Youssouf Mulumbu lance un appel pour la RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
pamphyl

Re: Youssouf Mulumbu lance un appel pour la RDC

Message par pamphyl »

seuls les djogos sont autorises a snober l'equipe. Mwasi ya kitoko asalaka pe fier. :P
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Kansebu a écrit :...

ETEYA BISO ...
On affirmait tout haut ici que les LOKO sont patriotiques ... Qu' ils ne refusent jamais les appels du drapeau ... Ils sont seulement a TP Mazembe et commencent a snober .... et si un jour ils sont en Europe .... eh eh eh ...
:lol: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

moi je n'ai pas vu un seul joueur local snobait la selection... :cry:

Mputu n'est pas qualifié
Kaluyituka n'a pas obtenu les papiers à temps.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

chidap a écrit :moi je n'ai pas vu un seul joueur local snobait la selection... :cry:

Mputu n'est pas qualifié
Kaluyituka n'a pas obtenu les papiers à temps.
Mon ami,
Surement tu as joue aussi au foot, même un peu ... donc forcement tu comprends le notion de groupe et de l’état d’ esprit du groupe …. Mputu était dans le groupe de 55 … et il a été reconduit dans le groupe pour faire le déplacement de Banjul …. Donc pour faire le déplacement avec le groupe il faut seulement s’assurer qu’on sera sur le terrain ? NA KAMWE … :shock:
Le match en question ne dure que 90 minutes … alors que la préparation de l’ état d’ esprit du groupe est un processus ….
Joueur au niveau collégial (Collège Rosement de Montréal pour ceux qui connaissent), j’avais un entraineur haïtien qui accordait bcp d’importances aux petits détails lors des rassemblements et sorties de l’équipe (au restaurant, réchauffement, etc..)
Une fois au restaurant il sermonné 3 joueurs (moi compris) car nous ne suivions pas la cadence du groupe …
Une autre fois, il a refusé d’aligner notre meneur de jeu des le début du match car ce dernier avait amène des paires de bas de couleur différente pas inattention …
Une autre fois, il a littéralement gueulé sur certains qui bavardaient calmement au lieu de se dépêcher de vite s’habiller et rejoindre le groupe qui avait déjà commence le réchauffement…

On ne comprenait pas toujours ses prises de position … mais je crois que nous avons compris le jour ou nous avons perdu 2-1 en demi-final contre le collège Marionopolis .. sur un terrain mouille nous avons encaisse 2 buts d’inattention .. bizarement a cause de ces memes la que le coach gueulait pour leur inattention …
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Youssouf Mulumbu :
Je souhaite une bonne rencontre de préparation aux Léopards. Malgré mon absence, je suis de tout coeur avec eux et j’espère une victoire pour préparer au mieux le match très important qui nous attend en septembre contre le Sénégal.
En espérant que mon appel lancé via mon interview pour le site FootAfrica365 fera prendre conscience aux binationaux les plus hésitants de rejoindre la sélection congolaise pour ces deux dernières rencontres très importantes contre le Sénégal et le Cameroun.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Depuis que j'ai mis les haineux contre le mur, c'est le silence radio. Tant mieux :arrow:

Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Erick Ross a écrit :Depuis que j'ai mis les haineux contre le mur, c'est le silence radio. Tant mieux :arrow:
Ozalaka nde moluki makambo makasi... Attends, je reviens très bientôt!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mputu a le droit de snober, il n'a pas encore atteint son quota et puis il a largement donné au pays.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre