Ils sont entrains de moque de nous...Mksprod a écrit :EricBy a écrit :
Donc en réalité nos dirigeants ne voulant pas dépensé ou mettre des moyens pour faire épanouir notre foot et leur priorité son Ailleurs.Bon on va dire qu'ils disent qu'ils n'ont pas d'argent !
Classement mondial FIFA/Coca-Cola Mai 2011 +2pts
-
EricBy
- U13

Re: Classement mondial FIFA/Coca-Cola Mai 2011 +2pts
- Pichen
- Réserve-pro

Omari ne peut pas se porter garant ou en se pointant sa poitrine même avec l’argent que reçoive ce dernier provenant de la Fifa pour nous faire venir à Kinshasa même la Suisse ?
Ki chef ango ya fecofa eza na tina nini? Mon Dieu
Ki chef ango ya fecofa eza na tina nini? Mon Dieu
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
RDCNo30
Avec nos dirigeants boiteux et a deux balles on va faire appel rien qu'au locaux vus nos moyens de deplacement et c'est fort probabale qu'on puisse se deplacer le jour du match. Si je n'etais pas congolais j'allais dire qu'on va perdre le match a darkar par 3:0 vus la preparation senegalaise et le manque du serieu a la FECOFA.Amical Fifa : la Gambie recevra la RDC à Banjul
MERCREDI, 29 JUIN 2011
Les Léopards affronteront les Scorpions le 10 août dans le cadre de la préparation du match des éliminatoires de la CAN 2012 contre le Sénégal à Dakar.
La cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football de 2012 s'annonce houleuse pour les Léopards de la RDC. Les fauves congolais seront accueillis le week-end des 2, 3 et 4 septembre à Dakar par les Lions de la Teranga du Sénégal. Au match aller déjà, à Lubumbashi, les Léopards s'étaient inclinés à domicile par deux buts à quatre.
Le Sénégal prépare le match de la cinquième journée, question de ne pas être surpris par des Congolais assez souvent imprévisibles. En effet, les Lions sénégalais viennent de battre la sélection de la Colombie par deux buts à zéro en match amical. Le Sénégal livrera une dernière rencontre de préparation le 10 août contre le Maroc au stade Demba Diop de Dakar avant d'offrir son hospitalité à la RDC.
Le même jour, les Léopards joueront à Banjul contre les Scorpions de la Gambie, également en amical Fifa. Le staff technique des Léopards réfléchit en ce moment sur les joueurs à même de contenir les Sénégalais à Dakar. Ainsi, le match contre la Gambie permettra-t-il au sélectionneur Robert Nouzaret et à son adjoint Otis N'Goma de colmater les brèches avant le rendez-vous dakarois.
Rappelons que les Léopards se sont imposés contre les Dodos de Maurice à Port-Louis par deux buts à un ; ils occupent désormais la deuxième place du groupe avec sept points, derrière les Lions du Sénégal (10 points). La rencontre contre le Sénégal sera déterminante. Un bon résultat pour la RDC consolidera les espoirs de qualification, avant le match ultime contre les Lions indomptables du Cameroun à Kinshasa, en octobre.
Le premier du groupe se qualifiera directement pour la phase finale de la CAN au Gabon et en Guinée équatoriale. Le deuxième du groupe pourrait également obtenir son sésame au cas où il serait l'un des deux meilleurs deuxièmes de l'ensemble des groupes des éliminatoires.
Élie-Pierre
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
- Erka
- Léopard A

Quel crédit peut-on accorder à ce journaliste? Trouver vous-mêmes pourquoi je pose cette question.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- legrandmechantloup
Mr Kisaki c kom si vous dormiez pdt un moment? 
- Yanne
- U15

Elie Pierre n'est-ce pas la même personne qu'Aimé Katumba.Erka a écrit :Quel crédit peut-on accorder à ce journaliste? Trouver vous-mêmes pourquoi je pose cette question.
J'apprécie toujours son travail parce que c'est un journaliste qui prends le risque pour chercher et nous livrer les bonnes infos.
- Pichen
- Réserve-pro

Qui dit mieux ?
http://digitalcongo.net/category/5
Sport
Kinshasa , 02/07/2011
Classement Fifa : la RDC perd 3 places
Le Congo démocratique ne fait partie des 20 meilleures nations africaines alors que le classement de la Fifa est fait par rapport aux résultats obtenus par l’équipe nationale senior masculine en compétitions officielles et en matches amicaux.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
chidap
- Professionnel

detrompez-vs, l'ethiopie n'est plus une petite équipe...Mksprod a écrit :Il faut emmagasiner un maximum de victoire pour rester dans le top africain et grapiller encore quelques place dans ce classement au risque que la RDC ne soit obligé de disputé les préliminaires du mondiale 2014. Et vu que chez nous on est même capable d'aller perdre en Ethiopie avec tous nos cadres !!! Il faut qu'on se ressaisisse !Pichen a écrit :+ 2pts parce qu'on gagner à Maurice??????
http://fr.fifa.com/associations/associa ... index.html