Moi, je condamne plutôt NOUZ po moindre mukusa,abengisi presse po aloba n'importe koi!
souvenez-vous:
-les kongolais n'ont aucune connaissance sur la notion tactique! (contre le sénégal)
-je devrais pas le prendre vu qu'il foute la merde partout (EN,monaco et mtnt wolsbourg)
-après un bon match contre les camerounais à garoua,les absents ont tort!
-j'aurais pu m'appuyer sur des joueurs du TPM car ils sont double champions d'Afrique (est ce que les jogos du TPM ont cette notion?)
-plus jamais je ferai apl à lui (tant mieux pour lui aussi bien la qualif est entre nos mains)
-je suis un sélectionneur et non détecteur de talents (contraire à Claude le Roy qui découvert O-BIYIK,ETO'O,A-AYEW(qui today la fierté de l'OM et du GHANA),MPUTU,BOKESE,ROUM et autres...)
J'ai remarqué une chose!
qd tt va bien,c'est son expérience qui a parlé!!!
et qd ça ne va pas,c'est les autres...
un expérienté coe lui devrait géré de conflits coe un papy (l'expérience rend sage) dans une famille! toutefois,on attend que la qualification pour la CAN 2012,le reste sans importance! MBOKANI reviendra car NOUZ partira un jour!
Ca se passe partout et pas que chez Taârabt fait ses valises
-
lola ghislain
- U17

-
lola ghislain
- U17

Re: Ca se passe partout et pas que chez Taârabt fait ses valises
expérimenté comme lui
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mbokani... ET Mabiala.lola ghislain a écrit :MBOKANI reviendra car NOUZ partira un jour!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Effectivement, ça se passe partoutGeorges Leekens a dévoilé sa sélection pour les deux prochains matchs des Diables Rouge. Pas de traces d'Eden Hazard qui a été sanctionné disciplinairement par le coach. Vertonghen, Fellaini et Dembele sont eux blessés.
La sélection des Diables Rouges:
Gardiens : Gillet (Bologne), Mignolet (Sunderland), Courtois (Atletico);
Défenseurs : Alderweireld (Ajax), Kompany, Boyata (Manchester City), Lombaerts (Zenit), Pocognoli (Standard), Van Buyten (Bayern Munich), Van Damme (Standard), Vermaelen (Arsenal)
Milieux : Vertonghen (Ajax), Chadli (Twente), De Bruyne (Genk), Fellaini (Everton), Mertens (PSV), Odjidja (FC Bruges), Simons (Nuremberg), Witsel (Benfica)
Attaquants : De Camargo (Mönchengladbach), Lukaku (Anderlecht), Ogunjimi (Genk), Vleminckx (FC Bruges), Vossen (Genk)
http://footgoal.net/suite.php?selection=72382
-
Erick Ross
- Entraîneur

Vahid Halilhodzic a communiqué sa première liste pour un match officiel en tant que sélectionneur d'Algérie. En vue du déplacement en Tanzanie, début septembre, le Bosnien a retenu 25 joueurs. Comme annoncé, Ryad Boudebouz est écarté pour indiscipline. Les "Qataris" sont en revanche tous présent, au contraire de Lazhar Hadj Aïssa et de Khaled Lemmouchia, suspendu. En attaque, Rafik Djebbour et Hillel Soudani, blessés, ne seront pas du voyage.
La liste complète :
Gardiens : Rais Mbolhi (Kryla Sovetov, Russie), Mohamed Zemmamouche (MC Alger), Azzeddine Doukha (USM Harrach).
Défenseurs : Mehdi Mostefa (AC Ajaccio, France), Anthar Yahia (Al-Nasr Riyad, Arabie Saoudite), Madjid Bougherra (Lekwhiya, Qatar), Carl Medjani (AC Ajaccio, France), Smail Bouzid (PAS Giannina, Grèce), Rafik Halliche (Fulham, Angleterre), Djamel Mesbah (Lecce, Italie), Nadir Belhadj (Al Sadd, Qatar).
Milieux : Medhi Lacen (Getafe, Espagne), Hassen Yebda (Benfica, Portugal), Karim Ziani (Al-Jaish, Qatar), Foued Kadir (Valenciennes, France), Chadli Amri (Kaiserslautern, Allemagne), Mourad Meghni (Umm Salal, Qatar), Hocine Metref (JS Kabylie), Saad Tedjar (JS Kabylie).
Attaquants : Karim Matmour (Eintracht Francfort, Allemagne), Hameur Bouazza (Millwall, Angleterre), Karim Benyamina (FSV Francfort, Allemagne), Abdelmalek Ziaya (Al-Ittihad Djeddah, Arabie Saoudite), Abdelkader Ghezzal (Bari, Italie).
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... djar.shtml
-
Erick Ross
- Entraîneur

Georges Leekens a tranché, il a rappelé Eden Hazard en équipe nationale pour les matchs du vendredi 2 septembre contre l'Azerbaïdjan en qualifications pour l'Euro 2012 et le 6 septembre en amical contre les Etats-Unis.
Georges Leekens : « J'ai rencontré Eden. Il a l'amour de l'équipe nationale. L'important est qu'il se sente bien, qu'il accepte les règles et qu'il veuille aller à la Coupe du Monde » a-t-il expliqué en conférence de presse.
Il reprend : « Il n'y a toutefois aucun garantie qu'il joue lors de ces deux matchs. Nous sommes rencontrés et avons bien parlé. Nous repartons de zéro ».
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=73453