ALAIN CARRE AU QUATAR?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: ALAIN CARRE AU QUATAR?

Message par kompany »

Santoss a écrit :LuaLua gagnait 9 millions d’euros par an au Qatar

Du n'importe quoi :haha: :haha:
tu l'as dit.lualua n'a jamais été parmis les joueurs les mieux payés au monde :o Avec un tel montant,il serait resté au quatar 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Est ce que quelqu'un t'a dit qu'Alain Carré ou tout autre joueur touchait plus de 30 000 USD par mois ici? Alors en quoi, s'il signe la bàs, les infos qu'on a lu sur ce forum sont fausses?
J'ai lu ici qu'avec leurs salaires, les avantages et les différentes primes qu'ils perçoivent à Lubumbashi, ils n'avaient rien à envier à certains de nos expatriés. Mais lorsque je vois l'élément le plus important du TPM de ces 2 dernières années accepter de rejoindre Lokeren, Anderlecht ou Arles-Avignon, je me pose de sérieuses questions sur ce que touchent réellement ces joueurs. Certes, le challenge est une des raisons qui les poussent à partir mais l'argent l'est également, et ce n'est que normal. Ma conclusion est que le TPM est le club de foot congolais qui rémunère le mieux mais il ne fait pas le poids face à des clubs européens en terme de salaire.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit :
chidap a écrit :300.000 dollars par mois ??? :o je n' y crois pas trop ?
J'espère pour lui que c'est par mois. Si c'est par an, ce n'est pas terrible comme émolument pour rejoindre les pays arabes. Mputu aurait perçu 30 000 par mois s'il avait signé au Standard. Si tout ceci se confirme, on pourra ainsi conclure que les affirmations de certains membres de ce forum sur les salaires que perçoivent certains joueurs du TPM n'étaient que des ragots. Combien percevait Lua Lua au Qatar ? :arrow:
LuaLua gagnait 9 millions d’euros par an au Qatar. Maintenant, il défend les couleurs de l’Omonia Nicosie à Chypre. Son salaire : 3 millions par an. Vous voulez connaître mes primes à Mons ? 1.500 euros pour une victoire, 600 euros pour un nul, zéro euro pour une défaite.

http://www.raecmons.be/pat_site3/spip.php?article3580
Est ce que quelqu'un t'a dit qu'Alain Carré ou tout autre joueur touchait plus de 30 000 USD par mois ici? Alors en quoi, s'il signe la bàs, les infos qu'on a lu sur ce forum sont fausses?
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

laissez moi encore une fois revenir sur un sujet qui a, dans son temps créer des dissensions sur ce forum.
pour repondre à Wantanshi, si c'est de ça qu'il fait allusion, je persiste et signe que le sujet :

viewtopic.php?f=29&t=6684&hilit=remuneration+de+TP+mazembe+d%27un+certain+mois

n'a jamais été une invention de quelqu'un que beaucoup ici on traité de Vclubien véreux.
vous qui êtes là presentement renseignez vous auprès de ces joueurs, car beaucoup ici disent avoir la facilité de rencontrer un bon nombre de ces joueurs, alors demandez leurs si au mois de Mars 2010, l'argent qu'ils avaient percu etait totalement differemment de ce que moi j'ai posté ici.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :J'ai lu ici qu'avec leurs salaires, les avantages et les différentes primes qu'ils perçoivent à Lubumbashi, ils n'avaient rien à envier à certains de nos expatriés.
Nous nous souvenons tous que roum touchait dans les 5000 euros! Voici la réponse à ce qui précède. Bon, maintenant quelqu'un qui n'envie pas 5000 Euros et qui envie 30 000 USD a-t-il péché? Je ne pense pas... Fin de la discussion.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

pour ce qui ne sont pas au courant :o €n général les montants des transferts qui sont annoncés ci et là :( Ce sont des montants brut et non net :shock: hormis mbokani,car à monaco on ne paie pas de taxes :shock: donc si dioko touchait à mazembe un salaire de 4000$,et qu'il percevera +- 30.000$/mois au quatar.Ce n'est pas difficile à comprendre que dioko multipliera son salaire fois 5 ou 6 :bravo: :bravo: sans compter les primes de matchs 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Nous nous souvenons tous que roum touchait dans les 5000 euros! Voici la réponse à ce qui précède. Bon, maintenant quelqu'un qui n'envie pas 5000 Euros et qui envie 30 000 USD a-t-il péché? Je ne pense pas... Fin de la discussion.
Je te parle de ce que Kaluyituka touchait à Mazembe, pourquoi tu me parles de Zola ? D'ailleurs, lorsqu'il fait des comparaisons, il cite Lua Lua, Mbokani ou Diba. Il sait pourquoi. Au fait, sais-tu combien touche Matumona aujourd'hui ?

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :Nous nous souvenons tous que roum touchait dans les 5000 euros! Voici la réponse à ce qui précède. Bon, maintenant quelqu'un qui n'envie pas 5000 Euros et qui envie 30 000 USD a-t-il péché? Je ne pense pas... Fin de la discussion.
Je te parle de ce que Kaluyituka touchait à Mazembe, pourquoi tu me parles de Zola ? D'ailleurs, lorsqu'il fait des comparaisons, il cite Lua Lua, Mbokani ou Diba. Il sait pourquoi. Au fait, sais-tu combien touche Matumona aujourd'hui ?
Ce que je viens d'écrire est clair ! Je t'ai montré qu'exactement il n'avait pas à envier certains de nos expats en te donnant un exemple concret de la situation en son temps... Que veux-tu que j'ajoute? Tu veux allonger le débat? Moi je m'arrête là...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Ce que je viens d'écrire est clair ! Je t'ai montré qu'exactement il n'avait pas à envier certains de nos expats en te donnant un exemple concret de la situation en son temps... Que veux-tu que j'ajoute? Tu veux allonger le débat? Moi je m'arrête là...
La question que je t'ai posé est de savoir, les 30 000 USD, les percevait-il réellement ? C'est là où j'émets des doutes. Si tu sais me le prouver, on peut s'arrêter là. D'avance merci.

RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Bcp des "ont-dits" dans ce sujet.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Répondre