ALAIN CARRE AU QUATAR?
- sedigo
- Espoir

Re: ALAIN CARRE AU QUATAR?
Très bonne nouvelle pour lui vu qu'il a besoin D'assurer son avenir après carrière football. Je pense que la ils parlent de 300.000 $ par an et non par mois. Et mbokani même si vous dites 100.000$ je pense que c'est par mois. Bonne nouvelle pour lui et pour l'équipe qui en avait besoin. On attends maintenant le départ de Patou.
sémantique web...E-Government
-
Ilunga
- Entraîneur

Qu'il aille au Qatar, c'est mieux pour son avenir financier...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Qu'il quitte d'abord Alcatraz même pour signer au DIHEP DI NKAM

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
LEADER
akende qatar eza bien aza deja 42 ans eza pays ba mpaka babetaka eza info yabien age ya 29 ans wana eza ya lokuta akende
-
Le grand Muswahili
LEADER a écrit :akende qatar eza bien aza deja 42 ans eza pays ba mpaka babetaka eza info yabien age ya 29 ans wana eza ya lokuta akende
- legrandmechantloup
Ca c'est bien pour lui.
Ke Patou Nous foute aussi la paix, qu'il aille voir ailleur
Ke Patou Nous foute aussi la paix, qu'il aille voir ailleur
-
chidap
- Professionnel

300.000 dollars par mois ???
je n' y crois pas trop ?
-
Erick Ross
- Entraîneur

J'espère pour lui que c'est par mois. Si c'est par an, ce n'est pas terrible comme émolument pour rejoindre les pays arabes. Mputu aurait perçu 30 000 par mois s'il avait signé au Standard. Si tout ceci se confirme, on pourra ainsi conclure que les affirmations de certains membres de ce forum sur les salaires que perçoivent certains joueurs du TPM n'étaient que des ragots. Combien percevait Lua Lua au Qatar ?chidap a écrit :300.000 dollars par mois ???je n' y crois pas trop ?
“LuaLua gagnait 9 millions d’euros par an au Qatar. Maintenant, il défend les couleurs de l’Omonia Nicosie à Chypre. Son salaire : 3 millions par an. Vous voulez connaître mes primes à Mons ? 1.500 euros pour une victoire, 600 euros pour un nul, zéro euro pour une défaite.
http://www.raecmons.be/pat_site3/spip.php?article3580
- wantanshi
- Léopard A

Est ce que quelqu'un t'a dit qu'Alain Carré ou tout autre joueur touchait plus de 30 000 USD par mois ici? Alors en quoi, s'il signe la bàs, les infos qu'on a lu sur ce forum sont fausses?Erick Ross a écrit :J'espère pour lui que c'est par mois. Si c'est par an, ce n'est pas terrible comme émolument pour rejoindre les pays arabes. Mputu aurait perçu 30 000 par mois s'il avait signé au Standard. Si tout ceci se confirme, on pourra ainsi conclure que les affirmations de certains membres de ce forum sur les salaires que perçoivent certains joueurs du TPM n'étaient que des ragots. Combien percevait Lua Lua au Qatar ?chidap a écrit :300.000 dollars par mois ???je n' y crois pas trop ?
“LuaLua gagnait 9 millions d’euros par an au Qatar. Maintenant, il défend les couleurs de l’Omonia Nicosie à Chypre. Son salaire : 3 millions par an. Vous voulez connaître mes primes à Mons ? 1.500 euros pour une victoire, 600 euros pour un nul, zéro euro pour une défaite.
http://www.raecmons.be/pat_site3/spip.php?article3580
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Santoss
- Léopard A

LuaLua gagnait 9 millions d’euros par an au Qatar
Du n'importe quoi

Du n'importe quoi
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.