mbokaniart abanda nanu kofukamaTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Afukama dit tokolimbisa ye sima n'ango.
Mulumbu vers la Fiorentina
-
YAMATOYOSHI
- U17

Re: Mulumbu vers la Fiorentina
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
Rebirth
tout a fait d' accord avec toi.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Afukama dit tokolimbisa ye sima n'ango.
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
CORRECTEUR
Santoss a écrit :Je ne reconnais plus Erka.
Est-ce notre désillusion avec les U23 qui vous pousse à réagir ainsi ?
De mon côté: le match du samedi dernier me trotte toujours à l’esprit![]()
.
Pourquoi si près du but pour relancer notre football on s’est laissé endormir par ces "aventriers"?
Pourquoi ces gens là veulent-ils faire croire à l’opinion que la RDC sera meilleur deuxième pour la CAN 2012?![]()
![]()
Pourquoi ces gens là n’ont-ils pas saisis le vent du renouveau avec les U23?![]()
![]()
Et pourtant, avec une ferme volonté: on aurait pu incorporer les Zola, Nzuzi, Ngoyi, Mongongu, Mabwati, Mfuyi, Kamavuaka, Mboyo, Tshibuabua, Mokulu...pour le renouveau de notre football ??![]()
.
Pourquoi marchons-nous toujours en l’encontre du vent ?
Pourquoi est-ce aussi difficile pour la RDC de faire comme tout le monde ?![]()
![]()
Santoss: tu n’as pas encore compris ou quoi ? Un pays qui soutient quelqu’un venu de je ne sais où, un moplila et vous pensez que de là pourrait sortir une bonne chose ?
Je pense que nous devons respecter les reglements de ce foroum,svp, pas des politiques et j'en profite pour signaler que le grand problème du foot congolais date de l'epoque du marechal.
-
CORRECTEUR
Yebisa le geant ABANDA KOFUKAMATUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non événement KISHONDO Toujours a fukama nanu
-
lola ghislain
- U17

arrêtons avec de comparaisons et polémiques inutiles! cherchons les voies et moyens nécessaires pour les avoirs en super forme en équipe nationale.ça sera un plus pour la qualif.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mbokani aza Capitaine te, Mbokani ayaki, Mbokani atindaki texto te .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
RDCNo30
Mulumbu pourrait se retrouver a chelsea la saison prochaine selon les gossips britanique. Son ancien coach de westbrown est maintenant l'assistant du nouveau coach de chelsea et il se pourrait que Mulumbu puisse lui suivre.
Affaire a suivre.....
Affaire a suivre.....
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
Santoss
- Léopard A

Matumona Roum pourrait aussi se retrouver au Standard de Liège, son ancien coach Riga va entraîner les Rouches
.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
RDCNo30
Santoss a écrit :Matumona Roum pourrait aussi se retrouver au Standard de Liège, son ancien coach Riga va entraîner les Rouches![]()
![]()
.
http://www.tribalfootball.com/articles/ ... bu-1728481 et en plus j'ai bien precise que c'etait un gossip, calmes-toi.DR Congo boss Malu Mpasinkatu: Chelsea want West Brom midfielder Mulumbu
30.06.11 | tribalfootball.com
READ MORE NEWS ON: Chelsea, West Bromwich Albion
0
digg
Chelsea are keen on West Bromwich Albion midfielder Youssouf Mulumbu.
DR Congo's football director Malu Mpasinkatu has revealed former Baggies boss Roberto di Matteo wants to bring Mulumbu to Stamford Bridge.
Di Matteo was named Andre Villas-Boas' No2 at Chelsea yesterday and Mpasinkatu told TMW: "I know that Di Matteo, the assistant to Villas Boas and former coach at West Bromwich, wants to bring Mulumbu to the club of Roman Abramovich.
"West Brom are asking €11 million."
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
Erick Ross
- Entraîneur

Finalement, qui est DTN ? A ma connaissance, c'est Kamango et non Mpasinkatu...