nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
erudit

Re: nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Message par erudit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On fera avec Mbemba et Ungenda. :evil: :twisted: Voilà ma réponse nous n'avons plus le temps d'écouter les etats d'âme de Kibuangantu à cause desquels nous avions perdus contre le Sénégal. To retablir situation, botika biso Kimia.

Ba fungoleli bino école, vous réfusez de vous inscrire et vous posez des questions au professeur dans la rues :evil: :evil: Pourquoi Roum qui est pro, son club ne refuse pas de le liberer ? kaka Bino :twisted: :twisted:

Tupac,je crois que t'as été a ll'école,je te demanderai de ne pas te laisser faire par des sentiments mesquins qui t'habitent souvent,nous sommes ici pour parler de football et pour trouver une solution a ce probleme qui met l'équipe nationale dans l'impasse.
si les dirigeants de Mons ne réfléchissent pas comme ceux de Düsseldorf,moi,je peux etre ton jumeau mais nous ne devrions pas du tout réfléchir de la meme facon.
Penses tu que si les convocations étaient envoyés a temps,ces dirigents de Düsseldorf n'auraient pas tenu cela en compte..ahhh tupac tika ko niata cable ya courant....
Et Puis ce petit Mulongoti était en stage en autriche pendant que d'autres n'y était pas.le sais tu?s'il boudait les convocations,il pouvait aussi dire au staff qu'il ne viendra pas comme le font beaucoup,n'est ce pas...

yaya yeba nde balle wana eza solution tssss po na probleme na biso,eza juste que tu veux taquiner tes adversaires...réfléchissons vraiment en intellectuel pour trouver des solutions au lieu de jouer au qui connait tout...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il était là en Autriche :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
erudit

Message par erudit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il était là en Autriche :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
les images ont parlé,n'rst ce pas....t'as suivi comme plusieur le match contre l'arabie saoudite ou bien,tu veux juste avoir raison comme toujours
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

toi tu le défends parce que il joue en Allemagne où tu resides. OK aza danze, aleki ba défenseurs na biso nionso, il a raison c'est la faute de la Fecofa qui envoie les convocations en retard. :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: Avec lui on allait avoir 3 points de plus. ;)
erudit

Message par erudit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :toi tu le défends parce que il joue en Allemagne où tu resides. OK aza danze, aleki ba défenseurs na biso nionso, il a raison c'est la faute de la Fecofa qui envoie les convocations en retard. :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: Avec lui on allait avoir 3 points de plus. ;)

Ahhh tupac boma moto na ba petit ya equipe nationale,loin de ce que tu penses de moi,j'ai juste bcp d'estime pour ce garcon...
Et que dirais tu de Mbokani que j'aime beaucoup,évoluet-il en allemagne?et Mputu?Matumona...non,loin de la,sache que nous avons besoin de tous les meilleurs joueurs et surtout les motivés pour arracher la qualifucation qui n'est pas du tout impossible... :haha:
toi plutot,tu soutiens bcp de joueurs qui évolue en belgique,tel n'est pas mon cas,moi,j'informe juste aux gens de ce qui se passe en allemagne...
Nous avpns au moins 4 congolais qui joue au haut niveau,on a besoin de tout le monde....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moi aussi j'étais en Allemagne et je sais que seul le terrain tranchera. ;) Video oyo otieli biso epesi nga mposa ya ko zua ye dans l'immédiat mais le gars en question était là face à la très faible Arabie Saoudite dons le représentant n'était même pas présent à la coupe du monde des clubs où Kimuaki fit ses preuves. Tolembi nde ba Lobby n'equipe nationale, Lobby ya ba locaux, lobby ya katumbi, lobby ya Djalma, lobby ya b'Asbelistes, lobby ya bana Bundes, lobby ya Malu, lobby ya ba masta tchik ya Andrea Mutombo etc..... Mulongoti est bon, soi disant dur sur l'homme mais justement nga nalingaka ba durs sur l'homme wana :D donc aya nde :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: toloba toloba te il est meilleur que Samy Joel :roll: :roll:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

legrandmechantloup a écrit :Na leli foto oyo fort!! :? :?

http://3.bp.blogspot.com/_H0h5pI1xSdQ/T ... /nonda.jpg
Oleli nde mwasi ya Nonda
Modifié en dernier par BXL le 15 juin 2011, 16:38, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Momie na ye aza Mundibu ya mboka nini ?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Soki mwasi na yo, comment okoki ko tika ye atambola libumu na makeko nyonso libanda?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre