Equipe type de la semaine chez les pros

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Equipe type de la semaine chez les pros

Message par Erick Ross »

RDCNo30 a écrit :Je remarque qu'on a plus d'arrier gauche que droitier! :?
Bienvenue Basala-Mazana, Fabrice N'Sakala, Luis Pedro Cavanda,...
lil z a écrit :j'ai bien precise contre le Senegal en septembre, s'il l'est alors qui se deplace pour se faire examiner par le staff
Et lui ? :arrow: http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... fait.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lil z a écrit :
kompany a écrit :liz,

toi et moi,savons que le jour ou la fecofa sera organisée comme le sont les fédérations européennes,voir même maghrebine :o nous risquons de ne plus être de ce monde pour pouvoir le vivre :cry: :cry: les joueurs le savent aussi :? si on a la chance de se qualifier pour 2012 ou 2013 :? oko mona que ba désistements ekozala lisusu té,ndenge eza siko'yo :?
je mets ma main à couper,que si distel était tjrs à laval,il serait venu à banjul :?
ah mon cher c'est lil Z o bengi nga liz? naza momi tse :lol:
oui tu as raison, si tu me parle d'Ekoko qui ne decide pas je serai d'accord mais Mongongu par exemple n'a t-il pas presente des excuses? Tu vois que tous ca est relatif... Bon bref on en finira jamais mon souhait c'est qu'on se qualifie, Mulumbu est devenu irregulier j'accepte mais je ne pourrai lui jetter la pierre comme vous le faites parce qu'il a joue contre Maurice a Kin malgre sa blessure, parce qu'il a participe a ce stage inutile en Autriche, parce qu'aujourd'hui encore il demande aux hesitants de venir aider le pays malgre mauvaises conditions comme lui, Mongongu...l'ont fait. Donc c'est pas pour un petit match amicale contre la Gambie que je vais me plaindre mais s'il ne vient pas contre le Senegal moi aussi je lui jetterai la pierre sois en sureulier j'accepte mais je ne pourrai lui jetter la pierre comme vous le faites parce qu'il a joue contre Maurice a Kin malgre sa blessure, parce qu'il a participe a ce stage inutile en Autriche, parce qu'aujourd'hui encore il demande aux hesitants de venir aider le pays malgre les mauvaises conditions comme lui, Mongongu...l'ont fait. Donc c'est pas pour un petit match amicale contre la Gambie que je vais me plaindre mais s'il ne vient pas contre le Senegal moi aussi je lui jetterai la pierre sois en sure
purée je me suis trompé de sujet :? santos limbisa nga :D to continuer lisolo na sujet ya mulumbu :? monguna ako té :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

RDCNo°30, je discutais avec Fabrice qui me disait qu'il s'est entretenu avec le coach et qu'il a dit qu'il aimerait d'abord jouer avec les Espoirs (français) en septembre et qu'ensuite, il était prêt à s'investir avec les léopards.

busa
U13
U13

Message par busa »

très bonne idée mais difficile d'être objectif parce qu'il nous sera compliqué de voir tous les matchs. Ce week end, j'ai eu l'immense plaisir de suivre le multiplex de la ligue 1 sur canal +. J'ai donc eu un apperçu de tous les matchs mais comprenez qu'il soit réellement compliqué d'établir une hierarchie sans tenir compte des commentaires des journalistes, consultants, pseudo consultants....
Le fait d'être titulaire, en 1ère division de surcroit doit être prépondérant, si possible dans un grand championnat et y faire un bon match seront pour moi des facteurs importants.
je me jette à l'eau sans boué comme un vrai poisson "lol"

Gardien: BOLONGO (les autres ne jouent pas et n'ont même pas de club) j'avoue être un peu démuni sur le coup.
Arrière droit: Tyco Tsholola
Arrière gauche: Tripy Makonda
Arrière centraux: Mulongoti-Larrys Mabiala
milieux droit: Kinkela
Milieux gauche: Roum
Milieux défensifs: Tsonga-M'vuemba
soutien d'attaque: Makiadi
Attaquant: M'boyo

Remplaçants: N'sakala, Sami (défenseurs) Lubasa, Mulumba (milieux) DIiba, Kitambala (attaquants) pas de gardien remplaçant.

