Mulumbu vers la Fiorentina

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mulumbu vers la Fiorentina

Message par Erick Ross »

Tout le temps à côté de la plaque. Trop de plaidoiries (pour Mbokani) tue la plaidoirie. Ici, on parle du transfert de Youssouf :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :Tout le temps à côté de la plaque. Trop de plaidoiries (pour Mbokani) tue la plaidoirie. Ici, on parle du transfert de Youssouf :oops:
Vas y parles en comme t'as l'habitude d'innonder la rubrique Congolais de l'etranger. Les gens attendent le transfert de DIBA :twisted: olinga olinga te c'est comme ça. Sais tu pourquoi malgré son talent les lives de Mulumbu ne font pas recette :) :) Les gens savent que c'est une perte de temps :twisted: :twisted: et son texto n'a étonné personne. Continues de parler des transferts de Grandin, LITA, EKOKO etc... pour nous ça sera toujours KISHONDO. KUFWA NTANGU focalisons nous sur ILUNGA KAYANDA et VIKU certes moins talentueux mais qui aiment leur pays.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Un vrai galérien. Si tu n'as rien d'intéressant à dire, passe ton chemin a lieu de nous saouler avec des ''Les gens, les gens...'' :oops:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :Un vrai galérien. Si tu n'as rien d'intéressant à dire, passe ton chemin a lieu de nous saouler avec des ''Les gens, les gens...'' :oops:

Ne devais tu pas aller en vacance au Bled ? n'oses pas jouer au ballon en présence des connaisseurs :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Erick Ross a écrit :Nouveau maillot de WBA :arrow: http://www.wba.co.uk/javaImages/37/ee/0 ... 311,00.jpg
Ils ont triché le modèle chez le double Champion d'Afrique :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mulumbu à Chelsea? kie kie kie kie kie kie kie...Boseka Malu Mpakasintu te, azo meka naye...

http://www.expressandstar.com/sport/wes ... lsea-link/

Albion refute Mulumbu Chelsea link

Friday 1st July 2011, 10:58AM BST.
Albion refute Mulumbu Chelsea link

Albion have laughed off comments suggesting former boss Roberto Di Matteo will try and take Baggies star Youssouf Mulumbu to Chelsea.

Mulumbu’s international boss, Congo’s football director Malu Mpasinkatu, claims the midfielder will now be a priority target for Chelsea, following Di Matteo’s return to Stamford Bridge as first team coach.

Mpasinkatu said: “I know that Di Matteo wants to bring Mulumbu to the club of Roman Abramovich. West Brom are asking €11 million.”

But Albion today insisted Mulumbu remained one of the ‘untouchables’ in Hodgson’s squad and no value had been placed on the player, because he’s not for sale.

Read more: http://www.expressandstar.com/sport/wes ... z1QsHNOUR4
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

lil z a écrit :avant de porter des jugements essayez de connaitre les raisons qui l'ont pousse a agir de la sorte. Mulumbu peut mettre fin a sa carriere en equipe nationale et se consacrer a celle de son club (qui est d'ailleurs tres interessante) personne ne le mettra en prison pour ca. On a tendance a vite oublier Mulumbu a toujours repondu present quand bien meme il y avait la desorganisation, quand en Autriche tout me monde etait absent lui etait present pareil avec le Gabon et bien avant ca! Quand Mbokani a snobber le match amical contre le Gabon personne ne s'est plaint, mais quand c'est Mulumbu ca devient un scandale, les Nonda, Lualua, Ilunga ne se sont ils jamais comportes de la sorte? Mais toyoka bino te...nionso wana kaka pona petit ango akomi na lupemba soki ezalaka Mbokani mais to mela mayi na tonga

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

lil z a écrit : On a tendance a vite oublier Mulumbu a toujours repondu present quand bien meme il y avait la desorganisation,
:shock: Ai-je passé quelques années au coma? Je n'en suis pas d'accord...
lil z a écrit : quand en Autriche tout me monde etait absent lui etait present pareil avec le Gabon et bien avant ca!
Ah oui? tu préfères de gens qui brillent lors des matches sans importance à ceux qui viennent aux éliminatoires?
Tu me rappelles Erick Ross qui veut qu'on titularise ceux qui brillent lors de ce genre de matches et laisse ceux qui s'en sortent à Garoua contre le Cameroun ! :( :(
lil z a écrit : Quand Mbokani a snobber le match amical contre le Gabon personne ne s'est plaint, mais quand c'est Mulumbu ca devient un scandale, les Nonda, Lualua, Ilunga ne se sont ils jamais comportes de la sorte?
C'est justement la raison pour laquelle Nouzaret ne voulait plus appeler Mbokani puis il l'a fait mais quand il a récidivé il a été tout simplement exclu et j'encourage cette décision. J'attend qu'on fasse pareil avec Youssouf et après avec tout celui qui se moque de tout un pays; même si c'est mon Neveu. Quant à Nonda, tu ne t'es jamais demandé pouquoi Tupac et Ilunga ne l'aiment pas bcp? :roll:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Ah oui? tu préfères de gens qui brillent lors des matches sans importance à ceux qui viennent aux éliminatoires?
Tu me rappelles Erick Ross qui veut qu'on titularise ceux qui brillent lors de ce genre de matches et laisse ceux qui s'en sortent à Garoua contre le Cameroun ! :( :(
On a enlevé certains joueurs clés présents à Garoua et on a vu le résultat face à la très faible Ile Maurice. Et puis, quel est l'utilité des matches de préparation ? Revenons à Youssouf, l'international congolais qui affole réellement l'Europe 8-)

Répondre