Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
EricBy
U13
U13

Re: Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht

Message par EricBy »

kobolifronti a écrit :il y a de cela 2 semaines, patrick vieira etait venu specialement rendre visite a un joueur senegalais au nom de kara mbodji( un nom a retenir). Il joue a tromsø, tromsø est au nord de la norvege, cercle polaire s'il vous plait donc bo benda film par apport au but de sa visite ;). Ce n'etait pas qu'une simple visite. Un autre jour au stade de tromsø accompagne d'un ami , derriere nous , etaient assis des scouts de plusieurs pays(Allemagne, Espagne, Italie, Portugal etc..... venus denicher la perle si pas les perles rares. Le congolais doit arreter de se focaliser que sur les pays francophones.
Si ta le souci pour aide le foot de ton pays entre en contact avec des équipe comment MK Étanchéité ou soit LESTARS de Bandalungwa pour le transfert de nos jogo.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pinto a écrit :

"J'ai plutôt appris qu'ils n'iront nulle part. Le président ne veut pas les laisser partir."

Comme dit Kompany, c'est Alcatraz pcq malgré la disqualification pratiquement sûr à 99% de chance, aucun joueur ne quitte le club...A quoi bon maintenir un gars comme Patou au pays pour jouer contre le TC Elima sur des terrains sablonneux...Ekomi motema mabe...
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Ilunga a écrit :Pinto a écrit :"J'ai plutôt appris qu'ils n'iront nulle part. Le président ne veut pas les laisser partir."
Toujours la même chanson...
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Effectivement on commence à être habitué des déclarations du TP Mazembe. Perso, je constate que depuis que Mbokani est parti à Anderlecht plus aucun joueur n'a été transféré malgré tous les bruits qu'on a pu entendre ça et là à propos de Mputu, Kabangu et "Carré"...
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ça frise le "kindoki" mnt...
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Ilunga a écrit :ça frise le "kindoki" mnt...
Peut être il ne sont pas liée...
Jomur

Message par Jomur »

Pourquoi retenir un joueur comme Alain qui ne produit plus rien? Je ne crois plus qu'il va rebondir! N' y a t il pas de bons analystes au sein de tp Mazembe?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Jomur a écrit :Pourquoi retenir un joueur comme Alain qui ne produit plus rien? Je ne crois plus qu'il va rebondir! N' y a t il pas de bons analystes au sein de tp Mazembe?
Est-ce que Kalutukadioko sera capable de jouer à Anderlecht? Je doute très fort.
Même pour Kabangu na ndimi té aza na niveau ya RSCA.
Modifié en dernier par Santoss le 21 juin 2011, 19:22, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Même pour Kabangu na dimi té aza na niveau ya RSCA."

Santoss, pour Kabangu c'est pas une question de "niveau" mais de capacité d'adaptation...L'Europe c'est pas l'Afrique : nourriture, amis, vestiaires, momies, présence familiale, langue...etc...On a tous vu Kabangu à la CMC, aza na art mais l'environnement européen n'a rien à avoir avec les terrains de Kipushi...
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Avec PATOU,je suis persuadé qu'il sera à la hauteur de nos attentes par rapport à son savoir et orgueil car malgré la dimension qu'avait TRESOR,lui aussi montrer qu'il avait qlque chose à faire sur le terrain et que le TPM pouvait compter sur lui!
Répondre