Ne craint rien, il ne sera même pas de la partie contre le DCMP mais plutôt contre le RCK et Bino tokotiela bino KalabaTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bobosani que match na biso contre Mazembe ezalaki prévu na date mosusu oyo Lusadisu azalaki nanu SuspenduBokende kotanga reglement et puis n'oubliez pas de dire merci Tupac, bolingaki bozua forfait mosusu
GUY LUSADISU ENFIN OPERATIONNEL
- Pichen
- Réserve-pro

Re: GUY LUSADISU ENFIN OPERATIONNEL
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
EricBy
- U13

je pense que sa ne va pas lui concerné car la FECOFA et entre TPM et DCMP donc il va jouéTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bobosani que match na biso contre Mazembe ezalaki prévu na date mosusu oyo Lusadisu azalaki nanu SuspenduBokende kotanga reglement et puis n'oubliez pas de dire merci Tupac, bolingaki bozua forfait mosusu
![]()
![]()
-
EricBy
- U13

vous avait peur de TPM car il vient d'une très grand blessure... NGANDO AZOKAKI BOKO VIVRE...EricBy a écrit :je pense que sa ne va pas lui concerné car la FECOFA et entre TPM et DCMP donc il va jouéTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bobosani que match na biso contre Mazembe ezalaki prévu na date mosusu oyo Lusadisu azalaki nanu SuspenduBokende kotanga reglement et puis n'oubliez pas de dire merci Tupac, bolingaki bozua forfait mosusu
![]()
![]()
![]()
![]()
-
lola ghislain
- U17

profitons et rejouissons nous de son retour en compétition!
-
EricBy
- U13

il va tue les KUMALO, BOKOTA, YA MADOn et consort ils vont voir la mort se jour la car je serait au stade de Martyr avec force pour rire le Motema sosoPichen a écrit :Ne craint rien, il ne sera même pas de la partie contre le DCMP mais plutôt contre le RCK et Bino tokotiela bino KalabaTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bobosani que match na biso contre Mazembe ezalaki prévu na date mosusu oyo Lusadisu azalaki nanu SuspenduBokende kotanga reglement et puis n'oubliez pas de dire merci Tupac, bolingaki bozua forfait mosusu
-
EricBy
- U13

je envie de voir se jour la au stade de martyr comment les supporteurs du DCMP qui ne supporte le défaite comment ils vont détruire le stade en cassent les chaises et autres...lola ghislain a écrit :profitons et réjouissons nous de son retour en compétition!
LES KULUNAIRES
- Pichen
- Réserve-pro

Jour-y moins combien qui reste pour Touré Mada ?
Du 09 Août 2011 – 08 Juin 2011 : =
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
EricBy
- U13

EricBy a écrit :je envie de voir se jour la au stade de martyr comment les supporteurs du DCMP qui ne supporte le défaite comment ils vont détruire le stade en cassent les chaises et autres...lola ghislain a écrit :profitons et réjouissons nous de son retour en compétition!
LES KULUNAIRES
![]()
![]()
Tupac va fuirez le forum
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Moi fuir le Forum
nakima na tika boutique na nani ! bolingi leopardsfoot e kita D2 to nini

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
EricBy
- U13

le jours vont vite se pour bientôt la débâcle du commute du DCMP BAKOLELA MOKOLO WANAPichen a écrit :Jour-y moins combien qui reste pour Touré Mada ?