MBOKANI NE S'ARRETE PLUS: UN DOUBLET CONTRE DENDER!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Makila Mabe

MBOKANI NE S'ARRETE PLUS: UN DOUBLET CONTRE DENDER!!!

Message par Makila Mabe »

Pour le public du Standard, il s'agissait pratiquement d'un march de gala. Les hommes de Preud'homme partaient directement à l'assault du but de Dender et c'était déjà 2-0 à la mi-temps. En seconde période, le Standard se comportait en champion et inscrivait un troisième goal par le très remuant Mbokani. Les Rouches restent donc invaincus à domicile.

Il n'a rien à dire il est le meilleur the best dirons nous. :bravo:

http://www.sport.be/fr/jupilerleague/07 ... ?comp=2403
Modifié en dernier par Makila Mabe le 04 mai 2008, 21:21, modifié 1 fois.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: MBOKANI NE S'ARRETE PLUS: UN DOUBLET CONTRE DENDER!!!

Message par Ilunga »

Décidément ! Rien à dire...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Remarquez bien sur bcp de buts de Mbokani ... ce sont des gestes techniques relativement difficules a effectuer ... mais il les fait relativement avec une certaine facilite et reussite ... :shock: :shock:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tatu Kansebu, je ne te le fais pas dire...You 've got it !
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

En tout cas, après Ekakia, c’est le premier attaquant Congolais qui m’impression de la sorte en Belgique.
Mbokani est impressionnant sur un terrain, lorsque vous le regardez jouer dans un stade, vous êtes frappé par ses appels de balles, il travaille sur toute la ligne d’attaque et, chose rare pour un attaquant de pointe, Dieumerci possède le dribble, il est techniquement plus doué que tous les attaquants et milieux Liégeois.
Mbokani= Kabongo + le pauvre Bobutaka, il ira très loin si il garde sa tête sur les épaules.
Les Congolais peuvent dire merci à Dieu, Dieumerci symbolise l’espoir du football Congolais, il n’y a que ce con de Dépireux qui ne l’avait pas remarqué en le préférant le nganga de Yemweni.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Trés fort mbo national c bien ca.dici 12h GMT je met ca sur you tube.
Faut qu'il arete de se venter ou sinon il va finir comme mputu
sémantique web...E-Government
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

sedigo a écrit :Trés fort mbo national c bien ca.dici 12h GMT je met ca sur you tube.
Faut qu'il arete de se venter ou sinon il va finir comme mputu
Arrête de dire n'importe quoi, MPUTU n'est pas encore fini. A moins que vous soyiez le bon Dieu pour l'éteindre déjà. et félicitation à MBOKANI. :bravo: :bravo: :bravo: et felicitation à MBOKANI
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Quoi Santoss...tu as qq chose contre "Ezau" Yemweni ? kié kié kié kié kié kié
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :.

Les Congolais peuvent dire merci à Dieu, Dieumerci symbolise l’espoir du football Congolais, il n’y a que ce con de Dépireux qui ne l’avait pas remarqué en le préférant le nganga de Yemweni.
Santoss,
C'est vrai que le coupable etait Depireux .... mais je pense qu' il y aussi un autre responsable ...

Il s' agit de Jean-Claude Mukanya Kabeya ... Il etait l' adjoint de Depireux ... Il est congolais ... Il a joue au pays ( Matonge) ... il est Kinois ... il a ete professionnel en Europe ... Il a ete international avec les leopards ... meme capitaine ...

C' etait quoi au juste son role au pres de Depireux ? Faire de la figuration ? Servir de decor ?

Moi j' ai quite le pays a l' age de 13 ans ... et je ne connais quand meme un peu les realites du pays ... Comment se fait-il que lui ne maitrise pas tous ces parametres ???

C' etait quoi son role d' entraineur- adjoint ... J' ai tjours pense que le role d' un entraineur local adjoint etait de servir de couroi de transmission entre l' entraineur expatrie et notre football .. car l' entraineur expatrie, de toute evidence, ne peut pas maitriser toutes les facettes de notre pays, culture, mentalite, etc ..

Lors de mon voyage au pays l' annee passee, tout juste apres, j' avais ecrit un tres long article ici meme sur leopards ( que leopardsfoot avait censuree) ... Ou je disais que le coach Depireux etait un aventurier ....

Donc, je me disais que la presence a ses cotes d' un gars du pays comme Mukanya pouvait peut-etre limiter les aventures de ce Depireux mais .. mais .. mais ...

Vous savez, quand Leroy etait la, on lui aussi emmene Yemweni et le gardien Kinzamba ( tous deux de Daring) .. Et Leroy a dit poliment" non merci, pas ces deux la" ...

Et curieusement Depireux arrive, on lui amene encore ces deux memes la ( Yemweni et Kinzamba) et il les integre ...

Et curieusement encore, c'est Kinzamba qui nous avait perdre en Ethiopie .. avec un but bete ...

Et Yemweni, vous connaissez la suite ....

Donc toutes les annees de Mukanya a passe en Europe n' a, visiblement, servi a rien ...
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Kansebu a écrit :je disais que le coach Depireux etait un aventurier ....
Voilà.
Répondre