Qu a Benzema des particuliers par rapport à notre Dieu?
- tony yave
- Professionnel

Re: Qu a Benzema des particuliers par rapport à notre Dieu?
- MODESTE
- U15

[quote="leopards-243"]... Adebayor est plus fort que Benzema,.../quote]
Ça c'est un autre débat car moi je ne suis pas d'accord avec toi.
Ça c'est un autre débat car moi je ne suis pas d'accord avec toi.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- tony yave
- Professionnel

encore que là y a debat entre Benzema et Adebayor 
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Santoss j'aurais quand même préféré que tu répondes à mes questions, mais bon:
Donc le fait de dire qu'il n'est pas meilleur que Benzema n'est pas du tout un manque de respect...
Si nous devons continuer à discuter sur les impressions de chacun (c'est souvent ça nos débats ici), jamais nous ne tirerons une conclusion unique, parce que moi par exemple je suis très impressionné par le style de ce jeune français, digne des attaquants modernes à la Eto'o, Forlan, Ibrahimovitch, Drogba, Adebayor... Rapides, vifs, peuvent jouer comme ailier, très fort en un contre un... Finalement c'est comme ça que joue Mbokani aussi, je me dis...Santoss a écrit :
Pour répondre à Mayloshi, je dirais ceci:
C'est bien beau de nous présenter Benzema comme étant un monstre.
Certes, les Français a des qualités indéniables, il est peut-être plus fort que Mbokani? C'est possible!
Je reste cependant sur mon premier constant, le Benzema de Lyon quoique plus jeune que Dieu ne m'impressionne pas du tout.
S'il faut qu'on arrive jusqu'à ce niveau là, Kolo Touré a t il eu la même formation que Sylvestre? Pourtant le second cire le banc à Arsenal... Le talent reste, peu importe la formation. Le ballon est rond partout.Santoss a écrit :Benzema a 21 ans, Mbokani a-t-il bénéficié de la même formation que le Français? Là est toute la question?
J'ai vanté Mbokani bien avant la Belgique (je n'ai pas dit que je l'ai connu avant toi, nuance), déjà quand il jouait pour le TP Mazembe (je ne l'ai pas bcp connu à Belor), donc pour dire que je ne suis pas contre ton avis sur ses qualités. Mais il faut reconnaître qu'il a encore beaucoup à apprendre pour atteindre le niveau de Benzema, d'où mes précédentes questions.Santoss a écrit :Mbokani est un doué, il est sorti de nulle part pour s'imposer dès sa première année en Belgique.
Je ne suis pas en Belgique, je ne suis pas trop ce championnat, mais difficile de changer l'équipe qui gagne, surtout quand devant on possède un attaquant qui met des buts comme Mémé Tchité... Ils l'ont aligné en fin de saison, non? Le calcul faussé du racing est à mon humble avis celui de l'avoir laissé partir...Santoss a écrit :J'ai eu longtemps à discuter avec les gens qui ont côtoyé Mbokani à Anderlecht, ni été le calcul faussé des dirigeants de ce club,Mbokani allait émerger dès sa première saison.
En tout cas je ne vois personne ici qui a manqué de respect à Dieumerci, même pas sportivement parlant. Je me rappelle même que Face avait reconnu le talent de ce joueur une fois qu'un personne avait mis ici le lien youtube du but de Dieumerci lors du match face au Mexique...Santoss a écrit :il faut du respect à Dieumerci, combien avant lui, ont su s'imposer en venant directement d'Afrique? Même les Bresiliens, ils sont très peu à réussir dès la première année.
Donc le fait de dire qu'il n'est pas meilleur que Benzema n'est pas du tout un manque de respect...
Il n'a pas une longueur d'avance. Il est tout simplement plus complet que Dieumerci qui va à coup sûr progresser (il a une grande marge de progression).Santoss a écrit :Alors, c'est vrai que Benzema a une longueur d'avance, mais ça ne veut pourtant pas dire qu'il est plus fort que Dieu.
A part Juninho, le reste c'est pas la référence absolue... Defour, Witsel, Onyewu (qu'on a tous vu lors de la coupe des confédérations)... c'est pas des chèvres non plus! On parle de Benzema pour avoir vu sa maniere de jouer, et non parce qu'il met 20 buts en moyenne!Santoss a écrit :C'est vrai qu'il a une moyenne de 20 goals par saison, mais avec quels joueurs derrière? Juninho, Toulalan ou Makoum...j'aimerais bien voir Mbokani entouré de ces mêmes éléments.
C'est vrai, tu as peut être raison. Mais pourquoi va t on priver un bon tireur de penalties si l'on sait qu'il les mettra toujours dedans? Je ne vois pas pourquoi, moi... Benzema non plus n'a pas beaucoup tiré des penalties, mine de rien...Santoss a écrit :Au Standard, si Mbokani s'appelait Dupont ou Van Machin et tirait tous les penalties, notre Dieu se serait retrouvé avec au moins 20 goals par saison.
Liverpool a croisé Lyon cette saison??? Quand ça??? J'avoue que la prestation du standard etait très bonne, mais ça ne veut pas dire que la jupiler a haussé son niveau. Revois simplement les dernières confrontations entre clubs belges et français, tu comprendras.Santoss a écrit :Vous me direz que le championnat Belge ne vaut rien face à l'hexagone, c'est peut-être vrai, mais le Liverpool s'est baladé face aux Lyonnais, ce qui était très loin d'être le cas avec le Standard.
ANderlecht? C'etait pas Brugges par hasard? On a vu cette année le Werder sortir Milan AC, mais ce sont des exceptions qui peuvent arriver...Santoss a écrit :L'année écoulée, on a vu Anderlecht sortir l'équipe de Bordeaux en UEFA.
Les connaître, c'est une chose. Les comparer c'est autre chose...Santoss a écrit :Que vous le vouliez ou non, je connais très bien les différents championnats Européens.
Oui, mais le reste des clubs. Le niveau se mesure sur base de tous les clubs. Le standard doit jouer 32 matches de bas niveau avec des clubs pas très performant, et 2 matches d'un bon niveau face à Anderlecht, ce qui n'est pas vraiment le cas en Ligue 1, où Sainté qui est allé loin en UEFA (au même niveau que le standard) a fini 17eme.Santoss a écrit :Le Standard et Anderlecht joueraient facilement les 5 premières places que ça soit en France ou en bundesliga.
Sur ce que je vois de lui (donc ce que voient même les recruteurs), il a encore beaucoup à apprendre par rapport à Benzema, et surtout, il a besoin de changer de club et de championnat (Stuttgart est une bonne vitrine) pour que les clubs assoient leurs avis sur lui...Santoss a écrit :Je confirme avec force que Benzema n'est pas supérieur à Mbokani, je sais ce que vaut Dieu, pour l'avoir vu au Standard aussi bien en championnat que lors des entraînements, vous n'avez encore rien vu du potentiel de ce joueur.
Si Face a parlé des coups francs, c'est aussi dans le but de te montrer qu'il n'a pas encore une grosse frappe. En plus de cela, le jeu aérien de Dieumerci est encore aléatoire. Il est capable du meilleur comme du pire. Et il n'evolue pas bcp en pivot, sans compter la vitesse de réaction quand il a le ballon... Donc il a encore beaucoup à apprendre par rapport à Benzema.Santoss a écrit :Mis à part les coup francs, encore que...Mbokani les réussis bien aux entraînements, je ne vois aucun domaines où le Français est supérieur.
Je n'ai cessé de le dire depuis longtemps. Il n'a effectivement pas encore fini de faire parler de lui, mais Benz Benz est vraiment au dessus, pour l'instant. Peut être que ça va changer dans l'avenir...Santoss a écrit :Ce ne sont pas des écrits d'un fan aveugle, j'aime le foot et je le sens très bien...croyez moi bien, Mbokani n'a pas encore fini de faire parler de lui.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Fanfoot
Faut il comparer Mbokani et Benzema parce que les deux sont pros ? mais pour moi Mbokani doit être comparé plutôt à Mputu kie kie kie kie je crois sincèrement que Le DIEU n'est pas meilleur que le ROI mais soki tomeki ko comparer Mputu na Benzema kie kie kie bawa bakolamuka...
Bon je n'ai rien dit....
Bon je n'ai rien dit....
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
- MODESTE
- U15

"Brandao est une chèvre comparé à Mbokani...Si Mbokani vient ce sera pas pour être remplaçant mais plutôt titulaire, et à ce moment là même un brandao remplaçant ferait tâche quand il rentrerait..."
Ceci ne vient pas de moi mais d'un fan de l'Olympique de Marseille. Donc le talent de Mbokani est reconnu, qu'il a le niveau des Attaquant de Ligue1. Attention, son heure n'est pas encore sonnée.
http://actu.football.fr/post/2009/07/03 ... -Marseille
Ceci ne vient pas de moi mais d'un fan de l'Olympique de Marseille. Donc le talent de Mbokani est reconnu, qu'il a le niveau des Attaquant de Ligue1. Attention, son heure n'est pas encore sonnée.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Nous reconnaissons tous son talent, mais nous reconnaissons également que par rapport à Benzema il a des éléments à apprendre. Benzema a très souvent porté seul (avec ou sans Juninho) l'OL vers la victoire dans plusieurs matches. La forme de l'OL a été fonction de la sienne depuis qu'il est titulaire au club. Attendons voir, si Mbokani signe à l'OM, ce que cela va donner, pour mieux comparer les deux.MODESTE a écrit :"Brandao est une chèvre comparé à Mbokani...Si Mbokani vient ce sera pas pour être remplaçant mais plutôt titulaire, et à ce moment là même un brandao remplaçant ferait tâche quand il rentrerait..."
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
kobolifronti
- U15

MODESTE a écrit :Brandao est une chèvre comparé à Mbokani...Si Mbokani vient ce sera pas pour être remplaçant mais plutôt titulaire, et à ce moment là même un brandao remplaçant ferait tâche quand il rentrerait..."
Fanatisme quand tu nous tiens, eskiz comment savez vous que c'est un fan de marseille qui l'a dite??MODESTE a écrit :Ceci ne vient pas de moi mais d'un fan de l'Olympique de Marseille
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
Erick Ross
- Entraîneur

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Pourquoi ko kundola ba sujets vieux de 2 ans, yango wana bozoyeba kaka balle te

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».