News sur l'évolution des travaux du stade Mazembe
-
Serge Katay
-
EricBy
- U13

Re: News sur l'évolution des travaux du stade Mazembe
se aussi le 5 chantier...
-
lola ghislain
- U17

rien avoir avec les 5 chansons!
bravo Moise-KATUMBI,au moins yo oko tika ba empreintes, ba misusu kiadi+kiadi=kiadi kibeni
bravo Moise-KATUMBI,au moins yo oko tika ba empreintes, ba misusu kiadi+kiadi=kiadi kibeni
-
Rebirth
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
EricBy
- U13

lola ghislain a écrit :bravo Moise-KATUMBI,au moins yo oko tika ba empreintes, ba misusu kiadi+kiadi=kiadi kibeniCode : Tout sélectionner
rien avoir avec les 5 chansons!
A l'inauguration nous allons voir soit le président lui même ou sa femme Olive LEMBE, soit le première ministre et le ministre de sport, LUZOLO BAMBI, Jean Marie KASANDA est les autres pour festoyer les 5 chantiers de la République.
- Pichen
- Réserve-pro

C’est ce qui m’énerve chez le Préso, il dépense son argent et pour l’inaugurer c’est la chanson du jour ; c’est Grâce aux efforts de président qui a ramené la paix pour la reconstruction hors ce personnel et privé pour Mazembe. Si notre Etat était sérieux, on a construirait autant ou presqu’un stade peut-être pareil dans chaque province mais toujours…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
EricBy
- U13

Récupération politique pour l’inauguration de se stade propre a MazembePichen a écrit :C’est ce qui m’énerve chez le Préso, il dépense son argent et pour l’inaugurer c’est la chanson du jour ; c’est Grâce aux efforts de président qui a ramené la paix pour la reconstruction hors ce personnel et privé pour Mazembe. Si notre Etat était sérieux, on a construirait autant ou presqu’un stade peut-être pareil dans chaque province mais toujours…
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Il y est obligé mon cher, sinon on va lui arracher le stade, voire le démolir.Pichen a écrit :C’est ce qui m’énerve chez le Préso, il dépense son argent et pour l’inaugurer c’est la chanson du jour ; c’est Grâce aux efforts de président qui a ramené la paix pour la reconstruction hors ce personnel et privé pour Mazembe. Si notre Etat était sérieux, on a construirait autant ou presqu’un stade peut-être pareil dans chaque province mais toujours…
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Pichen
- Réserve-pro

May, Est-ce une obligation?Mayloshi-forever a écrit :Il y est obligé mon cher, sinon on va lui arracher le stade, voire le démolir.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
EricBy
- U13

Pas arracher mais plutôt on chercheras a lui crée des divers problèmes administratif et financier.Pichen a écrit :May, Est-ce une obligation?Mayloshi-forever a écrit :Il y est obligé mon cher, sinon on va lui arracher le stade, voire le démolir.