Leroy Lita a Swansea city
- lil z
- U15

Re: Leroy Lita a Swansea city
tu as totalement raison Ross. Si on peut deja recuperer un Mboyo par exemple c'est deja satisfaisant
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Erick Ross
- Entraîneur

L'idéal serait qu'on évite de se tirer une balle dans le pied. On cherche à récupérer des joueurs mais on est incapable de garder ceux qu'on a déjà acquis. Et je ne parle même pas des gars qui ne peuvent voyager pour raisons administratives. Commençons déjà par là...lil z a écrit :tu as totalement raison Ross. Si on peut deja recuperer un Mboyo par exemple c'est deja satisfaisant
- lil z
- U15

Makiadi, Mabiala, Mongongu...Erick Ross a écrit :L'idéal serait qu'on évite de se tirer une balle dans le pied. On cherche à récupérer des joueurs mais on est incapable de garder ceux qu'on a déjà acquis. Et je ne parle même pas des gars qui ne peuvent voyager pour raisons administratives. Commençons déjà par là...lil z a écrit :tu as totalement raison Ross. Si on peut deja recuperer un Mboyo par exemple c'est deja satisfaisant
-
chidap
- Professionnel

Makiadi fait parti de nos joueurs d'Europe qui sont réguliers en championnat, mais je n'ai jamais compris comment il ne s'impose pas en sélection.
- lil z
- U15

d'abord il ne faudrait pas juger un joueur sur un ou deux match ensuite il faut se poser la question de savoir s'il est utilise comme il faut !chidap a écrit :Makiadi fait parti de nos joueurs d'Europe qui sont réguliers en championnat, mais je n'ai jamais compris comment il ne s'impose pas en sélection.
-
LEADER
awa leader kala te cong ekozala qualifier na coupedu monde