Selon des sources concordantes, les deux parties seraient convenues de se séparer à l’amiable. La décision aurait été prise, le samedi 4 juin, au cours d’un tête-à-tête entre le comité de direction et le technicien belgo-tunisien. Radiookapi

Esui yo po asepeli na voisin. Eza kaka point de vue papa. Kosilika te.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :A propos de ce que Nash raconte, il ferait mieux de revenir entrainer son equipe de 7ème division Belge
Je ne pense pas que le noyau de V.Club est plus expérimenté que celui du DCMP. C'est à peu près égal.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :V.CLUB a un noyau plus expérimenté, j'ai arreté de compter le nombre d'année que Ilonga Guerrier a passé dans V.CLUB tôt ou tard ça devait payer.

Consommons Zaïrois Pinto a écrit :Esui yo po asepeli na voisin. Eza kaka point de vue papa. Kosilika te.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :A propos de ce que Nash raconte, il ferait mieux de revenir entrainer son equipe de 7ème division Belge
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne pense pas que le noyau de V.Club est plus expérimenté que celui du DCMP. C'est à peu près égal.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :V.CLUB a un noyau plus expérimenté, j'ai arreté de compter le nombre d'année que Ilonga Guerrier a passé dans V.CLUB tôt ou tard ça devait payer.
J'ignore comment tu définis l'expérience. Mais je crois qu'il y a autant d'expériences dans les deux clubs.
Ilonga, Abengeya, Ntela, Lukong, Romaric, Ebunga etc. sont autant expérimentés que Bokese, Kasongo Kabiona, Matampi, Lino Massombo, Inasawa, Ilongo, Nkanu, Salakiaku etc. D'ailleurs, le DCMP compte plus de joueurs internationaux, que ce soit avec la RDC ou le Rwanda![]()
![]()
.
Je crois que la différence, c'est l'application et la discipline. Les joueurs de Vita sont plus appliqués et écoutent plus que ceux du DCMP.

Tu as raison dcmp23. C'est pourquoi j'ai posé la question à Tupac comment il définit l'expérience. Quant à moi, j'ai compris qu'il fait allusion à aux individus et non au collectif. Pour preuve, voici sa suite:dcmp23 a écrit :il ne faut pas confondre l'experience qu'à un joueur individuellement et l'experience qu'acquiert une équipe en jouant ensemble certes,DCMP a des joueurs experimenté (individuellement) mais du point de vue collectif c'est une nouvelle équipe dans les onzes titulaire POtentiel il n y a que 4 joueurs qui ont joué ensemble plus d'une saison (bokese,salakiaku ,bivala,matampi)
Malgré cela, je pense que même collectivement, Vita n'est pas largement supérieur au DCMP. C'est à peu près égal. Comment justifies-tu que l'équipe réserve entraînée par le même coach assure tandis que la titulaire patauge?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sarkozy a été pro à chypreet même Bombasa votre gardien remplaçant est una ancien international sans Compter Munster qui vient d'arriver.
De quelle opposition de deux équipes tu voudrais parler? A l'EPFKIN ou à la Linafoot?dcmp23 a écrit :Pour confirmer que c'est une nouvelle équipe contrairement à v.club sur les 11 titualaire potentiel seul issama est novice d'où la cohesion et l'experience de jouer ensemble et cela a été ressenti dans l'opposition de deux équipes . et dans le football cela compte enormement cfr BARCELONNE VS REAL de madrid.
dcmp23 a écrit :du point de vue qualité individuelle des joueurs DCMP est legerement superieurs à v club mais coté cohesion et collectifs il n y a pas photo et aujourdhui ds le football le collectif ,la cohesion et le long terme remporte toujour sur l individuelle (cfr )(barcelonne,lille,espagne,Egypte à la can,MAZEMBE...)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités