Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Didier
U17
U17

Re: Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht

Message par Didier »

Les Mauves lorgneraient sur deux joueurs du TP Mazembe (Congo), Patou Kabangu et Alain Kaluyitukadioko. Mais, ils devraient patienter jusqu’à la libération des joueurs… au mois d’octobre, soit après la fin des championnats là-bas. La direction anderlechtoise avait voyagé au Congo au printemps dernier afin de développer un partenariat avec le club du tout-puissant Mazembe. Un accord permettant au Sporting de faire venir des jeunes espoirs congolais au Parc Astrid. Patou Kabangu a 25 ans et est milieu de terrain tandis qu'Alain Kaluyitukadioko a 23 ans et est attaquant.

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2011 ... t-au-congo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :TUPAC,

Ross n'est pas du tout Hors-sujet...Il veut montrer que pendant que des joueurs africains arrivent à signer en Europe, les notres sont retenus à Mbula Mbemba et à Ekafela voire à Buluwo pour servir les egos surdimensionnés d'un Katumbi...Vous vous rendez compte, Mputu a baissé de valeur ajd, à tel enseigne que le gars en est à espérer jouer pour le nouveau promu en L1, Ajaccio...On passe de Arsenal, Tottenham à Ajaccio...Belle évolution, n'est-ce pas?
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: libérer bango dit :evil: :evil:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ross n'est pas du tout Hors-sujet...Il veut montrer que pendant que des joueurs africains arrivent à signer en Europe, les notres sont retenus à Mbula Mbemba et à Ekafela voire à Buluwo pour servir les egos surdimensionnés d'un Katumbi...Vous vous rendez compte, Mputu a baissé de valeur ajd, à tel enseigne que le gars en est à espérer jouer pour le nouveau promu en L1, Ajaccio...On passe de Arsenal, Tottenham à Ajaccio...Belle évolution, n'est-ce pas?
Ilus, je ne mange pas de ce pain là. Biso c'est biso, bango c'est bango c'est comme si demain on disait aux congolais qui se font refuser les visas schengen, de faire comme Les wara qui risquent la noyade pour atteindre l'europe.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non TUPAC, j'ai compris le jeu de Katumbi...Il tue l'évolution normale des talents qui lui ont pourtant tout donné(titres)...Je ne mange pas non plus de son pain...A libérer bango dit !
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Franchement la il n'y a plus rien de bon a garder ces joueurs. Qu'ils les liberent vu que mazembe ne participe cette saison qu'a la linafoot qui est trop bas niveau pour patou et alain. je ne vois plus rien de bon dans cette politique franchement! :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:

pire encore, pendant qu'il les bloque il y a des jeunes joueurs qui n'arrivent pas a evoluer par manque de jeu. Par manque de contact ces derniers temps je ne sais meme pas savoir ce qui se trame dans le comitE par rapport a ces dossiers. ca m'enerve!
sémantique web...E-Government
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Est-ce que les concerner arrive même à s’expliquer devant katumbi qu’ils ont envie de quitter le bateau ? Où ils le disent à cotés sans s’adresser au concerner…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pichen a écrit :Est-ce que les concerner arrive même à s’expliquer devant katumbi qu’ils ont envie de quitter le bateau ? Où ils le disent à cotés sans s’adresser au concerner…
je sais qu'ils le lui ont deja dit au moins 2 fois!!! je me rappel que alain avait fait beaucoup de bruit dans les semaines d'avant le match de la super coupe(fevrier 2010). il boudait les entrainements et etait meme restE dans le bus jusqu'au bout du match. je pense que j'etais avec toi ce jour la au stade! Apres j'avais meme appris qu'il avait menacE de partir sans l'accord mais il avait comprie que c'etait du suicide
sémantique web...E-Government
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Didier a écrit :Mais, ils devraient patienter jusqu’à la libération des joueurs… au mois d’octobre, soit après la fin des championnats là-bas
Encore des subterfuges. Il y avait le Champion League. Maintenant, c'est la Vodacom Super Ligue. Demain, ce sera l'EUFLU.

Hey, les dirigeants de mauves, allez voir ailleurs. ON a tous compris ce qui se passe dans ce club. Sauf vous, bien entendu. Alors ouvrez l'oeil et le bon. EN RDC, en lingala, une de 4 langues nationales, on dit:"zela zela, mokomboso azanga mokila" (votre attente sera aussi longue que celle de voir un gorille avoir une queue. Autrement dit, ça ne vaut pas la peine). LE président du TP Mazembe sprl l'a dit: je paie bien mes joueurs pour leur éviter d'aller en Europe. S'ils trouvent ici ce qu'ils envient ailleurs, ils ne partiront pas".
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :

Ilus, je ne mange pas de ce pain là. Biso c'est biso, bango c'est bango c'est comme si demain on disait aux congolais qui se font refuser les visas schengen, de faire comme Les wara qui risquent la noyade pour atteindre l'europe.
:roll: :roll: :roll: :roll:
:o :o :o :o
sedigo a écrit : Qu'ils les liberent vu que mazembe ne participe cette saison qu'a la linafoot qui est trop bas niveau pour patou et alain[/quote]
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Pichen a écrit :Est-ce que les concerner arrive même à s’expliquer devant katumbi qu’ils ont envie de quitter le bateau ? Où ils le disent à cotés sans s’adresser au concerner…
ns connaissons tous la mentalité de nos footballeurs locaux, pour la plupart, ils le manifesteront auprés des coach et autres membres du staff, seuls les courageux oseront en parler au président, malheureusement sans signifier clairement leurs desirs. :cry:
Répondre