Quelle destination pour Landry Mulemo?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Quelle destination pour Landry Mulemo?

Message par chidap »

Didier a écrit :Il a plusieurs offres.
Donc c'est à lui de savoir ce qu'il veut.
Si maintenant, il n'a pas envie de relever ce challenge là, c'est son probleme et sans doute pas une attitude dites non-pofessionelle.
Donc voila, je ne pense pas qu'on puisse juger qqn sur son attiude juste parce qu'il a boude une offre d'un club.
Peut-être qu'il demandé un bon salaire au-dessus des moyens du club.
S'il en a 10 qui sont pret à lui offir le meme salaire pourquoi negocier avec une équipe qui ne propose pas la meme chose ?

Maintenant à force de se faire desirer il pourrait se retrouver sans rien.
S'il veut prendre son risque, une nouvelle fois, c'est son choix, en esperant qu'il puisse trouver un club rapidement et pouvour entamer sa preparation pour pouvoir être apte pour la nouvelle saison.
la carrière d'un joueur de football ne devrait pas essentiellement dépendre du facteur "argent", sinon, beaucoup n'auront pas fait des choix qui se sont montrés au fil de temps, comme étant de choix très très professionnel.
je ne suis pas contre sa réaction non plus pour, mais voilà qu'au final il se tape un club belge " courtrai" à la place d'un club français"montpelier". la visibilité est elle du coté de la belgique ou de la france ? :roll:
wait and see...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Comme vous le dites, le temps finira par nous dire s'il a fait un bon choix ou pas. Mais bon, il ne faut pas perdre de vue que Landry connaît bien la Jupiler League. S'il a signé ici, il a ses raisons. Mais j'avoue que lorsque j'ai appris qu'il était sollicité en Ligue 1 ou en Bundesliga, je me suis dit qu'il aurait du signer là-bas. Maintenant, si le gars se retrouve sur le banc, qu'aurions-nous dit ? C'est dans nôtre intérêt qu'il soit titulaire. Si on peut lui offrir cette possibilité à Courtrai, pourquoi pas ? Et puis, ce n'est qu'un contrat d'un an. Voyons voir...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Mieux vaut COURTRAI qu'un chômage forcé!
s'il a déjà signé,bonne chance mais surtout bon championnat LANDRY
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17

Message par Didier »

chidap a écrit :
Didier a écrit :Il a plusieurs offres.
Donc c'est à lui de savoir ce qu'il veut.
Si maintenant, il n'a pas envie de relever ce challenge là, c'est son probleme et sans doute pas une attitude dites non-pofessionelle.
Donc voila, je ne pense pas qu'on puisse juger qqn sur son attiude juste parce qu'il a boude une offre d'un club.
Peut-être qu'il demandé un bon salaire au-dessus des moyens du club.
S'il en a 10 qui sont pret à lui offir le meme salaire pourquoi negocier avec une équipe qui ne propose pas la meme chose ?

Maintenant à force de se faire desirer il pourrait se retrouver sans rien.
S'il veut prendre son risque, une nouvelle fois, c'est son choix, en esperant qu'il puisse trouver un club rapidement et pouvour entamer sa preparation pour pouvoir être apte pour la nouvelle saison.

la carrière d'un joueur de football ne devrait pas essentiellement dépendre du facteur "argent", sinon, beaucoup n'auront pas fait des choix qui se sont montrés au fil de temps, comme étant de choix très très professionnel.
je ne suis pas contre sa réaction non plus pour, mais voilà qu'au final il se tape un club belge " courtrai" à la place d'un club français"montpelier". la visibilité est elle du coté de la belgique ou de la france ? :roll:
wait and see...

Je ne dis pas que le choix doit se porter uniquement sur le financier.
Mais il y a plusieurs facteurs qui faut tenir compte et que nous ne maitrisons pas ici ou que nous n'avons pas idée.
Les rumeurs restent des rumeurs, rien n'a confirmé que Mulemo n'est été approché par Monptellier.
Si contact, il y a eu, on ne connait pas non plus le termes du contrat qui a été proposé à Mulemo, ni le challegene que lui proposait Monptellier.

Que dire de DIBA, alors qui reste en Arabie Saoduite.
Vous savez, il ne faut pas oublier que être footballeur ne siginifie pas être riche et d'être garantie de vivire sur son l'or jusqu'à la fin.
Il s'agit avant tout d'un metier pour ses jouers. Nous nous voyons tout cela comme des pationné mais eux comme travailleur qui cherche à gagner leur vie. Et il ne faut jamais oublier ce détail.
Regarder Preud'Homme, celui-ci est partie dans le moyen Orient car lui meme dit qu'il n'a jamais vraiment jouer dans un grand club et qu'il n'a jamais rempli son compte bancaire.
Et que aujourd'hui il était temps pour lui de le faire.

Mulemo ne jouerait sans doute jamais dans un grand club qui lui permettrait de vivre toute sa vie sur son argent du football.
Il faut donc tenir compte du fait que l'argent joue un grand role au niveau sportif.

Selon, les rulmeurs plusieurs club le suivait. Il a donc, je suppose, ecouter chaque club, chaque propostion et fait le meilleur choix en fonction du sportif, du privé, du porte feuille, de l'equipe nationale, et du challenge.

Je voulais juste dire cela.
Et je suis d'accord que le choix du club ne devrait pas se porter juste sur le financier car alors il y aurait et il y aura encore beaucoup de joueur qui ne joueront pas et qui regrettrons leurs choix.
Exemple:: Mbokani, Onyewu, Jovanovi qui ont surestime leur qualité et se sont jetter sur gros salaires et grand club. Alors qu'en connaissant leur limite, il y auraiot peut etre pu gagner moins, dans un club moins prestigieux mais eu s'en doute d'avantage de reussite et de reconnaiisance que ce qui se pase aujourd'hui.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

landry est éffectivement joueur de KV Kortrijk,je l'ai vu ce matin à l'entrainement et il fera partie du groupe qui jouera ce samedi.
Pour le reste je vais l'approcher et je vous donnerai la suite.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Depaulga a écrit :landry est éffectivement joueur de KV Kortrijk,je l'ai vu ce matin à l'entrainement et il fera partie du groupe qui jouera ce samedi.
Pour le reste je vais l'approcher et je vous donnerai la suite.
Merci, j'ai faim de ballon, vivement la reprise du championnat surtout le match Standard - Mons de demain :D :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre