TP MAZEMBE : CRASH DE L'AVION A KISANGANI
- BXL
- Professionnel

TP MAZEMBE : CRASH DE L'AVION A KISANGANI
Bon nombre de supporters du TP Mazembe ont été très, très inquiets, convaincus que la délégation se rendant à Kisangani était présente à bord de l’avion qui s’est crashé vendredi. Nous les avons déjà informés hier soir qu’aucun membre du club ne faisait partie du funeste voyage. Pour une simple raison : le président Moïse KATUMBI, depuis son lieu de séjour à l’étranger, avait fait annuler les places sur ce vol, au tout dernier moment, et avait ordonné qu’on utilise l’avion particulier du club. On peut l’écrire : le chairman a sauvé la vie de ses joueurs et cadres…
http://www.youtube.com/user/tpmazembe1# ... mhpiKypDis
http://www.youtube.com/user/tpmazembe1# ... mhpiKypDis
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Erka
- Léopard A

Re: TP MAZEMBE : CRASH DE L'AVION A KISANGANI
Est-ce que Kimuaki a répondu à la question qui lui a été posée 
Mpo na Katumbi, bokweya na culte ya personnalité tsé. Mungu Ndé, Mungu Aksanti Sana mpo na ba yoyo babiki!
Mpo na baweyi, consolation mpo na ba familles na bango. Ye moko ayebi tina ya destin ya bongo. Et surtout, tozali interpellé sur mauvaise gestion na ba transports aériens na biso.
Mpo na Katumbi, bokweya na culte ya personnalité tsé. Mungu Ndé, Mungu Aksanti Sana mpo na ba yoyo babiki!
Mpo na baweyi, consolation mpo na ba familles na bango. Ye moko ayebi tina ya destin ya bongo. Et surtout, tozali interpellé sur mauvaise gestion na ba transports aériens na biso.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- BXL
- Professionnel

ET PATOU KABANGUErka a écrit :Est-ce que Kimuaki a répondu à la question qui lui a été posée
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- wantanshi
- Léopard A

BXL a écrit :ET PATOU KABANGUErka a écrit :Est-ce que Kimuaki a répondu à la question qui lui a été posée
Mpo na baweyi, consolation mpo na ba familles na bango. Ye moko ayebi tina ya destin ya bongo. Et surtout, tozali interpellé sur mauvaise gestion na ba transports aériens na biso.![]()
MALHEUREUSEMENT TOZALAKI NA AVION WANA TE
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Serge Katay
Minashangaka ba joueur vraiment!BXL a écrit :ET PATOU KABANGUErka a écrit :Est-ce que Kimuaki a répondu à la question qui lui a été posée
Mpo na baweyi, consolation mpo na ba familles na bango. Ye moko ayebi tina ya destin ya bongo. Et surtout, tozali interpellé sur mauvaise gestion na ba transports aériens na biso.![]()
MALHEUREUSEMENT TOZALAKI NA AVION WANA TE
Leo iyi, utezi una funda français ata ya cours du soir, ou bien alphabétisation dju uyuweko kusema, kusoma, kuandika na kushikiya!
Akuna ata effort dju ya kuyuwa fancais ata kiloko, malgrè nfranga ile beko na pata???
- kompany
- Léopard A

j'imagine déjà les interviews de patou à la rtbf
journaliste:pour une 1ère,votre but offre la victoire
patou:oui j'ai marqué un bi à la dernière minite qui nous a donné malheureusement la victoire

patou:oui j'ai marqué un bi à la dernière minite qui nous a donné malheureusement la victoire
-
Jomur
kompany a écrit :j'imagine déjà les interviews de patou à la rtbf![]()
patou:oui j'ai marqué un bi à la dernière minite qui nous a donné malheureusement la victoire![]()
![]()
-
chidap
- Professionnel

moi, ça ne m'étonne pas du tout
je parie qu'une bonne partie de nos joueurs évoluant au pays, n'arriveront pas à localiser la GAMBIE sur une carte
je parie qu'une bonne partie de nos joueurs évoluant au pays, n'arriveront pas à localiser la GAMBIE sur une carte
- wantanshi
- Léopard A

Je t'assures que dans beaucoup de pays, il y a même des gens qui sont allés à l'école mais qui ne connaissent pas la géographie comme les Congolais. Demande à un Américain et même un Sud-africain ce qu'il connait du Congo. Tu seraschidap a écrit :moi, ça ne m'étonne pas du tout
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A

là tu as raison,côté geographie,il ne faut pas blaguer avec le congolaiswantanshi a écrit :Je t'assures que dans beaucoup de pays, il y a même des gens qui sont allés à l'école mais qui ne connaissent pas la géographie comme les Congolais. Demande à un Américain et même un Sud-africain ce qu'il connait du Congo. Tu seraschidap a écrit :moi, ça ne m'étonne pas du tout