M. KATUMBA prend en charge...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Deturin2

M. KATUMBA prend en charge...

Message par Deturin2 »

Selon l'édition de midi de la RTGA, C. OMARI après une longue
négotiation a eu l'accord favorable de M. Katumbi qui a accepté prendre en charge les équipes congolaises qui joueront ce dimanche à Lubumbashi.
Et si, Moise n'acceptait pas?encore une fois et comme presque toutes nos équipes de la catégorie gagnent nous pourrions nous attendre à des forfaits d'ici et là.Tout simplement pcq il n'y aura pas le transport et les frais pour prendre en charge les équipes qui nous visiteront.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
sedigo
Espoir
Espoir

Re: M. KATUMBA prend en charge...

Message par sedigo »

Oooooh c'est pas une surprise chez nous y a l'argent seulment pour les frais de mission des ministres et president.imaginez vous le salaire des deputé provinciaux du katanga est de 7000 dolar sans compter prime et autre avantage.mawa grav
heureusemen qu'on notre abramovich congolais moise kat.merci moise
sémantique web...E-Government
sixloups

Message par sixloups »

Et c'est ce meme Moise qui paie 7000 bal a ses deputes?

C'est le meme a qui on jette des fleurs?

Congolais mawa
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Dans ces genres de situations, faut s'attendre au pire dans nos prochaines rencontres. Si la FECOFA ne veut pas prendre ses responsabilités, nous aurons encore des forfaits cette année.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mon frere sixloup je ne te comprend pas ou t'as apri que c'est le gouvernement qui paie les deputé proviciaux?c'est pas moise qui paie ou qui decide du montant de leur salaire je t'imforme mon frere ne te trompe.
Je lui jette les fleurs pcq il a accepté de prendre en charge les deux équipe.qui d'autre l'a fait dans ce pays sixloup faut aprendre à reconaitre.
sémantique web...E-Government
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

sedigo a écrit :sixloup faut aprendre à reconaitre.
ceci n'est pas dans son vocabulaire ;)
il faut lui parler d'enlevement, martyrs, bombe, attentat, 11 septembre... :lol: :lol: :twisted:
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Le match que Moïse Katumbi compte organiser dans les prochains jours entre les joueurs locaux de l’équipe et leurs homologues de l’équipe nationale de léopards évoluant à l’extérieur va permettre à dénicher quelques déchets entre les deux protagonistes nationaux.

Mais, il a promis de payer 5.000 USD aux joueurs locaux à chacun au cas ou ils parvenaient à battre les expatriés de l’équipe.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Autant je défend et soutiens MOise Katumbi pour ce qu'il fait pour le TP Mazembe, autant je trouve cette initiative TRES DEPLACÉE parce qu'elle ne fera que diviser dans l'equipe nationale (les pros aux locaux).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

mayloshi2007 a écrit :Autant je défend et soutiens MOise Katumbi pour ce qu'il fait pour le TP Mazembe, autant je trouve cette initiative TRES DEPLACÉE parce qu'elle ne fera que diviser dans l'equipe nationale (les pros aux locaux).
Je suis de ton avis...Mais je suis quand-meme un peu excité à l'idée de voir tomber tous ces prejugés sur les locaux...Et je crois que c'est la motivation de Katumbi...Nos pros sont parfois surévalués alors que pour la plupart,ils ne sont pas forcément au dessus des locaux...
Bon,José Ntumba avait,de la plus belle des manières,clos ce débat dans un autre topic.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Peux - tu me mettre le lien de cet autre topic - là?

Perso je pense que la meilleure maniere de confronter pro et locaux, c'est de les selectionner dans une même equipe et d'évaluer... tiens je suis en train de parler de l'equipe nationale :roll: :roll:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre