Mongongu vers Majorque?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Joshua Bellini

Re: Mongongu vers Majorque?

Message par Joshua Bellini »

Mais keba Piqué abundaka na ye!!! Mais tuna ye akimaka Manchester pona nini? Kuna eza masolo ya combativité, Piqué azalaki nango te, il a aussi beaucoup appris la bas.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Joshua Bellini a écrit :Mais keba Piqué abundaka na ye!!! Mais tuna ye akimaka Manchester pona nini? Kuna eza masolo ya combativité, Piqué azalaki nango te, il a aussi beaucoup appris la bas.
MONGUNGU azo kende milan ac ko remplacer Nesta lol
www.vclub-rdc.com
Joshua Bellini

NOUNOU LPS a écrit :
Joshua Bellini a écrit :Mais keba Piqué abundaka na ye!!! Mais tuna ye akimaka Manchester pona nini? Kuna eza masolo ya combativité, Piqué azalaki nango te, il a aussi beaucoup appris la bas.
MONGUNGU azo kende milan ac ko remplacer Nesta lol
Soki kaka na balle na ye wana bakobengana ye mbangu!!!
Tabu

Message par Tabu »

Joshua Bellini a écrit :NA VRAI BOULE NA NDIMAKA YE TE, AZA FAUX DEFENSEUR! IL NE VA JAMAIS AU CONTACT, LE QUATRIEME BUT FACE AU SENEGAL REGARDEZ SA NONCHALANCE DEVANT L'ATTAQUANT QUI N'A PAS EU DE DIFFICULTE DE DONNER LE BALLON A NIANG!

MAIS BON, AKENDE KAKA!
faux masolo , Mongungu aza vrai defenseur moderne ,Mabiala, Mulongoti pe lokola po ngai na landaka ba match na bango
na equipe Nationale , sans preparation bolingi po pesa faute epai ya nani
bo tikaka ko attaquer ba joueurs kaka par plaisir
tala to komi ko banga na ba Dodo ya ile Maurice po bango ba se prepare trop bien mais na pesi chance côte na biso
Modifié en dernier par Tabu le 05 juin 2011, 12:10, modifié 1 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tabu a écrit :faux masolo , Mongungu aza vrai defenseur monderne ,Mabiala, Mulongoti pe lokola po ngai na landaka ba match na bango
tala to komi ko banga na ba Dodo ya ile Maurice po bango ba se prepare trop bien mais na pesi chance côte na biso
Tout le monde ne fait pas le même effort...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Joshua Bellini

Tabu a écrit :
Joshua Bellini a écrit :NA VRAI BOULE NA NDIMAKA YE TE, AZA FAUX DEFENSEUR! IL NE VA JAMAIS AU CONTACT, LE QUATRIEME BUT FACE AU SENEGAL REGARDEZ SA NONCHALANCE DEVANT L'ATTAQUANT QUI N'A PAS EU DE DIFFICULTE DE DONNER LE BALLON A NIANG!

MAIS BON, AKENDE KAKA!
faux masolo , Mongungu aza vrai defenseur monderne ,Mabiala, Mulongoti pe lokola po ngai na landaka ba match na bango
Olandaka ba matchs na bango bazo kima mbangu ou bien ba vandi na banc??? Ngai na tali ba matchs ya Monaco...Mongongu azalaka kaka na banc sikoyo nazoyeba te ozolobela nani??? Po nga nazo lobela Mongongu!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Mongongu n'est pas dur sur l'homme? Bien au contraire... Samy Joel et Mabiala, peut etre, mais pas Cedric!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Des propos tenus par un membre du staff de Léopards. Je l'ai rencontré à la Fecofa et on a parlé du match RDC-Sénégal. "Le coach m'appelle et me parle de son onze du départ. J'émets des doutes sur l'axe central de Mongongu et Sami. Je lui dis que sur des buts encaissés par leurs équipes respectives, ils ont toujours été un peu fautifs parce qu'ils sont rêveurs et lents. Je lui ai dit prend Mulongoti". Il ajoute:"notre objectif à L'shi était de faire jouer Assani et Zakuani si celui-ci était venu. Et si j'étais là, j'aurais peut-être pesé pour Mulongoti. Je vous dis qu'avec Assani au Sénégal, des garçons comme Niang peuvent avoir des problèmes.

En conclusion, il y a un connaisseur qui n'apprécie pas bcp les qualités défensives de Mungongu. Il est sérieux.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Le Fortuna Dusseldorf joue quelle division cette saison? Je crois que je vais suivre de près ce joueur que je connais vraiment pas...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mayloshi-forever a écrit :Le Fortuna Dusseldorf joue quelle division cette saison? Je crois que je vais suivre de près ce joueur que je connais vraiment pas...
deuxième division allemande 8-)
Répondre