Les arbitres du match Malekesa-Mazembe tués dans un crash

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Les arbitres du match Malekesa-Mazembe tués dans un crash

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

je me souviens qu'en 1992 pendant mes vacances à Kin, j'avais traversé pour la première fois de ma vie le fleuve pour Brazza et cela dans le but de suivre un concert de zaïko à Brazza dans le bateau avec mes amis et ma copine, nous avions cotoyés Mbuta Mashakado et Moutouari le celèbre compositeur de la chanson Misenge :D To telemaki avec ba costumes ya bibende on aurait dit des ndulistes et d'ailleurs Moutouari se trompa et nous pris pour des musiciens de wenge :haha: mais au même moment, un train derailla entre Brazza et ponton sur mer. et le gouvernement décreta 3 jours de deuil national :( on était logé à l'hotel Domingo à poto poto et presqu'en face il y avait une boîte de nuit, nous y entrâmes, nous etions seuls à ecouter de la musique chrétienne du style que les protestants chantent à Capella avec des grosses voix :shock: et à l'hotel domingo la nuité était de 250 FF, tozonga Kin ndenge toyaki :( Doudou Adoula na nono monzuluku bazuaki déjà epakolos na bango pona mabanga car nous etions partis corriger les Nkebere de brazza, weston et Church na makolo, tozonga brédouille :( :(

N.B : il s'agit de la catastrophe ferroviaire de Voungouti au congo brazza, où la france envoya même des pompiers pour désincarcérer les victimes :( :( il y avait eu au moins 100 morts.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre