Avec sa maîtresse je pense!!!wantanshi a écrit :La mort du premier (Ilunga Mpunzi) n'a rien à avoir avec tout ce qu'on dit. Il était décédé dans un accident de circulation à deux kilomètres de l'entrée de la ville de Lubumbashi (dans mon quartier). Dans quelles conditions?!
Un record troublant : Cinq morts à la Fecofa...
-
Serge Katay
Re: Un record troublant : Cinq morts à la Fecofa...
-
chidap
- Professionnel

BXL a écrit :"OMAR M'A TUER"
quel a été l'issu de ce procès enfin de compte?
- wantanshi
- Léopard A

Moi j'ai rien dit ! C'est pas moi qui ai parlé d'une maitresse dont le fiancé a appris la mort en voyant les images de l'accident à la télé ou peut être en écoutant les histoires sur la rue !Serge Katay a écrit :Avec sa maîtresse je pense!!!wantanshi a écrit :La mort du premier (Ilunga Mpunzi) n'a rien à avoir avec tout ce qu'on dit. Il était décédé dans un accident de circulation à deux kilomètres de l'entrée de la ville de Lubumbashi (dans mon quartier). Dans quelles conditions?!
Ah oui? Parce que tous les membres de ta famille que tu as pleuré étaient blancs comme neige? Nous même on n'est pas parfaits ! Pensons plus tôt à la poutre qui se trouve dans nos yeux... Moi je présenterai mes condoléances à son neveu qui est ici...Ilunga a écrit : Qd OMARI mourra, j'espère qu'il n'y aura personne pour présenter des condoléances sous qq forme que ce soit pcq ce serait le sommet de l'hypocrisie vu tout le mal qu'il commet contre le foot congolais chaque jour que Dieu crée...Au minimum, le silence ce jour-là...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

Shekina ou Patshoosket ?wantanshi a écrit :Ah oui? Parce que tous les membres de ta famille que tu as pleuré étaient blancs comme neige? Nous même on n'est pas parfaits ! Pensons plus tôt à la poutre qui se trouve dans nos yeux... Moi je présenterai mes condoléances à son neveu qui est ici...
- wantanshi
- Léopard A

Ni l'un ni l'autre. Est-ce que Patshoo est son neveu?Erick Ross a écrit :Shekina ou Patshoosket ?wantanshi a écrit :Ah oui? Parce que tous les membres de ta famille que tu as pleuré étaient blancs comme neige? Nous même on n'est pas parfaits ! Pensons plus tôt à la poutre qui se trouve dans nos yeux... Moi je présenterai mes condoléances à son neveu qui est ici...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Rebirth
Ca s' appelle hypocrisie Mr tupac. Si la vie humaine est aussi importante au point de ne souhaiter la mort de nos oppresseur, pourquoi avons-nous, congolais, accepte la peine de mort dans notre constitution?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :petit frère pas jusque là, retires ça s'il te plaitErick Ross a écrit :Et Omari, c'est pour quand ?![]()
Ne nous voilons pas de faces, la prime a payer aux oppresseurs du peuple congolais, est selon moi cette peine de mort et je ne vois aucun mal en tout ca etant donne que cette facon de voir les choses reste constitutionnelle au congo.
Bien, comme le gouvernement reste demissionnaire dans l' application de la constitution, souffrez que certains parmi nous fassent recour a la nature pour l' execution legal de la peine capitale envers les spolliateurs du bonheur congolais Omari inclu.
Allez Team243; Impossible is Nothing
- wantanshi
- Léopard A

Voilà pourquoi il y a une loi et des magistrats, sinon tu serais déjà mort car il y a sans doute des gens qui le souhaitent ! Saches que même quelqu'un à qui tu empêches de voler (au boulot par exemple) te traitera d'oppresseur ou que sais-je encore et souhaitera ta mort...Rebirth a écrit :Ca s' appelle hypocrisie Mr tupac. Si la vie humaine est aussi importante au point de ne souhaiter la mort de nos oppresseur, pourquoi avons-nous, congolais, accepte la peine de mort dans notre constitution?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :petit frère pas jusque là, retires ça s'il te plaitErick Ross a écrit :Et Omari, c'est pour quand ?![]()
Ne nous voilons pas de faces, la prime a payer aux oppresseurs du peuple congolais, est selon moi cette peine de mort et je ne vois aucun mal en tout ca etant donne que cette facon de voir les choses reste constitutionnelle au congo.
Bien, comme le gouvernement reste demissionnaire dans l' application de la constitution, souffrez que certains parmi nous fassent recour a la nature pour l' execution legal de la peine capitale envers les spolliateurs du bonheur congolais Omari inclu.
- brejnev7
Tn Ilus permet de faire une petite liste:Ilunga a écrit :Qd OMARI mourra, j'espère qu'il n'y aura personne pour présenter des condoléances sous qq forme que ce soit pcq ce serait le sommet de l'hypocrisie vu tout le mal qu'il commet contre le foot congolais chaque jour que Dieu crée...Au minimum, le silence ce jour-là...
1. JB Mpiana N°000
2. Afande Alain Mpela
3. André Kimbuta Chargé de tout
4. Tupac
5. etc...
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
-
Rebirth
J' ai l' impression que tu semble confondre l' honnetete au crime. Dis-moi la loi qui permet la mise a mort d' un homme pour avoir empeche l' execution d' un crime!wantanshi a écrit :[ Voilà pourquoi il y a une loi et des magistrats, sinon tu serais déjà mort car il y a sans doute des gens qui le souhaitent ! Saches que même quelqu'un à qui tu empêches de voler (au boulot par exemple) te traitera d'oppresseur ou que sais-je encore et souhaitera ta mort...
Look les anglais disent:" crime time, jail time". C' est mon avis. Pourquoi dois-je leur souhaiter bonne vie? Ont-ils pense que s' ils avaient bien organise les choses a la fecofa les deux hommes ne mouriraient pas apres le match RDC vs egypte a kin. Ecoutes mon cher moi en tout cas je n' ai pas de raison de leur souhaiter une longue vie.
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
YAMATOYOSHI
- U17

pkoi vouloir la mort de kelk1 contre la volonté de Dieu? pkoi ne pas prevoir sa propre mort ke baninga? ezali mawaaaa
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA