car je ne considère pas cette équipe(amorphe 
car je ne considère pas cette équipe(amorphe 
Je n'en fais pas un problème. J'ai juste poster l'information sur le forum. Chacun prends ca comme bon lui semble. J'espère juste que le match ne va pas se terminer comme celui contre vita!!!Mayloshi-forever a écrit :Je ne vois pas où est le probleme! C'est comme ça partout au monde dans les matches à forte tension! Il ne faut pas en faire un problème grave, Sedigo.

Kie kie kie , Lobilo ment en fermant les yeux ou soit il a manqué des matchs, les plus fort maintenant s'appelle DON BOSCOLobilo a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qui vous dit que c'était des Fans du DCMP. C'est V.CLUB qui a un contentieux avec Mazembe.
V-Club ou DCMP la situation est la même. Mazembe est un grand club, le plus fort maitenant. A Kin il y a deux autres Grands pour qui Mazembe est la bête à abattre. Alors, vous pensez que les fans de ces deux clubs vont appaludire le club qui représente une menace pour le leur? Je ne sais pas à quoi les gens pensent mais il faut cesser de rever.
: Match nul
1
2 
BO BANDA TE!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qui vous dit que c'était des Fans du DCMP. C'est V.CLUB qui a un contentieux avec Mazembe.

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.

tupac, est-ce qu'oyebi mpe k'Elos Ekakia atia Daring 3 buts en match amical na 1ère mi-tps, na Tata Raph, un temps match ekatani. Nga moko présent. Donc esi tozongisa mangenda.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Et moi je te répond MANGENDA, après 28 min de jeu le DCMP menait 3 - 0 dit moi pourquoi le match s'était interrompu .
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités