A 6 joursde l’arrivée des inspecteurs de la Fifa

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
MUTU WA ZAMANI

A 6 joursde l’arrivée des inspecteurs de la Fifa

Message par MUTU WA ZAMANI »

Nous sommes foutus, mondialement fichus!!!!!!!!!!!
A vous de juger sur le sérieux des compatriotes!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: C'est perdu d'avance, c'est gaté?!? On est où là ! :( :( :( :(

Lisez vous-mêmes :( :( :(

Stade des Martyrs : à 6 joursde l’arrivée de la Fifa, les entreprises exigent plus de 2 millions USD supplémentaires
Kinshasa | Sport | 28 Avril 2008 à 16:46:46
La date butoir tombe le 04 mai prochain, date de l’arrivée des inspecteurs de la Fifa (Fédération internationale de football association). A 6 jours de cette échéance, les travaux sont loin de se terminer. Les entreprises d’exécution, une dizaine, sollicitent une rallonge de l’enveloppe financière estimée à 2 millions 500.000 USD, en plus des 3 millions 700 000 initialement débloqués, rapporte radiookapi.net

:o :o :o :o :o :o :o :o
Makila Mabe

Re: A 6 joursde l’arrivée des inspecteurs de la Fifa

Message par Makila Mabe »

On est dans la merde
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

...6 jours...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

kiekiekiekie les constructeurs du stade sont la present vivant en face du stade des martyrs mais pourquoi faire appel à tout ces :evil: :evil: :evil: qui sont incapable de planifier correctement, pour demander à quelques jours du terme, un rallonge de plus de plus de la moitié de la somme estimé au depart mais c'est ahurissant une telle histoire :o :o je me demande si ce n'est pas de l'argent pour conrompre les inspecteurs de la fifa telement qu'ils ont echoué dans leur mission
ah le congo va beaucoup mieux qu'il ya 14 ans :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ....
www.vclub-rdc.com
kinkela

Message par kinkela »

en cas de fermeture du stade le gouvernement se mettra dans une très mauvaise situation,j'ose croire qu'ils auront le courage de démissionné,ils sont entrain de jouer avec le feu ces gens :twisted: :twisted:,attendons voir la décission de la fifa :cry: :evil:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

On devrait porter plaintes contre ces entreprise... :evil: :evil: Si ils sont incapable de reussir dans le délai il ne faut pas signer un contrat :evil: Pardon mais le gouvernement a fait ce qu'il faut meme si il aurait été préférable d'appeler les chinois au lieu de ces entreprise qui ne valent rien :evil: :ugeek:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

On est dans la merde jusqu'au cou...mais son excellence BAKONGA est dans la merde jusqu'au nez...kié kié kié kié kié kié kié
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

Il faut savoir aussi que la fifa va aussi voir la vonlonté des dirigent moi je dit que la fifa peuvent nous laisse encore un delais mais que si elle voit que les fond von etre debloké ya deja des travaux qui sont en cour je pense qu'elle tiendra conte de cela !!
leopards-243
U17
U17

OUi mais on dit que c'est fait avec amateurisme et que la plupart des murs ont été cassés au hasard :evil:

J'espère voir un jour un stade des Martyrs Flambant neuf et fini à 100%...
leopards-243
U17
U17

NouNou il y a toujours des Matches au stade Martyrs???
Répondre