[officiel]MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT?

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Retour à la case départ, donc, pour Mbokani. Formé à Anderlecht
:o :shock: :shock: Miyibi ya bana, pédophiles :twisted: :twisted:

:arrow: http://www.dhnet.be/sports/mercato/arti ... lecht.html
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Le grand Muswahili a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Jb abuaki patou l'homme des crochets court diabolique wana akosi te Jb ayebi balle mais nde makolo na ye ezo funda ki fouteur naye :twisted: :twisted:
Tupac wetu JB ayebi balle :haha: :haha: :haha: donc pour lui"Mpiana"unitle de s'inscrire à la Yeba nde Balle :D
JB est comme Erka ayebi balle théoriquement mais terrain eza na ba nkolo n'ango mais yo soki oyebi ni terrain ni théorie :evil: :twisted: :twisted: Il faut bakotisa yo yango par hypnose :twisted:
:haha: :haha: :haha: :haha:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Franchement je n'ai pas envie qu'il retourne a Anderlecht, pour la simple raison que je n'ai jamais digere la declaration de leur president qui disait qu'il est alle chercher Mbokani dans la brousse :x .

Qu'il aille ailleurs dans l'humilite tout en bossant dure. Il a tout ce gars pour reussir.

L'humilite fait vraiment defaut a Mbokani meme par transfusion sanguine, il faut azua yango.
Qu'il s'inspire de Messi par exemple ou qui sais je. Mbokani pona bien etre nayo moko, sala self analyse pour rectifier le tir.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

7 millions wana ezalaki tarif ya standard :D :D Ba lela montant wana

:arrow: http://www.dhnet.be/sports/mercato/arti ... ngala.html
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je pense la même chose que vous.
Retourner à Anderlecht serait un recul.

Il y a encore pas mal d'opportunités en liste.

Que Mbonkani et son agent ne se précipitent pas.

En lieu et place de choisir la facilité, Mbokani devrait prôner l'humilité ou ko mikitisa pour mieux sauter.

Le talent, le Congolais l'a, sinon: le PSG, Lyon...ne se seraient pas renseignés sur son cas!

Je vois de très mauvais oeil le retour de Mbokani en Belgique.
Modifié en dernier par Santoss le 07 juin 2011, 20:37, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Aza n'esprit un peu lent, mieux vaut azonga awa mais dans un club ya top quand même avec en prime ba preliminaires ya champion's league, il pourrait retrouver la confiance au lieu akende lisusu mboka mopaya trop tôt avec barrière de la langue et periode d'adaptation. Sans compter qu'on aurait une possibilité de gagner le soulier d'or , d'ebène etc.... :D ah ouai naza na méchant ya ba souliers wana.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

c'est grace ya koyeba balle nde bakendeki kozua ye na brousse!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

dois-je vous rafraichir la mémoire? :?

quel est le bilan chifré de mbokani cette année? :? :?

avec ce qui s'est passé à monaco,wolfsburg et en équipe nationale,pensez-vous qu'un club sérieux pourra acheter mbokani :?

les dirigeants d'anderlecht lui tende la main :? Ce serait idiot de sa part,de ne pas saisir cette chance :?

qu'il fasse profil bas et travail d'arrache pied,pour prouver au monde entier,qu'il n'est pas fini :?

ok,il revient en jupilerleague :? Connaissez-vous bcp de congolais qui auront la chance d'etre transféré dans un club comme Anderlecht?

je rappel que le champion de belgique,sera automatiquement dans les poules de la ligue des champions la saison prochaine :? voilà encore une autre occasion,pour qu'il se mette en valeur :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit : qu'il fasse profil bas et travail d'arrache pied,pour prouver au monde entier,qu'il n'est pas fini :?

ok,il revient en jupilerleague :? Connaissez-vous bcp de congolais qui auront la chance d'etre transféré dans un club comme Anderlecht
?

je rappel que le champion de belgique,sera automatiquement dans les poules de la ligue des champions la saison prochaine :? voilà encore une autre occasion,pour qu'il se mette en valeur :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
ça c'est une solution facile.

Je te le dis qu'il y a plein des clubs qui courent encore derrière Dieumerci, malgré son caractère de chien!.

Na esprit ya bien, mbula na yé eza boni?

Sans oublier aussi qu'Anderlecht, on ne lui fera pas de cadeaux.
Il y aura également cette animosité de la part des Rouches dont je suis.

Que Mbokani se batte à l'étranger, ça va finir par marcher.

Certes une saison difficile à Monaco, Wolsbourg mais je retiens une chose: à chaque fois que Mbokani jouait avec ces clubs, il n'était pas mauvais.
Seul le chemin du but lui faisait défaut.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :
kompany a écrit : qu'il fasse profil bas et travail d'arrache pied,pour prouver au monde entier,qu'il n'est pas fini :?

ok,il revient en jupilerleague :? Connaissez-vous bcp de congolais qui auront la chance d'etre transféré dans un club comme Anderlecht
?

ça c'est une solution facile.

Je te le dis qu'il y a plein des clubs qui courent encore derrière Dieumerci, malgré son caractère de chien!.

Na esprit ya bien, mbula na yé eza boni?

Qu'il s'essaie à l'étranger, ça va finir par marcher.
Certes une saison difficile à Monaco, Wolsbourg, mais je retiens une chose: à chaque fois que Mbokani jouait avec ces clubs, il n'était pas mauvais.
Seul le chemin du but lui faisait défaut.
soki oza na possiblité yako lia libanki :? lia na yo,au lieu ozila ba memela yo ngulu :? oko ya ko lala nzala pamba :?
Répondre