Classement mondial FIFA/Coca-Cola Mai 2011 +2pts
- Pichen
- Réserve-pro

Classement mondial FIFA/Coca-Cola Mai 2011 +2pts
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mksprod
- Administrateur

Re: Classement mondial FIFA/Coca-Cola Mai 2011 +2pts
Il faut emmagasiner un maximum de victoire pour rester dans le top africain et grapiller encore quelques place dans ce classement au risque que la RDC ne soit obligé de disputé les préliminaires du mondiale 2014. Et vu que chez nous on est même capable d'aller perdre en Ethiopie avec tous nos cadres !!! Il faut qu'on se ressaisisse !Pichen a écrit :+ 2pts parce qu'on gagner à Maurice??????
http://fr.fifa.com/associations/associa ... index.html
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Dans l'entre-temps, on ne joue pas durant les dates FIFA. On mérite cette position...
- kompany
- Léopard A

je ne comprends pas pourquoi,la fecofa n'organise pas de matchs face à des équipes comme,le tchad,madagascar,ou djibouti,pour que nous remontions au classements fifa
c'est à cause de cette mauvaise place que les espoirs ont du jouer contre le maroc
car de toutes les équipes,c'est la rdc qui avait le plus mauvais coéfficient

il faudrait aussi arreter ces matchs tests

il faudrait aussi arreter ces matchs tests
-
EricBy
- U13

Les priorités de la FECOFA son Ailleurs.kompany a écrit :je ne comprends pas pourquoi,la fecofa n'organise pas de matchs face à des équipes comme,le tchad,madagascar,ou djibouti,pour que nous remontions au classements fifa
- Pichen
- Réserve-pro

Qu’ils mettent la main à la poche pour convier une équipe du top Fifa à Kinshasa et qu’on en profite pour rehausser même de 20points sur ce classement.
Totoba totoba tsé, est-ce que la Zambie ou l’Estonie peuvent nous gagner à Kin ?
Totoba totoba tsé, est-ce que la Zambie ou l’Estonie peuvent nous gagner à Kin ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mksprod
- Administrateur

Il faut savoir une chose.kompany a écrit :je ne comprends pas pourquoi,la fecofa n'organise pas de matchs face à des équipes comme,le tchad,madagascar,ou djibouti,pour que nous remontions au classements fifac'est à cause de cette mauvaise place que les espoirs ont du jouer contre le maroc
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il faudrait aussi arreter ces matchs tests![]()
![]()
Si moi Kisaki je décide d'organiser un match amical entre la RDC et Madagascar à Kinshasa. C'est à moi organisateur de supporter tous les frais en plus de la prime que je devrais reverser à la fédération Malgache. Si j'organise ce match pour le compte de la FECOFA, c'est elle qui devra sortir l'argent
Hors si c'est la RDC qui se fait invité par le Madagascar pour un match amical à Londres par exemple. Il se peux que les Malgaches très aimables acceptent de payer le déplacement. A défaut, ils peuvent me demander de me déplacer mais qu'une fois surplace ils prendront tout en charge.
Dans ce cas, je peux aller pleurnicher à la présidence pour leur demander des sous pour envoyer mon équipe à Londres. Si je n'ai pas de sous ben pas de matchs.
Donc une fédération comme la fédération Ivoirienne qui a dégagé un bénéfice de plus de 100 millions de franc CFA en 2010. Si elle décide d'organiser un match amical, pourquoi elle ira chercher la RDC puisque d'abord sportivement on ne vaut pas le Ghana par exemple ?
Ensuite vu que la de notre côté on n'attend toujours qu'on se fasse invité, il est normal qu'on dispute moins de matchs amicaux que le Ghana, la Côte d'Ivoire où les autres qui investissement eux même de l'argent pour faire leur matchs !
- kompany
- Léopard A

je préfère encore que la fecofa dépense de l'argent pour inviter des pays comme ceux que j'ai cité qu'on se faisant inviter pour une joute en région parisienne contre le mali et le gabonMksprod a écrit :Il faut savoir une chose.kompany a écrit :je ne comprends pas pourquoi,la fecofa n'organise pas de matchs face à des équipes comme,le tchad,madagascar,ou djibouti,pour que nous remontions au classements fifac'est à cause de cette mauvaise place que les espoirs ont du jouer contre le maroc
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si moi Kisaki je décide d'organiser un match amical entre la RDC et Madagascar à Kinshasa. C'est à moi organisateur de supporter tous les frais en plus de la prime que je devrais reverser à la fédération Malgache. Si j'organise ce match pour le compte de la FECOFA, c'est elle qui devra sortir l'argent![]()
Hors si c'est la RDC qui se fait invité par le Madagascar pour un match amical à Londres par exemple. Il se peux que les Malgaches très aimables acceptent de payer le déplacement. A défaut, ils peuvent me demander de me déplacer mais qu'une fois surplace ils prendront tout en charge.
Dans ce cas, je peux aller pleurnicher à la présidence pour leur demander des sous pour envoyer mon équipe à Londres. Si je n'ai pas de sous ben pas de matchs.
Donc une fédération comme la fédération Ivoirienne qui a dégagé un bénéfice de plus de 100 millions de franc CFA en 2010. Si elle décide d'organiser un match amical, pourquoi elle ira chercher la RDC puisque d'abord sportivement on ne vaut pas le Ghana par exemple ?
Ensuite vu que la de notre côté on n'attend toujours qu'on se fasse invité, il est normal qu'on dispute moins de matchs amicaux que le Ghana, la Côte d'Ivoire où les autres qui investissement eux même de l'argent pour faire leur matchs !
nos dirigeants doivent se montrer résponsable
au faite,le match amical face à la gambie,aura lieu où?
-
EricBy
- U13

Donc en réalité nos dirigeants ne voulant pas dépensé ou mettre des moyens pour faire épanouir notre foot et leur priorité son Ailleurs.Mksprod a écrit :Il faut savoir une chose.kompany a écrit :je ne comprends pas pourquoi,la fecofa n'organise pas de matchs face à des équipes comme,le tchad,madagascar,ou djibouti,pour que nous remontions au classements fifac'est à cause de cette mauvaise place que les espoirs ont du jouer contre le maroc
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si moi Kisaki je décide d'organiser un match amical entre la RDC et Madagascar à Kinshasa. C'est à moi organisateur de supporter tous les frais en plus de la prime que je devrais reverser à la fédération Malgache. Si j'organise ce match pour le compte de la FECOFA, c'est elle qui devra sortir l'argent![]()
- Mksprod
- Administrateur

EricBy a écrit :
Donc en réalité nos dirigeants ne voulant pas dépensé ou mettre des moyens pour faire épanouir notre foot et leur priorité son Ailleurs.