Les arbitres du match Malekesa-Mazembe tués dans un crash

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
legrandmechantloup

Re: Les arbitres du match Malekesa-Mazembe tués dans un crash

Message par legrandmechantloup »

yes yen a, et moins paresseux que vos totsi... 8-)
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Je viens de parler avec un ami qui a perdu son père dans le crash ! Il est K.O. ! Le vieux a fait toute sa carrière à la Gécamines Kolwezi et quand il rentre se reposer à Kinshasa, il meurt dans un crash d'avion !!! :cry:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

je ne comprend pas, c'était un vol Kinshasa :arrow: Kisangani, :roll: :roll: qu'allait-il faire à Kisangani ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mazembe devait rencontrer hier le TS malekesa :o

n' a t-il pas de vols direct entre lubumbashi et kisangani?donc ba biye ya vol wana esombamaki déjà,et à la dernière minutes le chairman à décidé que ses protégés ne devaient pas prendre ce vol :o

c'est un peu gros comme histoire :evil: :evil: :evil:
Modifié en dernier par kompany le 11 juil. 2011, 09:41, modifié 1 fois.
legrandmechantloup

J'avais aussi un ami dans l'avion, lui a eu de la chance, il a eu juste une jambe fracturee... :(
Rebirth

Message par Rebirth »

legrandmechantloup a écrit :Que devraient faire les autorites? Dites moi? :shock:
Dis-moi que tu blagues :shock: :shock: :shock:
Allez Team243; Impossible is Nothing
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je ne comprend pas, c'était un vol Kinshasa :arrow: Kisangani, :roll: :roll: qu'allait-il faire à Kisangani ?
Il avait basé sa famille à KIN depuis peu même s'il était encore dans des sociétés minières privées à Kolwezi. Il est surement allé en vacance se promener...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

la rdc le pays du bricolage :evil: :evil: :evil:

que l'on reporte le match du ts malekesa vs tp mazembe :o c'est tout à fait logique :shock: Mais pourquoi reporté les autres matchs de la linafoot :evil: :evil:

deuil national :cry: :cry: :ok :shock: dans ce cas pourquoi les matchs de epfkin ont-ils eu lieu ce week end? :shock: :o :(
Epfkin : 22è journée du championnat, Fc Les Stars et Fc Nzakimuena se neutralisent 1-1

Quant l’OCK, il signe sa première victoire de la phase retour en battant Rc Impact 2-1 * Vendredi, Shark XI Fc – Belor 0-1, Ac Rangers-New Canon Buromeca 3-3

Samedi dernier, au championnat de l’Epfkin, Fc Les Stars et le Fc Nzakimuena ont fait jeu égal. Score final : 1-1. Nzakimuena était premier à scorer par Kimbambu à la 36è minute après plusieurs ratés du côté de Les Stars. Les deux équipes regagnent les vestiaires sur ce score de 1-0.

Après les citrons, l’égalisation de Fc les Stars est intervenue à la 55è minute par Manzia de la tête sur un corner. Par la suite, les deux équipes vont se battre mais aucune d’elles n’inscrira un autre but. Par ce match nul, les deux équipes gardent la même position au classement : 46 points en 22 sorties pour les Stars (4è) et Fc Nzakimuena est cinquième avec 36 points en 22 sorties.

L’OCK l’emporte sur Rc Impact 2-1

L’OCK a glané sa première victoire de la manche retour contre Rc Impact sur le score de 2 buts à 1. Pourtant, Rc Impact sera le premier à ouvrir le score par son buteur-maison Shampa à la 24è minute et mènera même jusqu’à la mi-temps. OCK ne va égaliser qu’à la 66è minute par Sungura qui vient à la mercato de Mabuilu. Le but de la victoire porte la signature de Ndebu à la 83è minute. Au coup de sifflet final de l’arbitre Alutaka, c’était la fête dans le camp de l’OCK de Olivier Bierlaire.

Shark XI Fc tombe face Sc New Belor 0-1

Vendredi dernier, pour le compte de la 22è journée toujours, Shark XI Fc est tombé les armes à la main devant Sc New Belor sur un score étriqué de 0-1. L’unique réalisation de la partie est signée Engondo à la 48è minute. En deuxième match, Ac Rangers et New Canon Buromeca se sont neutralisés sur le score de 3-3. Les buts de Rangers sont inscrits successivement par Olemi junior (44è’ et 80è’) et Mukunku (89è’) sur un retourné acrobatique. Ceux de New Canon ont l’œuvre de M’Vemba (29è’), Mwamba (65è’) et Loka (88è’).

Cet après-midi

13h30 Us Amazone-Fc Canon de 13 15h30 As Dragons-Rojomu Fc

Gaby Mass
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

legrandmechantloup a écrit :J'avais aussi un ami dans l'avion, lui a eu de la chance, il a eu juste une jambe fracturee... :(
Ton ami n'a pas juste une fracture à la jambe. Il est aussi traumatisé à vie ! :|
legrandmechantloup

Ha ca c'est sur, et c'est pis que la fracture de la jambe.
Je ne l'ai pas encore vu, je me demande bien si on fera encore nos blagues a la con ensemble moi et lui :(
Répondre