03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Nouzaret convoque 25 joueurs contre la Gambie.

Message par wantanshi »

Le grand Muswahili a écrit : MFUYI…………………BLESSE
Mais il joue des matches amicaux avec son club non? On dirait que tellement il s'est blessé la saison écoulée que c'est devenu une chanson...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Santos ne l’a jamais sélectionné ni Nouzaret.
Il évolue pourtant à Kinshasa devant toutes ces personnes. Fanfan Epoma ex coéquipier de Santos a eu la bonne idée de le prendre dans les Espoirs et le voici chez les A. Nul besoin de répéter ici qu’à mes yeux il a des qualités naturelles que ne possèdent pas Kidiaba, Matampi ou Mandanda.

Pour ce cas, rien que pour ce cas, peut-on parler d’incompétence ou il y a une raison qui nous a été occultée? Combien comme lui sont oubliés tant qu’ils ne sont pas issus d’un grand club ou d’une quelconque sélection?

Je parle de Dibulana. Et puis dans tout ça ou est Ugenda? Kasereka n’a rien à faire sur cette liste si c’est en vue du Sénégal ou du Cameroun.

Naleki!
Dis-moi Erka, combien de fois as-tu eu l'occasion de voir jouer Parfait ces 2 dernières années ? Et quel est le statut d'Ungenda au DCMP ?
Modifié en dernier par Erick Ross le 26 juil. 2011, 06:15, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :au regard de cette liste,voici mon 11 de départ pour affronter les sénégalais 8-)

*********************kidiaba**********************

papala***********mulongoti***kimuaki**********mulemo

***************mulumbu****distel******************

******************saddam*************************

kabangu**********************************m'boyo

*******************yves diba*********************

je pense que nouzaret devrait profiter de la joute amicale face à la gambie,pour tester dans l'axe kimuaki-mulongotti 8-)
Vu l'importance du match qui requiert une certaine expérience et un certain calme je pense que ta liste n'est pas mal. Mais je vois plus TSHIOLOLA à a place de Zola pour commencer le match qui sera sans doute d'un rythme élevé où toute perte de concentration ou panique ne sera pas tolérée. Kaluyitukadioko est fini et donc ne mérite pas sa place dans le 11 de base et doit être remplacé. Est-ce M'boyo le remplaçant idéal? Je me prononcerai après le match de Banjul. En fait ces deux joueurs (Zola et M'boyo) s'ils se comportent bien dans ce match amical mériteront vraiment leur place au sein du Onze "standard" des Léopards et ce pour longtemps s'il ne font pas de faux pas! Il est aussi temps de trouver un remplaçant pour MIHAYO. Est-ce Mulongoti? Il faut qu'il le prouve lors du match amical et après soit constant. Ce qui donne souvent des places aux locaux dans l'équipa nationale c'est le fait qu'il ne s'absentent presque jamais aux grands rendez-vous. Et ça c'est important car si on ne sait pas quand tu viendras et quand tu vas décliner la sélection, on ne saura pas composer avec toi !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Et si l'on parlait de Gabriel Nzakueni?

Pour moi, il restera un joueur énigmatique, toujours appelé mais pour X ou Y raison, il nous fausse compagnie.
Que vaut réellement ce joueur?
Le peu que je connais de lui, il ne vaut pas grand chose!

Dommage que l'on continue à bouder des gars comme: Mongongu, Mabiala ou encore Mbokani qui vont se donner à du 300% pour léquipe Nationale.
Justement, tu ne connais rien de lui sinon tu ne tiendrais pas un discours pareil. Je suis curieux de savoir quand est-ce que tu l'as vu jouer la première et la dernière fois (si réellement tu l'as vu). Nouzaret, en personne, s'est déplacé en Angleterre pour aller discuter avec Gabriel. J'ai capté ton petit jeu qui consiste à faire croire que tu connais énormément de joueurs alors qu'il n'en est rien (et d'ailleurs, tu n'es pas le seul). Ne m'oblige pas à donner des exemples récents. J'ai gardé ta signature et je l'enlèverais le jour du stage pour te montrer que tu tapes trop souvent à côté. Et arrête de nous saouler avec les 3 M. L'un est en instance de départ et s'entraîne à peine, l'autre ne s'est pas excusé et le dernier est banni à vie. Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Sur base des joueurs que l'on a déjà acquis, qui ont débuté la campagne et qui sont le plus en forme, on a quasiment ce qui se fait de mieux.

