EXEMPLE A SUIVRE... LE GEANT KOTAZO DOIT PRENDRE LE MEME CHEMIN.
Moucharaf Anjorin, président de la Fédération béninoise de football, a été écroué lundi à la prison civile de Cotonou. Cette incarcération fait suite à des accusations de mauvaise gestion de fonds versés dans le cadre d'un contrat de sponsoring.
Le feuilleton continue à la Fédération béninoise de football (FBF). Après la démission, en décembre, de 12 des 15 membres du bureau de la fédération, son président, Moucharaf Anjorin, a été incarcéré à la prison civile de Cotonou, a appris l’AFP mardi. En cause, la gestion par la FBF de 300 millions de F CFA (près de 460000 euros) que lui avait versés entre 2008 et 2010 une société de téléphonie mobile dans le cadre d'un contrat de sponsoring.
« Moucharaf Anjorin a été entendu et placé lundi sous mandat de dépôt par le juge dans une affaire de mauvaise gestion de fonds mis à la disposition de la fédération », a indiqué à l’AFP un responsable de la brigade économique et financière.
Ce scandale financier, qui a éclaté il y a six mois, avait déjà valu au président de la fédération d’être entendu deux fois par la brigade économique et financière.
Lire l'article sur Jeuneafrique.com : Le président de la Fédération béninoise de football écroué | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualité sur l'Afrique
Source : http://www.jeuneafrique.com/Article/ART ... croue.html
Le président de la Fédération béninoise de football écroué
- BXL
- Professionnel

- Messages : 3947
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
- Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
- Contact :
Le président de la Fédération béninoise de football écroué
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité