Courage au Daringmen tout reste encore possible, j'ai honte pour mes frères moscovites. Tozali ba bolole
31/7/11 à 15 h 00 : DCMP-Fès
- Erka
- Léopard A

Re: 31/7/11 à 15 h 00 : DCMP-Fès
Je reviens de 3 Rivières, que-vois je au stade des Martyrs? Des chaises de jardins comme banc de touche
. Yango bisu baloka biso toboni?
Courage au Daringmen tout reste encore possible, j'ai honte pour mes frères moscovites. Tozali ba bolole
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Pichen
- Réserve-pro

Ca fait mal d’abord pour le dcmp qui n’arrive pas à gagner sur son sol pour différentes raison peut-être extra sportif mais aussi désolant pour les supporters de Vita qui ont supportés cette équipe marocaine à 100%, à un moment j’ai même fait un sms à Pinto pour lui demander, pourquoi tend de bruit au stade est-ce que Eza bino ou bien ba supporters ya Daring ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- kompany
- Léopard A

Ce sont les pseudos supporters de motema mpese
qui n'avaient pas respecté le pacte de non agréssion
souvenez-vous du match à kin contre coton sport
la loi du talion
souvenez-vous du match à kin contre coton sport
la loi du talion
Modifié en dernier par kompany le 01 août 2011, 09:35, modifié 1 fois.
- Pichen
- Réserve-pro

Mais chez nous à Lubumbashi, nous avons appris à nous supporters s’il s’agit des compétitions africaines mais nos frères de Vita… j’attends avec hâte le match de VSL de Vita et Dcmp pour voir de quel coté sera tiré les fans.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- kompany
- Léopard A

celà se passe partout au monde
lorsque mazembe avait battu l'internationale porto alegre,les supporters de gremio avaient fait la fête
.Tu crois que celà fait plaisir au supporters du réal de voir barcelone gagnait la ligue des champions?
Ce n'est pas un phénomène congolais
Ce n'est pas un phénomène congolais
- enigme
- U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Na minute oyo biso nde toza et nous sommes là pour tenter de maintenir les 2 places que nous avons en champion's league, oui monsieur, en afrique aussi il y a des coefficients à sauvegarder.
tokumisa na biso TPM NA AFRIQUE
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi