[officiel]MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT?

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :shock: Alobi yango wapi ? Botia lien s'il vous plait.
ozali kolala ou koi yaya.. kende na canvas beta teletex 510 okomona yango ezali na neerlandais.. mbokaniart alobi azalaki na rancune na naderlecht tséé lais nde francky mutu azalaki kokota ba talents na ye doutes
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
YAMATOYOSHI
U17
U17

Mbokani: "Ik keer terug naar huis" di 09/08/2011 - 09:00
Dieumerci Mbokani wordt straks wellicht weer officieel speler van Anderlecht. De Congolese spits kijkt uit naar zijn terugkeer naar het Astridpark. "Daar is alles begonnen." Tom De Sutter maakt zich niet druk om de komst van een nieuwe concurrent.

Anderlecht
Lees ook:
De Sutter: "Ik ben graag bij Anderlecht"

Belga Dieumerci Mbokani is 25 en naar eigen zeggen wijzer geworden. Zijn eerste periode in Anderlecht was geen succes, mede door zijn fratsen.

"Maar ik ben toen helemaal niet met rancune vertrokken", zegt de aanvaller in Sudpresse. "Ik kwam alleen niet overeen met de coach (Frank Vercauteren, red). Die geloofde niet in mijn kwaliteiten. Maar bij Anderlecht is alles begonnen. Het is dus een beetje alsof ik thuiskom."

"Ik wil bewijzen dat ik verre van dood ben. Ik wil veel scoren in Anderlecht." Mbokani speelde het voorbije seizoen nauwelijks bij Monaco en Wolfsburg. Daarvoor maakte hij het mooie weer bij Standard.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

YAMATOYOSHI a écrit :Mbokani: "Ik keer terug naar huis" di 09/08/2011 - 09:00
Dieumerci Mbokani wordt straks wellicht weer officieel speler van Anderlecht. De Congolese spits kijkt uit naar zijn terugkeer naar het Astridpark. "Daar is alles begonnen." Tom De Sutter maakt zich niet druk om de komst van een nieuwe concurrent.

Anderlecht
Lees ook:
De Sutter: "Ik ben graag bij Anderlecht"

Belga Dieumerci Mbokani is 25 en naar eigen zeggen wijzer geworden. Zijn eerste periode in Anderlecht was geen succes, mede door zijn fratsen.

"Maar ik ben toen helemaal niet met rancune vertrokken", zegt de aanvaller in Sudpresse. "Ik kwam alleen niet overeen met de coach (Frank Vercauteren, red). Die geloofde niet in mijn kwaliteiten. Maar bij Anderlecht is alles begonnen. Het is dus een beetje alsof ik thuiskom."

"Ik wil bewijzen dat ik verre van dood ben. Ik wil veel scoren in Anderlecht." Mbokani speelde het voorbije seizoen nauwelijks bij Monaco en Wolfsburg. Daarvoor maakte hij het mooie weer bij Standard.
Traduction google :?
Mbokani: «Je retourne à la maison» 08/09/2011 - 09:00
Dieumerci Mbokani sera probablement bientôt officiellement de retour pour jouer à Anderlecht. L'attaquant congolais se réjouit de son retour au Parc Astrid. "Il tout a commencé." Tom De Sutter ne se soucie pas de l'arrivée d'un nouveau concurrent.

Anderlecht
Lire aussi:
De Sutter: "Je suis heureux à Anderlecht"

Belga Dieumerci Mbokani est de 25 et ils disent plus sage. Sa première fois à Anderlecht n'a pas été un succès, notamment en raison de ses pitreries.

«Mais je n'étais pas laissé de ressentiment", a déclaré l'attaquant dans Sud presse. "Je n'ai pas correspondre à l'entraîneur (Frank Vercauteren, rouge). Ils n'ont pas cru en mes capacités. Anderlecht Mais tout a commencé. C'est un peu comme je rentre chez moi."

«Je veux prouver que je ne suis pas mort. Je veux beaucoup de marquer à Anderlecht." Mbokani peu joué la saison dernière à Monaco et Wolfsburg. Avant il a fait les beaux jours à la norme.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Monaco enfin débarrassé de son flop :cry: M’Bokani

Et un départ de plus du côté de l’AS Monaco ! Dieumerci M’Bokani a en effet rallié Anderlecht contre un chèque de 3 M€ et c’est peu dire qu’il ne sera pas regretté par le club de la Principauté. Débarqué du Standard de Liège l’été dernier contre un chèque de 8 M€, l’attaquant congolais avait fait du Rocher un tremplin pour la suite de sa carrière. Mais son indiscipline et une hygiène de vie peu en adéquation avec la vie d’un professionnel de haut niveau ont vite mis un terme à l’aventure monégasque.

Cela ne s’est pas arrangé à Wolfsburg, où il a été prêté en cours de saison. Il faut dire qu’il est tombé là-bas sur le pire entraîneur qu’il pouvait espérer : le très autoritaire Felix Magath. Finalement, comme on pouvait s’y attendre, M’Bokani s’en est retourné en Jupiler League, là où il a connu le succès. Mais chez le rival du Standard de Liège, Anderlecht, où il avait d’ailleurs déjà passé une saison mitigée, en 2006-2007.

« Pour moi, c’est à Anderlecht que tout a commencé. C’est donc comme si je revenais à la maison », a indiqué M’Bokani à Sudpresse. « Au fond de moi, je n’ai jamais conservé la moindre rancœur vis-à-vis du club, mais seulement vis-à-vis d’un coach qui ne croyait pas assez en moi. Je compte bien montrer que je suis loin d’être mort et inscrire de nombreux buts pour le Sporting ». Il n’a en tout cas plus le droit à l’erreur s’il ne souhaite pas tomber définitivement dans l’oubli.
PLACE AU JEU !
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

il a signé pour 3 ans à RSCA,pour 3 Millions
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Place au terrain, La seul réalité et que Mbokani est en europa league et Monaco est 12ème actuellement en L2 . Il est tout a fait possible cette saison de voir Mbokani face à un club Français en europa league et là, le terrain une fois de plus, aura le dernier Mot. :bravo: Moi aussi j'ai signé pour 3 ans à Anderlecht, pour moi c'est également un retour à la maison puisqu'avant de devenir fan du Racing White Daring Molenbeek, j'étais fan d'Anderlecht.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Place au terrain, La seul réalité et que Mbokani est en europa league et Monaco est 12ème actuellement en L2 . Il est tout a fait possible cette saison de voir Mbokani face à un club Français en europa league et là, le terrain une fois de plus, aura le dernier Mot. :bravo: Moi aussi j'ai signé pour 3 ans à Anderlecht, pour moi c'est également un retour à la maison puisqu'avant de devenir fan du Racing White Daring Molenbeek, j'étais fan d'Anderlecht.
:haha: :haha: :haha: :haha: yopenza une vraie muasi ya ndumbaaaaaaaaa.. bilanda landa :haha: :haha:
YAMATOYOSHI
U17
U17

lola ghislain a écrit :il a signé pour 3 ans à RSCA,pour 3 Millions
anderlecht maboko makaku bateki lukaku na 22 millions mais bakakoli mbokani na 3 millions :haha: :haha: :haha: :haha:
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

de 7 à 3 millions!!! bon courage Art cet fois si soit sérieux.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :
anderlecht maboko makaku bateki lukaku na 22 millions mais bakakoli mbokani na 3 millions :haha: :haha: :haha: :haha:
awa mbokani akeyi,mongongu ako banda kosala entrainement ye moko :D
Répondre