match rck vs v club vrai mascarade
- dcmp23
match rck vs v club vrai mascarade
le football ekufi avec cette histoire des tendances ,tout le monde a suivi le match de v club hier et a compris que rck atikelaki bango, les joueurs n ont pas voulu jouer,même mener 2-1 le gardien se permettait de faire passer le temps, et cela sauté aux yeux surtout le deuxieme but de v club on voit que le joueur de rck laisse tranquillement passer l attaquant pour marquer.
c etait vrmt ridicule ata bayokanaka pas jusque là, il parait d apres qlq sources au stade, rck a reçu une forte sommes d argent, et à voir le match je pense que cette information ne peut etre que vrai
dommage pour le football en tout cas avec ces histoires des ententes à ce niveau.
hier en tout cas la mascarade sautait aux yeux et d ailleur les supporters de v club l ayant compris n ont pas à jubilé a leur deuxieme but.
c etait vrmt ridicule ata bayokanaka pas jusque là, il parait d apres qlq sources au stade, rck a reçu une forte sommes d argent, et à voir le match je pense que cette information ne peut etre que vrai
dommage pour le football en tout cas avec ces histoires des ententes à ce niveau.
hier en tout cas la mascarade sautait aux yeux et d ailleur les supporters de v club l ayant compris n ont pas à jubilé a leur deuxieme but.
DEO IUVANTE VINCAM
- NOUNOU LPS
- U19

Re: match rck vs v club vrai mascarade
pesa biso ba preuves ya biloba loba na yo..
www.vclub-rdc.com
-
busa
- U13

Santos a regardé le match dur digital et apparemment, il n'a pas constaté tout ça. Il trouvait d'ailleurs le match très plaisant.
Comme quoi, on a pas tous les même yeux.
Comme quoi, on a pas tous les même yeux.
- kompany
- Léopard A

ya biso nini soki boza incapable yako tia ba buts

-
chidap
- Professionnel

dcmp23, shame on you !!! uuuuhhhh ooohhh aaahhhh
ZALA NA MBANGU EHHHH MBANGUUUUUU
bomeli pema...
biso 19 pts ebongo bino ?

ZALA NA MBANGU EHHHH MBANGUUUUUU
bomeli pema...
biso 19 pts ebongo bino ?

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Yango wana bopolaki Aller retour contre COTON SPORT na BISOEEEEEEEEE
même na Zanzibar bozo gagner te. Biso tozozela attaquant camerounais moko akoya na Août. le temps akokisa 18 ans il pourra venir selon reglement ya football Camerounais. aza international junior Camerounais
Tout cela nayoki yango na 100 % Imana oyo nazotiela bino dans 30 minutes

Pour le moment tozo roder " Bamba Nga sachet " boko sentir jour ya Derby
même na Zanzibar bozo gagner te. Biso tozozela attaquant camerounais moko akoya na Août. le temps akokisa 18 ans il pourra venir selon reglement ya football Camerounais. aza international junior Camerounais 
Pour le moment tozo roder " Bamba Nga sachet " boko sentir jour ya Derby
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Santoss
- Léopard A

C’est très difficile à ce stade de parler d’un match truqué.
J’ai vu une belle équipe de RCK qui pouvait à tout moment basculer ce match en sa faveur.
Après le deuxième goal de Vclub, j’avais senti une certaine résignation du côté de RCK et je n’avais pas du tout compris la raison de la sortie du buteur de cette jeune équipe?
En RDC, rien ne m’étonne…
Le match Lupopo – Mazembe était arrangé, un nul pour faire plaisir à tout le monde.
Don Bosco – Mazembe : une farce, un non match pour mettre Patou Kabangu en valeur.
Ainsi va la vie en RDC.
J’ai vu une belle équipe de RCK qui pouvait à tout moment basculer ce match en sa faveur.
Après le deuxième goal de Vclub, j’avais senti une certaine résignation du côté de RCK et je n’avais pas du tout compris la raison de la sortie du buteur de cette jeune équipe?
En RDC, rien ne m’étonne…
Le match Lupopo – Mazembe était arrangé, un nul pour faire plaisir à tout le monde.
Don Bosco – Mazembe : une farce, un non match pour mettre Patou Kabangu en valeur.
Ainsi va la vie en RDC.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Patshoosket
- U19

Et que dis-tu des occasions franches ratees pardcmp23 a écrit :le football ekufi avec cette histoire des tendances ,tout le monde a suivi le match de v club hier et a compris que rck atikelaki bango, les joueurs n ont pas voulu jouer,même mener 2-1 le gardien se permettait de faire passer le temps, et cela sauté aux yeux surtout le deuxieme but de v club on voit que le joueur de rck laisse tranquillement passer l attaquant pour marquer.
En tout cas voisin, tu esperais voir RCK battre V.a ce mercredi ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- dcmp23
NOUNOU LPS a écrit :pesa biso ba preuves ya biloba loba na yo..
ba preuves il fallait bien suivre le match et surtout la deuxieme mi temps une equipe mené par un but d'ecart qui se contente de jouer en arrière sans vouloir aller de l avant,
d ailleur les deux equipes à la mi temps sont sorti au meme endroit alors que nous savons tous que toutes les equipes opposé a v club sort du coté dcmp pour l echauffement et la mi temps et vice versa
un gardien dont l equipe est mené qui fait passé le temps au detriment de sa propre équipe, les supporters qui ne jubilent pas apres un but bolingi preuve nini????
tala match mobimba oko yeba
DEO IUVANTE VINCAM
- dcmp23
Patshoosket a écrit :Et que dis-tu des occasions franches ratees pardcmp23 a écrit :le football ekufi avec cette histoire des tendances ,tout le monde a suivi le match de v club hier et a compris que rck atikelaki bango, les joueurs n ont pas voulu jouer,même mener 2-1 le gardien se permettait de faire passer le temps, et cela sauté aux yeux surtout le deuxieme but de v club on voit que le joueur de rck laisse tranquillement passer l attaquant pour marquer.
hier en tout cas la mascarade sautait aux yeux et d ailleur les supporters de v club l ayant compris n ont pas à jubilé a leur deuxieme but.![]()
En tout cas voisin, tu esperais voir RCK battre V.a ce mercredi ?
toutes les equipes peuvent battre v club sauf rck vrai equipe ya tendance les occasion francehe pcq la defense ne voulait pas jouer, tala deuxieme but et tu vas comprendre que les defenseurs etaient inactifs
DEO IUVANTE VINCAM