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :
Dommage que l'on continue à bouder des gars comme: Mongongu, Mabiala ou encore Mbokani qui vont se donner à du 300% pour léquipe Nationale.
Ah oui, bien sûr comme la dernière fois à Kin où ils ont refusé d'être remplaçants ! :bravo:
Modifié en dernier par wantanshi le 26 juil. 2011, 06:28, modifié 1 fois.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Dominick a match le 7. Si Erudit passe par là, il te ferra savoir que l'aéroport le plus proche de Braunschweig est à minimum 3 heures de route. Pour rejoindre Bruxelles, c'est environ 5 heures. Et le 12 (soit le jour du retour de la Gambie), il a à nouveau match :
Ca on ne le fait qu'avec les léopards ! Si c'était avec l'équipe d'Allemagne pour un match même en Asie il viendrait en courant ! La loi FIFA est claire ! :evil: :evil:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Ca on ne le fait qu'avec les léopards ! Si c'était avec l'équipe d'Allemagne pour un match même en Asie il viendrait en courant ! La loi FIFA est claire ! :evil: :evil:
Quel rapport avec la loi FIFA ou avec la volonté du joueur ? Est-ce que Dominick a un statut d'international pour que son club soit attaqué par nôtre fédération ou qu'il soit suspendu ? Trouve quelqu'un dans son club qui veut bien amener le joueur dans les temps à l'aéroport le plus proche et qui est prêt à se passer d'un de ses meilleurs éléments pour 2 journées ;)

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :Ca on ne le fait qu'avec les léopards ! Si c'était avec l'équipe d'Allemagne pour un match même en Asie il viendrait en courant ! La loi FIFA est claire ! :evil: :evil:
Quel rapport avec la loi FIFA ou avec la volonté du joueur ? Est-ce que Dominick a un statut d'international pour que son club soit attaqué par nôtre fédération ou qu'il soit suspendu ? Trouve quelqu'un dans son club qui veut bien amener le joueur dans les temps à l'aéroport le plus proche et qui est prêt à se passer d'un de ses meilleurs éléments pour 2 journées ;)
Tant que le club a reçu la convocation du joueur dans le temps et vu qu'il est régi par une fédération membre de l'UEFA qui est membre de la FIFA pour un match international lors d'une journée FIFA, Ils n'ont plus raison de bloquer le joueur ! SI c'est la volonté du joueur (de commun accord avec le coach) ça peut mieux se comprendre; surtout qu'il veut garder sa place en club. Mais de ce fait, qu'il n'espère pas s'imposer en équipe nationale de si tôt! Car les absents ont toujours tord !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Tant que le club a reçu la convocation du joueur dans le temps et vu qu'il est régi par une fédération membre de l'UEFA qui est membre de la FIFA pour un match international lors d'une journée FIFA, Ils n'ont plus raison de bloquer le joueur ! SI c'est la volonté du joueur (de commun accord avec le coach) ça peut mieux se comprendre; surtout qu'il veut garder sa place en club. Mais de ce fait, qu'il n'espère pas s'imposer en équipe nationale de si tôt! Car les absents ont toujours tord !
Du blabla inutile car tout a déjà été dit dans les pages précédentes. Et puis, superviser un joueur n'est pas synonyme de sélection automatique, sinon on aurait 10 nouvelles têtes à chaque stage.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Quel est le statut de Mulemo na minute oyo ? :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé