Le Nigerian Prince Olumu au TP.Mazembe?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Le grand Muswahili

Le Nigerian Prince Olumu au TP.Mazembe?

Message par Le grand Muswahili »

Olomu stays mum on move

Olomu: No longer needed

Send to friend
PrintRSS Feed.Nigerian midfielder Prince Olomu has refused to reveal his plans for next season after parting ways with Bloemfontein Celtic this week.
The 24-year-old former El-Kanemi Warriors, Enyimba and Free State Stars player bought out the remaining year of his contract, sparking rumours he is on the verge of an overseas move.
Olomu trained with Kaizer Chiefs last season but a move never materialised, with Democratic Republic of Congo giants TP Mazembe the latest club to be linked to his services.
Olomu told Football365.co.za: "I wish I could talk to you, but I'm very sorry I won't be able to do that. I will speak to you soon."
While a statement on the club's official website reported: 'The club and Prince Olomu have parted ways amicably. We were engaged in negotiations and it was decided that Olomu would buy out the remaining year of his contract. The club would like to wish Olomu well.
'Olomu had a standout year two seasons back scoring 14 goals and finishing as the PSL's second highest goal scorer, but he struggled somewhat in the past campaign and did not leave as much of an impression.
'So in the best interests of all parties it was decided that Olomu buy out his remaining contract and move on.'
:bravo: http://www.football365.co.za/story/0,22 ... 83,00.html :bravo: I cant wait to see Prince Olumu playing for TP.Mazembe :bravo: :bravo:If they sign Him"Olomu" I think Patou Kabangu and Alain Kuluyituka must leave the Club now :bravo: :bravo:
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Le Nigerian Prince Olumu au TP.Mazembe?

Message par Erka »

Qui négocie le transfert, le couple d’enfer Salomon & Fédé?

:haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Il n'a pas le niveau de mazembe... On ne veux pas de lui!!! Et si pour une quelconque raison il venait, il va cirer le banc à mourir! Même mphela de sundows(au cas ou) ne sera pas sûr d'être titulaire chez les corbeaux.
sémantique web...E-Government
Le grand Muswahili

sedigo a écrit :Il n'a pas le niveau de mazembe... On ne veux pas de lui!!! Et si pour une quelconque raison il venait, il va cirer le banc à mourir! Même mphela de sundows(au cas ou) ne sera pas sûr d'être titulaire chez les corbeaux.
Yango nde vieux Moudjahidine alobaka Yeba Nde Balle ;) toi tu voi Mpela ou Prince cirer le banc au TP.Mazembe :o
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mais oui...mon cher ces joueurs affolent le championnat d'afrique du sud. Ne les compare pas à nos jogos noir et blancs. Met unpeu kabangu à sundows pour voir... Il sera la star de l'équipe. J'ai dis mphela c'est pas sûr car je connais ses qualités de buteur avec des appels de balle très bon. Mais olomu rien!!! Dans l'équipe actuelle il va super bouffer le bois.
Rebirth

Message par Rebirth »

N' exagere pas sedigo. Demandes a Alain Carre combien de buts il a mis dans la PSL. Mphela est largement superieur aux attaquants de mazembe hormis Mputu biensur.
Allez Team243; Impossible is Nothing
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Oui mphela je ne refuse pas c'est pour ca que j'ai dis que je n'étais pas sur pour lui. J'aime bien ce joueur même si je doute qu'il fasse mieux que Alain à mazembe pour beaucoup de raison. Mais pas ce nigerian de olomu quand même rebirth!!! à ton avis comment se comporterait kabangu à sundows??? En plus Alain carré de cette époque la et celui de la saison passée ou celle d'avant c'est différent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tout ça est bien joli, la Fecofa a refusé le transfert de Munster :roll: eh eh eh tokotala soki deux poids ekosala deux mesures :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

le Transfert de qui ? prince nani ?? bolumbu ??????
po ye nde a signé na fin ya saison !!!
:evil: :evil: :evil: :evil:

Omari yo yo zela oko kende ko vanda na lubumbashi :evil: :evil: :evil:
Le grand Muswahili

chidap a écrit :le Transfert de qui ? prince nani ?? bolumbu ??????
po ye nde a signé na fin ya saison !!!
:evil: :evil: :evil: :evil:

Omari yo yo zela oko kende ko vanda na lubumbashi :evil: :evil: :evil:
Ako signé nous sommes en plein mercato Congolais :D :D :D
Répondre