C'est vraiment ridicule d'être congolais je vois!!!
Toujours des critique en critique!!! ne pouvez-vous pas comprendre que le contexte dans lequel se joue notre championnat national est tellement compliqué?
Gilbert Yav sur les traces de Charles Mputu
-
Serge Katay
-
EricBy
- U13

Re: Gilbert Yav sur les traces de Charles Mputu
Pour quoi et comment sa doit être toujours compliqué? car le modèle a suivre ce la Fifa et la CAF pour quoi chercher a complique pendant toute est claire.Serge Katay a écrit :C'est vraiment ridicule d'être congolais je vois!!!
Toujours des critique en critique!!! ne pouvez-vous pas comprendre que le contexte dans lequel se joue notre championnat national est tellement compliqué?
- Pichen
- Réserve-pro

La même Caf a aussi induit notre Pinto en erreur non!Pinto a écrit :J'étais induit en erreur par le site cafonline.com. C'est drôle l'organisation et chez nous et chez chez la CAF. Un site officiel qui annonce pour le 26 juin un match qui se joue le 19 juin. Drôle hein. Et chez nous, on ne tient pas compte de ce qui est prévu à la CAF.
EricBy a écrit :car le modèle a suivre ce la Fifa et la CAF pour quoi chercher a complique pendant toute est claire.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
EricBy
- U13

Les erreurs des autres doit nous aide a mieux faire.Pichen a écrit :La même Caf a aussi induit notre Pinto en erreur non!Pinto a écrit :J'étais induit en erreur par le site cafonline.com. C'est drôle l'organisation et chez nous et chez chez la CAF. Un site officiel qui annonce pour le 26 juin un match qui se joue le 19 juin. Drôle hein. Et chez nous, on ne tient pas compte de ce qui est prévu à la CAF.EricBy a écrit :car le modèle a suivre ce la Fifa et la CAF pour quoi chercher a complique pendant toute est claire.
- Pichen
- Réserve-pro

EricBy a écrit :Les erreurs des autres doit nous aide a mieux faire.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.