rectification Mbokalia est déjà à la 4 ième chancelola ghislain a écrit :L ERREUR EST HUMAIN
IL A FAIT DES ERREURS MAIS CELA NE VEUT DIRE QUE TO ENTERRER POUR DU BON.
TOUT LE MONDE A DROIT A LA 2E CHANCE
[officiel]MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT
- enigme
- U17

Re: MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Pichen
- Réserve-pro

Santoss, tu fais parti aussi des avocats de Mbokani ? Je pensais qu’il y avait seulement les TRIPAC et Company.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
YAMATOYOSHI
- U17

Pichen a écrit :Santoss, tu fais parti aussi des avocats de Mbokani ? Je pensais qu’il y avait seulement les TRIPAC et Company.
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- kompany
- Léopard A

Il Principe a écrit:
L'arrivée d'Mbokani me réjouirait complètement, non seulement c'est un très bon joueur capable de se montrer dans les grands Rdv, que ce soit Classico ou coupe d'Europe. Mais c'est aussi le genre d'attaquants que nous devons prendre.. Vitesse, Technique, Bon jeu aérien mais bon si des joueurs comme De Sutter vous font plaisir...
Quand l'entraineur de Wolfsburg se lâche dans la presse après une demi saison et 7 matchs genre " arrêtons cette blague " il y'a quand même de quoi ce poser des questions....
Maintenant ouais un Mbokani qui arrive les pieds sur terre en se disant il faut que "je me relance et dans 2 ans maximum je suis en Angleterre" ok je peux avaler mais si il revient pour se pointer à 11h30 et parader dans les journaux c'est pas la peine
Encore une fois, c'est ce qui me fait dire (comme dans mon post plus loin) qque ce type possède une certaine classe ainsi qu'un réel potentiel mais qu'il faut le couver, l'encadrer, le faire évioluer dans un environnement quasi "familial" et c'est là que DD a clairement une spéciale touoch que Dieu n'a retrouvé nul part ailleurs. C'est pas en Bundesliga qu'on va perdre son temps à ça hein!
- BXL
- Professionnel

Quand Je pense que YAMAMOTO envoyait dieu en enfer (Ligue 2).
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
YAMATOYOSHI
- U17

BXL a écrit :Quand Je pense que YAMAMOTO envoyait dieu en enfer (Ligue 2).
- Pichen
- Réserve-pro

Pour le punir d’avantage.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
YAMATOYOSHI
- U17

en plus basombaki ye 7.000.000 ske anderlecht akolinga kosolmba ye na prix wana?
na wenze ya bitulaaaa
tika akomi joueur ya prix mangondoPichen a écrit :Pour le punir d’avantage.
- BXL
- Professionnel

Anderlecht ne mettra jamais 7.000.000 . Il faut KokakolaYAMATOYOSHI a écrit :en plus basombaki ye 7.000.000 ske anderlecht akolinga kosolmba ye na prix wana?tika akomi joueur ya prix mangondoPichen a écrit :Pour le punir d’avantage.![]()
![]()
na wenze ya bitulaaaa
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
YAMATOYOSHI
- U17

BXL a écrit :Anderlecht ne mettra jamais 7.000.000 . Il faut KokakolaYAMATOYOSHI a écrit :en plus basombaki ye 7.000.000 ske anderlecht akolinga kosolmba ye na prix wana?tika akomi joueur ya prix mangondoPichen a écrit :Pour le punir d’avantage.![]()
![]()
na wenze ya bitulaaaa