Yves Diba "J'ai été patient pour avoir une place"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lola ghislain
U17
U17

Re: Yves Diba "J'ai été patient pour avoir une place"

Message par lola ghislain »

Ta patience a finit par payer DIBA GOAL
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

est-ce que diba ne peut pas prendre fabio banglio comme manager :?

il est le manager de mbokani,kabananga et de chancel mbemba :? il prouve quand meme qu'il est compétent,car faire revenir mbokani avec tout ce qui s'est passé cette saison :? il faut quand meme le faire.Il a des très bonnes relations avec les dirigeants d'anderlecht 8-) souvenez-vous qu'il était meme du voyage à lubumbashi en compagnie du président et du manager d'anderlecht 8-)

voir yves diba jouer en arabie saoudite,me fait mal au coeur :cry: :cry: :cry:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mbokaniart n’a pas encore signé à Anderlecht et jusque là, ce ne sont que des rumeurs et rien de concret.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pichen a écrit :Mbokaniart n’a pas encore signé à Anderlecht et jusque là, ce ne sont que des rumeurs et rien de concret.
mbokani n'est pas sans club :? il appartient à monaco :? ba dirigeants ya anderlecht diront c'est apprendre ou à laisser :? soki bo boyi ko tekela biso ye na prix mangondo :? etali bino :D
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Bozo ko rond-point à la case de départ. :haha: :haha:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

RIEN DE MANGONDO,les dirigeants des mauves savent que "Dieumerci-MBOKANI" est un grand jogo (il a déjà prouvé par le passé qu'il pouvait relever la tête). Et pr l'instant,c'est la loi de l'offre et la demande qui va primer!
toutefois,soki bakoki tsé,ANGLETERRE eko boya ye tséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!
Ex: l'attaquant d'hoffenheim,BA baboyaki ye lors de la visite médicale avant qu'il signe à stoke city (soit disant azalaki na problème de coeur) mais cela n'a pas empêché WEST-HAM a embauché ye en prêt) malgré qu'ils son descendu en D2, son bilan fut plus que positif!
Répondre