Don Bosco: encore un cas de fraude qui bénéficiera à V. Club

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Rebirth

Re: Don Bosco: encore un cas de fraude qui bénéficiera à V. Club

Message par Rebirth »

franchement si cette info s' avere vraie, ce club devra etre disqualifie de ce championnat quoique manzengele. On comprendrait qu' il y ait un seul incident de tricherie mais trois cas de tricherie dans un championnat a huit participant seulement, ces gents a don bosco nous donnent l' impression de vouloir s' en foutre des lois qui gerent la linafoot.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Rebirth

Message par Rebirth »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Aujourd'hui, il y aura la crise au sein de Mazembe tellement que Bissio et Salaprado vont martyriser Kimuaki et Mihayo. :D :D
souffres que Je sois apotre de sait thomas mon frere.....
:mazembe: :va: :lupopo: :mazembe:
Allez Team243; Impossible is Nothing
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D Je suis déjà dans la fièvre de l'événement. Et mon imagination débordante se manifeste déjà. OOO NKOLO sala kaka ndenge toyokanaki. :( :(

:arrow: http://img546.imageshack.us/img546/985/dcmp20090001.jpg

:haha: digitaltupac :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

J’attends la suite de cette information mais si sa s’avère vraie monsieur le secrétaire sportif de Don Bosco doit démissionner. Mais vous aussi Vclubiens et cie… apprenez à gagner sur terrain mais pas dans des bureaux dit.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tolérance zéro, déjà que Mazembe et Don Bosco ont les mêmes dirigeants, ce qui normalement ne devrait pas etre autorisé. Je m'explique, ici en Belgique le Président du club de SAINT TROND ( D1 ) vient de racheter le Standard de Liège des mains de la veuve de DREYFUS qui était l'actionnaire majoritaire. pour qu'il n'y ait pas conflit d'interet, il demissionna donc de son poste de président de Saint trond. :bravo: :bravo: DON BOSCO est là pour ralentir les concurrents de Mazembe :twisted: :twisted:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

On n’en disconvient pas. Mais tout le monde retiendra que Don boso a tenu en échec les deux grands du football de la capitale.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Serge Katay

Message par Serge Katay »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tolérance zéro, déjà que Mazembe et Don Bosco ont les mêmes dirigeants, ce qui normalement ne devrait pas etre autorisé. Je m'explique, ici en Belgique le Président du club de SAINT TROND ( D1 ) vient de racheter le Standard de Liège des mains de la veuve de DREYFUS qui était l'actionnaire majoritaire. pour qu'il n'y ait pas conflit d'interet, il demissionna donc de son poste de président de Saint trond. :bravo: :bravo: DON BOSCO est là pour ralentir les concurrents de Mazembe :twisted: :twisted:
Vieux, je suis pas d'accord avec l'exemple que tu donnes. A lire ton exemple, on dirait que Moïse est préseident de Mazembe et de Don Bosco; NON!!! Mazembe a un comité dirigé par Moïse, et Don Bosco a un autre comité, qui n'a rien à voir avec celui de Mazembe, dirigé par son fils certes, Champion Katumbi, mais déjà majeur, donc une autre personne des droits et devoirs autres que son Père. Donc le fils a aussi ses ambitions, qui ne sont pas celles de son père.
Je reviens sur les propos de Pichen, les maux qui ronge Don Bosco sont les mêmes que celles qui nous ont cloué, et cela pour une seule raison: on se croie tellement riche qu'on se permet de faire du n'importe quoi. Il faut pas nous voiler les faces. Et malheureusement, les même pratique chez nous sont les mêmes que chez Don Bosco, le président dirige en maitre et n'a aucun conseil à recevoir des membres du comité, qui ne sont que des suiveurs soucieux de remplir leurs poches. Le secrétaire de Don Bosco, chargé du social de Moïse, n'est-il pas intelligeant pour éviter ces fautes si minimes??? Moi je suis tellement fâché contre ces gens qui font la honte des katangais avec des erreurs faciles à éviter!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Serginho :D tu crois vraiment que si katumbi demande à son petit que Don Bosco laisse Mazembe gagner il refusera ! :) Je me souviens du club CS MANAYA de Bandal qui était un club constitué des supporters du DCMP aile Bandal, lorsque ce club fut promu à l'EPFKIN, le Daringmen se voyaient déjà assurés des 4 points ( à l'epoque la victoire était de 2 points ) :( :( Hélas, Manaya donna du fil à retordre au DCMP :o :shock: cela etonna même les Moscovites qui étaient venus sans conviction assister au Kukulu Elombe donc tu vois que c'est ambigüe ce genre de relation. V.CLUB contre VETI CLUB :roll: :roll: ou DCMP contre DARING VIRUNGA :( :( tu auras du mal à convaincre les gens qu'il n'y aura pas Kukulu Elombe.
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :c'était le DCMP d'avant Bissio Gol :D :D
Yeba Nde kopesa Scrore du Match :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ok topolaki mais on était fatigué, ezaliki soki 1 - 0 soki 2 -1 nga nalandaka ba matches ya miké te. nayebi même pas couleur ya Don Bosco
Répondre