AUCUN DEBUT DE TRAVAUX VISIBLE AU SATDE DES MARTYRS
-
- U17
Re: AUCUN DEBUT DE TRAVAUX VISIBLE AU SATDE DES MARTYRS
dans une interview sur radio okapi il dit qu'il ont meme travaillé sur la pelouse du stade des martyrs... 

-
- Professionnel
Nounou, quel est ton caillou quotidien, n'esprit ya bien? tu es tjrs a la pointe comme on dit chez nous. Tu as tout ce temps pour satisfaire les forumeurs. ces derniers savent etre exigeants. Sixloups a disparu, on connait la raison...il a un caillou qui ne lui laisse plus le temps de divertissement...Mayloshi a un caillou qui le met devant un pc du lundi au vendredi. Et toi, mon pote?leopards-243 a écrit :nounou tu peux prendre des photos des travaux si tu peux
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Vu que je travaille comme informaticien, il y a de quoi se trouver devant son Pc du lundi au vendredi...Pinto a écrit :Mayloshi a un caillou qui le met devant un pc du lundi au vendredi. Et toi, mon pote?
Mais très bientôt je vai me faire très rare sur le forum pour des raisons personnelles et professionnelles, bien que toujours devant le pc, et ce pour le bonheur de plusieurs ici.

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Professionnel
Cendrillon, ne t'en va pas sans nous laisser ta chaussure (je ne sais si c'est la demi-paire gauche ou droite)...avant de t'en aller et donc de nous laisser, montre-nous ton successeur qui nous fera pousser nos reflexions plus loin sur le forum...mayloshi2007 a écrit :Mais très bientôt je vai me faire très rare sur le forum pour des raisons personnelles et professionnelles, bien que toujours devant le pc, et ce pour le bonheur de plusieurs ici.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- tony yave
- Professionnel
si tu sera tjts devant un pc est que tu sera tres rare dans ce forum donc tu n'aura pas le net ou sera, ou bien?mayloshi2007 a écrit :Vu que je travaille comme informaticien, il y a de quoi se trouver devant son Pc du lundi au vendredi...Pinto a écrit :Mayloshi a un caillou qui le met devant un pc du lundi au vendredi. Et toi, mon pote?
Mais très bientôt je vai me faire très rare sur le forum pour des raisons personnelles et professionnelles, bien que toujours devant le pc, et ce pour le bonheur de plusieurs ici.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
N'oubliez pas qu'il y a dans "café des supporters" un sujet sur "Mayloshi".
Vous polluez les sujets du forum, là...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
- Professionnel
damn it...tu nous as eu...sometimes it seems to me you're very proud of yourself...there's nothing wrong with that...mayloshi2007 a écrit :N'oubliez pas qu'il y a dans "café des supporters" un sujet sur "Mayloshi".
- BXL
- Professionnel
Après les routes… la maffia au Stade des Martyrs
http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... ition=4317
http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... ition=4317
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
La maffia au stade des Martyrs...ça craint ! Bakonga sala biloko na yo...Ne nous déçoit pas ! On croit encore en toi, mais fais atacho ! "Entourage esalaka mabé" !
-
- Professionnel
Quelques extraits de l'article qui m'ont plu:
On travaille avec des moyens rudimentaires au risque d’abîmer davantage ce stade. Pire, il n’est pas acquis que ces travaux seront exécutés dans les délais annoncés. Un ingénieur civil, dont nous taisons le nom par pure décence, a donné sa langue à couper si ce délai était respecté, même avec une pléthore de sociétés à l’expertise douteuse. Car, techniquement, a-t-il soutenu, c’est impossible.
D’où la thèse d’une opération retour. Des commissions à toucher, car dix entreprises sous-entend « dix commissions à toucher », comme cela est de coutume dans ce genre de passation de marchés. Cette thèse est soutenue par ce fait que l’équipe chinoise d’entretien, en permanence à côté du Stade de Martyrs, n’est pas du tout associée à ces travaux de réhabilitation.
Si a la date du 4 mai qui n'est plus loin, les travaux ne sont pas finis, le ministre de sport Willy Bakonga ne serait autre qu'un demagogue de plus dans l'arene politique congolaise.
Joshua Bellini, batika yo, osololaki kitoko en critiquant avec pertinence l'interview du ministre.
Santoss a ete lucide lorsqu'il a releve le couac que ces 10 entreprises creeraient...probleme de coordination...
Entreprises techniquement moyennes: j'avais releve le cas de House Construction avec la rehabilitation de l'avenue Universite a Kinshasa. Libulu ya Manzengele dont on entend parler est une consequence de la mediocrite de travaux de cette entreprise qui ne dispose pas de materiel.
Les Chinois ne sont pas associes...les Congolais ont fait bcp de bruit...les chinois ont deja les 5 chantiers...botika biso pe bana mboka tolia...c'est ce qu'ils cachent derriere des paroles creuses: nous sommes capable de faire ces travaux...bantu ke konda mbatalala mbundu...
RDV le 4 mai 2008
On travaille avec des moyens rudimentaires au risque d’abîmer davantage ce stade. Pire, il n’est pas acquis que ces travaux seront exécutés dans les délais annoncés. Un ingénieur civil, dont nous taisons le nom par pure décence, a donné sa langue à couper si ce délai était respecté, même avec une pléthore de sociétés à l’expertise douteuse. Car, techniquement, a-t-il soutenu, c’est impossible.
D’où la thèse d’une opération retour. Des commissions à toucher, car dix entreprises sous-entend « dix commissions à toucher », comme cela est de coutume dans ce genre de passation de marchés. Cette thèse est soutenue par ce fait que l’équipe chinoise d’entretien, en permanence à côté du Stade de Martyrs, n’est pas du tout associée à ces travaux de réhabilitation.
Si a la date du 4 mai qui n'est plus loin, les travaux ne sont pas finis, le ministre de sport Willy Bakonga ne serait autre qu'un demagogue de plus dans l'arene politique congolaise.
Joshua Bellini, batika yo, osololaki kitoko en critiquant avec pertinence l'interview du ministre.
Santoss a ete lucide lorsqu'il a releve le couac que ces 10 entreprises creeraient...probleme de coordination...
Entreprises techniquement moyennes: j'avais releve le cas de House Construction avec la rehabilitation de l'avenue Universite a Kinshasa. Libulu ya Manzengele dont on entend parler est une consequence de la mediocrite de travaux de cette entreprise qui ne dispose pas de materiel.
Les Chinois ne sont pas associes...les Congolais ont fait bcp de bruit...les chinois ont deja les 5 chantiers...botika biso pe bana mboka tolia...c'est ce qu'ils cachent derriere des paroles creuses: nous sommes capable de faire ces travaux...bantu ke konda mbatalala mbundu...
RDV le 4 mai 2008