Mort de golf gbemani

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
imanien

Mort de golf gbemani

Message par imanien »

Sorry si çà déjà été posté ailleurs, juste nous informer que Golf gbemani est mort et a été enterré aujourd'hui aux cimetière de kinsuka nouvelle cité
sincères condoléances à sa famille, tous les imaniens(dont il fut président entre 1995-1997) ainsi qu'à tous les sportifs...
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Mort de golf gbemani

Message par Erka »

Cela doit être dur pour Omari, d’abord GG et ensuite Kwim
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

En ce moment de Matanga par ici et là, Omari est dans la tourmente et s’imagine son tour pour…

Mes condoléances à la famille Golf
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kwim abeta balle, ayebaki yango mais Moderne abeta wapi ? :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Azalaki grand Jogo na Basket ya Onatra. Kala trop tsé Ako dayé
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pichen a écrit : Kala trop tsé Ako dayé
:shock:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Peut-être, quand il va mourir les milliers des congolais trouveront profit pour essayer de réorganiser la fédération.

Comme on dit, il y a que Dieu qui décide du sort d’une personne mais Ezua yé kaka. La seule solution pour nous le débarrasser.
wantanshi a écrit :
Pichen a écrit : Kala trop tsé Ako dayé
:shock:
Wanta,
tu sais pour l’instant il y a que le football qui nous unissent et raison pour laquelle cette institution doit être à mesure de nous procurer le bonheur en ce moment de turbulence postélectoral au Congo et les acteurs doivent être présent à tout le niveau pour la bonne marche de ce dernier et non, nous causer encore du tort pour nous poignarder d’avantage.
Quand il y a défaite de léopards, sans vous mentir, je n’arrive pas à manger et je fais l’insomnie.
Répondre