Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

je ne vois pas en quoi ces infos nous sont utiles.... :roll:

je vite cliqué pensant trouver un news rapportant un probable contrat de nos djogos, mais...................
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :je ne vois pas en quoi ces infos nous sont utiles.... :roll:

je vite cliqué pensant trouver un news rapportant un probable contrat de nos djogos, mais...................
Ilunga a écrit :Ross n'est pas du tout Hors-sujet...Il veut montrer que pendant que des joueurs africains arrivent à signer en Europe, les notres sont retenus à Mbula Mbemba et à Ekafela voire à Buluwo pour servir les egos surdimensionnés d'un Katumbi...Vous vous rendez compte, Mputu a baissé de valeur ajd, à tel enseigne que le gars en est à espérer jouer pour le nouveau promu en L1, Ajaccio...On passe de Arsenal, Tottenham à Ajaccio...Belle évolution, n'est-ce pas?

chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
chidap a écrit :je ne vois pas en quoi ces infos nous sont utiles.... :roll:

Ilunga a écrit :Ross n'est pas du tout Hors-sujet...Il veut montrer que pendant que des joueurs africains arrivent à signer en Europe, les notres sont retenus à Mbula Mbemba et à Ekafela voire à Buluwo pour servir les egos surdimensionnés d'un Katumbi...Vous vous rendez compte, Mputu a baissé de valeur ajd, à tel enseigne que le gars en est à espérer jouer pour le nouveau promu en L1, Ajaccio...On passe de Arsenal, Tottenham à Ajaccio...Belle évolution, n'est-ce pas?
kié kiééé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le Tunisien Ben Saada serait sur le point de signer au Standard de liège.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Le TP Mazembe a décidé enfin de libérer Alain Kaluyituka. Le club lushois a accepté l’offre de 1 millions de dollars américains du club Qatari d’Al Ahli. L’attaquant des corbeaux a déjà paraphé un bail de 3 ans avec son nouveau club pour un salaire de 300.000 dollars. Pour rappel, Mazembe demandait 3 millions de dollars américains pour libérer son goleador.
Co-meilleur buteur de la dernière ligue des champions de la CAF, l’ancien joueur de l’AS V. Club a fait ses preuves en Afrique et veut relever d’autres défis ailleurs. L’Asie serait donc la première étape de ce nouveau défi que se donne le 2e meilleur de la première édition du CHAN (Championnat d’Afrique des Nations), qui rêve toujours d’exploser en Europe.
Le joueur a été l’un de cadres des corbeaux ces dernières année. Fidèle et toujours disponible, le prolixe attaquant a été l’atout essentiel des corbeau dans la conquête de deux titres de la Ligue des champions de la CAF (en 2009 et en 2010 ) et de l’épopée historique d’Abou Dhabi. L’avant-centre de 24 ans :o , très vif et doté d’une excellente vision de jeu, est également l’un des meilleurs artilleurs africains de ces cinq dernières années.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Le grand Muswahili a écrit :Le TP Mazembe a décidé enfin de libérer Alain Kaluyituka. Le club lushois a accepté l’offre de 1 millions de dollars américains du club Qatari d’Al Ahli. L’attaquant des corbeaux a déjà paraphé un bail de 3 ans avec son nouveau club pour un salaire de 300.000 dollars. Pour rappel, Mazembe demandait 3 millions de dollars américains pour libérer son goleador.
Co-meilleur buteur de la dernière ligue des champions de la CAF, l’ancien joueur de l’AS V. Club a fait ses preuves en Afrique et veut relever d’autres défis ailleurs. L’Asie serait donc la première étape de ce nouveau défi que se donne le 2e meilleur de la première édition du CHAN (Championnat d’Afrique des Nations), qui rêve toujours d’exploser en Europe.
Le joueur a été l’un de cadres des corbeaux ces dernières année. Fidèle et toujours disponible, le prolixe attaquant a été l’atout essentiel des corbeau dans la conquête de deux titres de la Ligue des champions de la CAF (en 2009 et en 2010 ) et de l’épopée historique d’Abou Dhabi. L’avant-centre de 24 ans :o , très vif et doté d’une excellente vision de jeu, est également l’un des meilleurs artilleurs africains de ces cinq dernières années.
:bravo: OK ! C'est bien pour lui. Certes, je ne crois plus en lui et pense qu'il est fini et qu'il devrait en profiter comme une dernière chance... Mais il peut aussi nous prouver ce qu'il a dans le ventre. Si sa baisse de régime est due à une fatigue suite aux années 2010 et 2009 qu'il a joué sans arrêt, qu'il explose la bàs et aille plus loin !!! Bonne chance Alain carré !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Maintenant que Kaluyituka a été libéré pour 1 million, ne peut-on pas faire pareil avec Kabangu ou Kanda ?

Répondre