tupac bilobalobaTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ye nani pour lancer des appels aux binationaux![]()
![]()
Binationaux, Bisexuels, Bikende Bizonga, Bistouri nionso wana eza salité
![]()
![]()
![]()
Mulumbu vers la Fiorentina
- lil z
- U15

Re: Mulumbu vers la Fiorentina
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- Djima
- U15

Namoni oza na dernier de nganzi leloTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Je ne mange pas de ce pain là
![]()
Ye nani ! Charles de Gaule !
![]()
atindaka ba appels à partir de londres comme pendant la guerre 40 - 45
![]()
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il fallait batu na ye wana batikala chez bango
Tala ndenge mboka ezo sambua na Gambie et après mutu oyo ayebi balle te akoloba que eza ba tirs lointains

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Le grand Muswahili
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il fallait batu na ye wana batikala chez bango![]()
Tala ndenge mboka ezo sambua na Gambie et après mutu oyo ayebi balle te akoloba que eza ba tirs lointains
![]()
- tony yave
- Professionnel

attend que le capitaine de l'équipe
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Seul un but de ce parvenu de Mulumbu à dakar pourrait changer ma position vis à vis de lui
je dis bien pourrait. 
-
chidap
- Professionnel

pour que tu changes ta position vis-à-vis de youssouf, il doit absolument marquer ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Seul un but de ce parvenu de Mulumbu à dakar pourrait changer ma position vis à vis de luije dis bien pourrait.
et s'il en marque deux, dans l'entre-temps les sénégalais ns empilent cinq que diras-tu de lui ?
Modifié en dernier par chidap le 11 août 2011, 15:12, modifié 1 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Voilà justement pourquoi j'ai dit : Pourrait
soki topoli méchant ekozala toujours par contre soki to gagner grâce à Mulumbu

-
Erick Ross
- Entraîneur

Youssouf Mulumbu revient pour son site sur son état de forme et sur la lourde défaite des Léopards face à la Gambie en match amical
Pour commencer comment vas tu? Et ta douleur abdominale est-elle soignée?
Je vais de mieux en mieux merci. Cette douleur abdominale persiste depuis un bout de temps donc avec le staff medical on a decidé de ne pas prendre de risque pour que je puisse être à 100% face Man U.
Dans quel état d’esprit es-tu avant cette première journée de PremierLeague face au champion en titre?
Pour cette première rencontre face au champion en titre, mon premier sentiment qui ressort c’est sans doute l’excitation de retrouver le championnat. Après c’est sur que c’est particulier de jouer Man U qui possède de grands joueurs tels que Rooney, Berbatov ou encore Vidic. Mais l’essentiel c’est que West brom soit prêt pour répondre présent, et ceci, devant notre public qui nous poussera à faire une bonne prestation.
La RdC a perdu 3-0 face à la Gambie en amical, match de préparation avant d’affronter le Sénégal, quel est ton ressenti ?
Oui j’ai suivi le match sur Internet et j’étais malheureux de constater le résultat final. Ca me touche particulièrement car j’ai décidé de m’investir avec la sélection pour qu’on puisse devenir le nouveau Sénégal, Algérie ou le bel exemple du Maroc. Des nations qui sélectionnent aujourd’hui des jeunes issus de la formation européenne. En voyant le résultat et la formation congolaise, je me rends compte qu’on est loin de cela, mais je ne lâcherai pas… On va y arriver !
Penses-tu sincèrement que Nouzaret soit l’homme de la situation?
Cette question est très complexe. Je pense que l’homme de la situation doit être une personne que les gens écoutent lorsqu’elle parle, et la suivent lorsqu’elle le demande. Mais à l’heure actuelle, le Congo n’a pas cet homme fort, capable de rallier tous ses meilleurs joueurs (Ekoko, Muamba, Mvuemba, Kazenga Lualua ou encore Maganla). Je pense qu’on avait commencé un travail à Marbella, et ensuite, les qualifications de la Can 2010. Malheureusement après ca, tout est parti à l’eau. J’ai l’impression que Nouzaret se préocupe plus de montrer qu’il n’oublie pas les locaux, plutôt que d’essayer de bâtir la meilleure équipe. C’est pour ça je pense qu’il sélectionne autant de joueur du championnat congolais, au lieu de ne prendre que les meilleurs et de les mélanger avec les joueurs évoluant en Europe… mais ce n’est que mon point de vue.
Si tu faisais ta liste des convoqués pour les Léopards, quelle serait-elle?
(rigole…) C’est difficile car je ne suis pas le sélectionneur et je vais certainement en oublier quelques uns qui méritent également d’y être.
Gardiens: Kidiaba, Mandanda, Mutanpi.
En defense: Cédric Mongongu, Larrys Mabiala, Jo Sami, Kimuaki, Herita Ilunga, Mulemo, Tshiolola, Tripy Makonda.
Milieux: Steven N’Zonzi, Granddi N’Goyi, Fabrice Muamba, moi-même (sourire), Distel Zola, Mutombo, Roum.
Attaquants: Ekoko, Kazenga, Matou Kabangu, Kitambala Lynel, Tresor Mputu, Ilombe Mboyo.
Voici les joueurs qui, je pense pourraient défier non seulement le Sénégal, mais aussi chaque équipe africaine. Mais malheureusement, je ne suis pas le sélectionneur (rigole).
Merci Youssouf et bon match pour Dimanche.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

ZOBA, KIBUANGANTU pona yo MUtombo aleki DEO KANDA