système: 4-2-3-1

BOLONGO

TSHOLOLA MABIALA MOLUNGOTI MAKONDA

M'VUEMBA TSONGA

KINKELA MAKIADI MATUMONA

M'BOYO
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

busa a écrit :très bonne idée mais difficile d'être objectif parce qu'il nous sera compliqué de voir tous les matchs. Ce week end, j'ai eu l'immense plaisir de suivre le multiplex de la ligue 1 sur canal +. J'ai donc eu un apperçu de tous les matchs mais comprenez qu'il soit réellement compliqué d'établir une hierarchie sans tenir compte des commentaires des journalistes, consultants, pseudo consultants....
Le fait d'être titulaire, en 1ère division de surcroit doit être prépondérant, si possible dans un grand championnat et y faire un bon match seront pour moi des facteurs importants.

Gardien: BOLONGO (les autres ne jouent pas et n'ont même pas de club) j'avoue être un peu démuni sur le coup.

Remplaçants: N'sakala, Sami (défenseurs) Lubasa, Mulumba (milieux) DIiba, Kitambala (attaquants) pas de gardien remplaçant.

BOLONGO

M'VUEMBA TSONGA

KINKELA MAKIADI MATUMONA

M'BOYO
bolongo ne joue pas en europe :? d'après les règles de l'intiateur de ce sujet(santoss),il faut impérativement évoluer dans le vieux continent :D
busa
U13
U13

Message par busa »

kompany a écrit :
busa a écrit :très bonne idée mais difficile d'être objectif parce qu'il nous sera compliqué de voir tous les matchs. Ce week end, j'ai eu l'immense plaisir de suivre le multiplex de la ligue 1 sur canal +. J'ai donc eu un apperçu de tous les matchs mais comprenez qu'il soit réellement compliqué d'établir une hierarchie sans tenir compte des commentaires des journalistes, consultants, pseudo consultants....

BOLONGO

M'VUEMBA TSONGA

KINKELA MAKIADI MATUMONA

M'BOYO
bolongo ne joue pas en europe :? d'après les règles de l'intiateur de ce sujet(santoss),il faut impérativement évoluer dans le vieux continent :D

Tu as raison Kompa. J'avais oublié cette règle. Malgré tout, je maintien Bolongo tout simplement parce que je crois savoir qu'un autre classement doit être fait par rapport aux joueurs évoluant au pays. Quid des autres qui ne sont pas en Europe? Si je te suis, je vais enlever DIBA de ma liste.
J'ai fait une reflexion concernant notamment Bolongo et Bokungu qui étaient bon à kin, qui vont dans un championnat mieux structuré, ils y gagnent des titres (meilleur gardien, champion), joue la coupe d'Afrique... et curieusement, on ne s'en occupe plus pour l'équipe nationale. j'allais oublié BOKANGA. Il a fallu qu'il revienne à kin pour être sélectionné. On dirait que vous n'existez plus dès que vous quittez kin ou lu'shi. Hormis l'europe de l'ouest, Diba et Danigoal à kisangani.
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Erick Ross a écrit :RDCNo°30, je discutais avec Fabrice qui me disait qu'il s'est entretenu avec le coach et qu'il a dit qu'il aimerait d'abord jouer avec les Espoirs (français) en septembre et qu'ensuite, il était prêt à s'investir avec les léopards.
C'est notre releve, c'est une bonne idee pour lui de jouer avec les espoirs mais il ne doit pas nous fuir :?
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Busa, Lubasa est de Brazzaville ;)

busa
U13
U13

Message par busa »

Erick Ross a écrit :Busa, Lubasa est de Brazzaville ;)
Depuis quand? Il est signalé comme de la RDC au sein de son club de Clermont en Ligue 2
busa
U13
U13

Message par busa »

busa a écrit :
Erick Ross a écrit :Busa, Lubasa est de Brazzaville ;)
Depuis quand? Il est signalé comme de la RDC au sein de son club de Clermont en Ligue 2

NE TIENT PAS COMPTE DE CELA. Tu as raison. Il est né à kin mais il est d'en face. Merci
Répondre