Enfin Daniel Bakongolia Alias Dais But préselectionné

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tresor
U15
U15

Re: Enfin Daniel Bakongolia Alias Dais But préselectionné

Message par tresor »

lola ghislain a écrit :TOVO était un 10.
LITIMBI milieu gauche.
N'est ce pas c BAKONGOLIA qui fut meilleur buteur dans le championnat du Cameroun à une époque!
Francis Litsingi qui serait du Congo-Brazza 8-)
sosoliso

Message par sosoliso »

LEADER a écrit :Notre voix est enfin ecouté par les selectioneur ,nous profitons de cette tribune ,pour informé les melomane qui aime l'equipe nationale ,que notre demarche n'etais pas facile,Danibut Bakongolia solliciter par plusieurs club Anglais ne pouvais pas jouer en angleterre ,car il n'etait pas international,nous avons demandé au buteurs de Pribram en republique Tchèque et de Zlate Moravce en slovaquie ,qui etait en fin de contrat avec son club, de passé une année au Congo avant de revenir en Slovaquie ou il est sollicité par Slovan Bratislava.
Le canonier Congolais regagna la Rdc pour ce faire remarqué ,il integra le tout solide malekesa de kisangani ou il est evoluer ,match contre Elima de Matadi bakongolia inscriva son premier but ,contre Lupopo ;Dani but marquera deux buts valable qui sera refusé par un arbitre corrompu,la bagare eclatera au stade Lumumba de kisangani.Ces Dimanche Malekesa croisera TP Mazembe bakongolia levera la barre.preselectionné pour le match du senegal Bakongolia demontretra a tout se detracteur qu"il reste le meilleur avant centre Congolais

Zemekua le Leader Du forum

FAUX!!!!! ARCHI-FAUX!!!!! Azongi mpo mikanda esilaki moto amemaki bango akokaki lisusu kozuela bango prolongation ya doc te naboyi kotanga kombo na ye. Ko continuer te na lokuta awa sinon toko reveser yo. Abanda kozala na liste ya 22 et puis abunda mpo azala titulaire et biso tout toko ndima OK?
LEADER

Message par LEADER »

nazo confirmé k azongaki pona akota equipe nationale et non k mokanda esilaki daniel aza na mokanda na poto,na Aout aza na mikili tika masolo ya sima ya ndaku revesé
Didier
U17
U17

Message par Didier »

tresor a écrit :
lola ghislain a écrit :TOVO était un 10.
LITIMBI milieu gauche.
N'est ce pas c BAKONGOLIA qui fut meilleur buteur dans le championnat du Cameroun à une époque!
Francis Litsingi qui serait du Congo-Brazza 8-)
D'apres une interview de lui que j'ai lu, il serait de chez nous et pas du pays voisin.
Il l'a lui même dit lors de cette interviex.
Si je la retrouve, je la mettrai ici.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Didier a écrit :D'apres une interview de lui que j'ai lu, il serait de chez nous et pas du pays voisin.
Pas besoin. De toute façon, il a été international brazzavillois.

Revenons donc à Daniel Bakongolia.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Erick Ross a écrit :
Didier a écrit :D'apres une interview de lui que j'ai lu, il serait de chez nous et pas du pays voisin.
Pas besoin. De toute façon, il a été international brazzavillois.

Revenons donc à Daniel Bakongolia.
Ce n'est pas parce qu'on a pas besoin de qqn, qu'on ne peut donner des informations.
Si il est congolais de chez nous on peut parler de lui, et suivre son evolution, il n'y a que 23 place dans un noyau et beaucoup ne seront jamais sélectionné...
Mais on ne doit pas limiter nos discussions à nos internationaux sinon ce forum n'aurait pas de sens.
Enfin, voila, le sujet c'est Balongolia, ok.
Mais quelqu'un à parler de qqch qui me semblait faut j'ai rectifier.
Preuve: http://www.cameroon-one.com/site/news/i ... ew&id=6956

Même si effectivement il joue maintenant pour le Congo Brazza:
Preuve: http://www.cameroon-one.com/site/news/i ... ew&id=6956

Donc continuons sur Balongolia
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste

Message par Martin Enyimo »

Ne soyez pas surpris qu'il débute contre la Gambie... Très puissant et pèse sur la défense... wait and see...
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste

Message par Martin Enyimo »

Et à propos des joueurs venus de Kisangani, il y aussi Kisubi Mudia, Sandja Sekele, Betofe, Majiko Sisi Shokoto, Beligo Somo Trop, Issa Mulimbi, etc... ils sont nombreux
LEADER

Message par LEADER »

Martin eyimo nasepeli mingi pona intervention na yo,Ba congolais ba ko comprendre masolo na betela bango il ya 5 ans ,petit aya na poto na 18 ans,na loba na lemba.Bazo kende koluka ba joueurs nayebi te soki wapi soki nalobi balobi a Leader alobi boye vraiment merci pona intervention na yo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

s'il pense qu'en jouant pour les leopards il pourra enfin signer en Angleterre alors la c'est rate... Work permit!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Répondre