Erka a écrit :Le 30 juillet 2011, c'est bientôt.
Et le match aller dès le week-end du 11-13 novembre 2011. Cardiaque s'abstenir, mutu kutina vé ce sera historique!
Non, nous allons avoir notre premier match des qualifications au Mondial Brésil 2014 durant le week-end du 13 novembre. Le tirage au sort aura lieu en mondovision le 30 juillet à Rio De Janeiro. vous avez saisi le fond de mon sujet, alors est-ce que Nouzaret doit partir?
Que dit la constitution sur ce sujet, heu pardon, son contrat?
Est-ce que Koyongonda ako zongisa ye na Panama?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erka a écrit :Non, nous allons avoir notre premier match des qualifications au Mondial Brésil 2014 durant le week-end du 13 novembre. Le tirage au sort aura lieu en mondovision le 30 juillet à Rio De Janeiro. vous avez saisi le fond de mon sujet, alors est-ce que Nouzaret doit partir?
Que dit la constitution sur ce sujet, heu pardon, son contrat?
Est-ce que Koyongonda ako zongisa ye na Panama?
L'opposant c'est Djalma , vé dir Tunisie ya Djalma ekozala na Novembre Djalma alobaki que Koyongonda n'était qu'un simple porteur de sacoche
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :L'opposant c'est Djalma , vé dir Tunisie ya Djalma ekozala na Novembre Djalma alobaki que Koyongonda n'était qu'un simple porteur de sacoche
La population au pays (locaux) mais aussi celle de la diaspora (expatriés) a son mot à dire. Après tout, ce sont eux les premiers à subir les conséquences de la très mauvaise gouvernance de l'imposteur (Omari)
T’inquiète pas, il va fuir de lui-même. Une simple commission d’enquête sur l’utilisation des fonds publics le mettra soit en prison soit en exil où il va en découdre avec les combattants. La FIFA va nous suspendre de ses compétitions, mais celle-ci le lâchera car nous n’allons pas nous gêner à rendre public l’implication de la FIFA elle-même dans ces agissements. Ce sont les British qui veulent la tête de Blatter qui vont se régaler. Il suffit d’un changement politique réel en RDC et cette fiction va se réaliser.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus