Erka a écrit :Santos ne l’a jamais sélectionné ni Nouzaret.
Il évolue pourtant à Kinshasa devant toutes ces personnes. Fanfan Epoma ex coéquipier de Santos a eu la bonne idée de le prendre dans les Espoirs et le voici chez les A. Nul besoin de répéter ici qu’à mes yeux il a des qualités naturelles que ne possèdent pas Kidiaba, Matampi ou Mandanda.
Pour ce cas, rien que pour ce cas, peut-on parler d’incompétence ou il y a une raison qui nous a été occultée? Combien comme lui sont oubliés tant qu’ils ne sont pas issus d’un grand club ou d’une quelconque sélection?
Je parle de Dibulana. Et puis dans tout ça ou est Ugenda? Kasereka n’a rien à faire sur cette liste si c’est en vue du Sénégal ou du Cameroun.
Naleki!
Leka nayo mon frère cette opinion n'engage que toi
Si l'on doit refaire l'axe par les locaux il faut penser à Kimwaki et Ungenda, Kasereka à défaut de physique.
Même la Gambie nous invite, on est descendu plus bas que la bassesse.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :cette fois ci Mulumbu va envoyer un message à Otis sur facebook
vocal préféré ya mulumbu eza
na bengi yo na tshombo soit etteint na bengi yo na tshombo soit etteint est-ce keza faute ya chargeur to problème ya reseau il parrait que na londres ba phones ekoma ya gouanzhou soki o changeaki nimero tiindela nga ata texto youssouf mulumbu aaaaaaa youssouf..aaaaaaaaayoussouf
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :cette fois ci Mulumbu va envoyer un message à Otis sur facebook
vocal préféré ya mulumbu eza
na bengi yo na tshombo soit etteint na bengi yo na tshombo soit etteint est-ce keza faute ya chargeur to problème ya reseau il parrait que na londres ba phones ekoma ya gouanzhou soki o changeaki nimero tiindela nga ata texto youssouf mulumbu aaaaaaa youssouf..aaaaaaaaayoussouf
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».