superieurs sans redoubler au lieu de 4 Et quand je vois tout ceci, je me dis que il y a que les congolais qui ne changent pas.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

tolingi ko evoluer les memes betises se repetent comme si c'etait normal
www.vclub-rdc.com
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Depaulga a écrit :
Je me souviens avoir fait 7 ans d'études superieurs sans redoubler au lieu de 4 Et quand je vois tout ceci, je me dis que il y a que les congolais qui ne changent pas.
Avec une année blanche en 92, ma petite soeur m'avait rattrapé, ma prière était à redoublé classe pour termier avant elle. :lol:
C'est triste de voir ça et personne ne parle.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

temk20 a écrit :
Depaulga a écrit :
Avec une année blanche en 92, ma petite soeur m'avait rattrapé, ma prière était à redoublé classe pour termier avant elle. :lol:
C'est triste de voir ça et personne ne parle.
on peut pas grevé un jour dans notre pays pour un départ rapide d'Omari est sa bande?
Répondre