Le match DCMP – TP Mazembe renvoyé au mardi 28 juin

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Le match DCMP – TP Mazembe renvoyé au mardi 28 juin

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Non monsieur muswahili, en europe les matches commencent à 20h45 et parfois même plus tard au portugal où les gens terminent le boulot plus tard.

Le DCMP qui joue a domicile, ne pourra pas bénéficier d'un stade plein. :evil: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :

"Attention à ne pas prendre Kinshasa pour tout le pays, parce qu'ici qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il fasse je ne sais quoi, il faut être au bureau à 7h00' et le quitter à 16h30!"

Qu'appelles-tu "ici"? Ici ou? Au Katanga? Arrêtes avec tes sornettes à 2 balles...Si c'était le cas au Katanga, ça se saurait mon gars...
Ko zanga ko yeba eza liwa ya ndambu. J'étais moi - meme surpris durant mon séjour à Kin d'apprendre que les gens allaient au service à 9h00-9h30, que quand il pleut les gens y allaient encore plus tard... Tu penses peut etre que je le dis parce que je suis katangais au Katanga. D'ailleurs il n'y a pas qu'ici où l'heure est respecté dans la majorité des entreprises. Nous sommes soumis par ces investisseurs racistes blancs à un régime assez compliqué et avec cette insécurité sociale, tout le monde a peur de perdre son emploi à cause d'un retard. Aussi, nos bureaux sont en brousse, dans les carrières, à 20 km des maisons, certains vivent dans des camps gérés par l'employeur (comme Wantanshi), et nos véhicules privés n'ont pas droit d'accès aux sites. Donc si tu rates le bus ou le vehicule de service, tu es fichu.

Bon je crois qu'on s'écarte un peu du sujet, mais c'etait juste pour t'éclaircir. Rien a voir avec le fait que ce soit le Katanga. C'est tout simplement la vérité.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Le grand Muswahili a écrit :
Santoss a écrit :Incroyable avec ce pays de merde, je m'excuse du terme mais trop c'est trop??

Un des matchs le plus rentable de la saison et vous allez le faire passer en semaine??? Pendant que les gens sont au boulot :o :o :twisted: :twisted: ?

Pourquoi tout est difficile en RDC?

On ne pouvait pas organiser les funérailles du SG de FECOFA un autre jour que le diamanche?
Congolais experts en critique :bravo: :bravo: ou est le problème si l'on vient de programmer le match DCMP cs TPM le mardi? Il est juste tout à fait normal mes freres ;) Dit moi les matchs de la Ligue de Champios en Europe se joue quel Jour? Boling boyebisa nga ke beaucoups des personnes travaillent au Congo qu en Europe? nous sommes le Mercredi aller sur http://www.livescore.com s'il n'ya pas de matchs dans des différents chamionats"Europe,Asie...fait un retour ici on en parlera au lieu de traiter Omari qu'il est un zoba :o
D'abord, la critique n'est pas le propre de Congolais. Tu vis en RSA, va sur les sites de foot de sudaf et lis leurs critiques sur leur fédé.
EN RSA où tu vis, les matches du milieu d la semaine sont programmés comme en Europe à la tombée de la nuit, même en pleine hiver comme en Août quand le championnat reprend. Le samedi, certains matches sont prévus à 15h00 et d'autres la nuit pour la couverture médiatique. Tu vois quils tiennent compte du paramètre boulot des supporters. J'ai eu à assister à quelques entraînements d'Orlando Pirates et des matches amicaux de la RDC préparation CHAN 2009 avec les grands clubs sudaf. Comme c'était durant la semaine, il n'y a pas de monde. D'ailleurs, un match RDC-Orlando, il y avait plus de Congolais.
Si on programme un match DCMP-Mazembe en pleine semaine durant les heures de travail, ce qu'il y a un problème grave de la part d'Omari qui est l'artisan de ce désordre. Tu t'es planté dans ton intervention pour sa défense.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :

"Attention à ne pas prendre Kinshasa pour tout le pays, parce qu'ici qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il fasse je ne sais quoi, il faut être au bureau à 7h00' et le quitter à 16h30!"

Qu'appelles-tu "ici"? Ici ou? Au Katanga? Arrêtes avec tes sornettes à 2 balles...Si c'était le cas au Katanga, ça se saurait mon gars...
Ma ma ma ! Il ne faut pas parler pour parler ! Moi je travaille de 6h à 18h quand je suis en brousse et je suis de consigne chaque jour c à d que je peux même rester plus tard au boulot ou être appelé durant la nuit tout en étant obligé d'arriver le plus vite possible sur site. Et tout ceci, qu'il pleuve ou qu'il vente ! Et tous les jours ici il y a près de 1000 personnes c à d ceux qui travaillent dans les opérations et la maintenance de la mine et des usines qui travaillent de 6h à 18h avec des équipes tournantes qui couvrent même les week end !
Mayloshi-forever a écrit : Ko zanga ko yeba eza liwa ya ndambu.
waza ata weye !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Wantanshi a écrit :

"Ma ma ma ! Il ne faut pas parler pour parler ! Moi je travaille de 6h à 18h quand je suis en brousse et je suis de consigne chaque jour c à d que je peux même rester plus tard au boulot ou être appelé durant la nuit tout en étant obligé d'arriver le plus vite possible sur site."

T'as beau travailler même 24/24h, tant que t'as un poichiche dans la cervelle, je doute fort que qq chose de consistant en sorte...
Rebirth

Message par Rebirth »

wantanshi a écrit :[

Ma ma ma ! Il ne faut pas parler pour parler ! Moi je travaille de 6h à 18h quand je suis en brousse et je suis de consigne chaque jour c à d que je peux même rester plus tard au boulot ou être appelé durant la nuit tout en étant obligé d'arriver le plus vite possible sur site. Et tout ceci, qu'il pleuve ou qu'il vente !
:o :o :o Ca fait 12h de travail par jour. c' est contre le code de travail si ton patron ne te paies pas plus pour les trois heures supplementaires que tu accumules chaque jour.
Allez Team243; Impossible is Nothing
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ilunga a écrit :Wantanshi a écrit :

"Ma ma ma ! Il ne faut pas parler pour parler ! Moi je travaille de 6h à 18h quand je suis en brousse et je suis de consigne chaque jour c à d que je peux même rester plus tard au boulot ou être appelé durant la nuit tout en étant obligé d'arriver le plus vite possible sur site."

T'as beau travailler même 24/24h, tant que t'as un poichiche dans la cervelle, je doute fort que qq chose de consistant en sorte...
Toi, je ne trouves pas un mot dans le dictionnaire pour te qualifier. Sans doute, qu'à l'académie française des espèces de ton genre n'ont pas encore été signalés...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Serge Katay

Message par Serge Katay »

Ilunga a écrit :Wantanshi a écrit :

Tu trouves pas que c'est insultant ça???
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Rebirth a écrit :
wantanshi a écrit :[

Ma ma ma ! Il ne faut pas parler pour parler ! Moi je travaille de 6h à 18h quand je suis en brousse et je suis de consigne chaque jour c à d que je peux même rester plus tard au boulot ou être appelé durant la nuit tout en étant obligé d'arriver le plus vite possible sur site. Et tout ceci, qu'il pleuve ou qu'il vente !
:o :o :o Ca fait 12h de travail par jour. c' est contre le code de travail si ton patron ne te paies pas plus pour les trois heures supplementaires que tu accumules chaque jour.
T'inquiètes ! Tant que j'y suis, c'est que ça m'arrange... Je suis capitaliste, ces heures là sont rentables !
Répondre