les 2 derniers enfants, mbokani les a eu avec marlène,à dix mois d'intervalle ave le 1erSantoss a écrit :Mbokani a deux garçons de 14 et 4 mois, trouvez l'intrus![]()
![]()
?
Lol, à Kin, il a aussi un petit graçon qui doit avoir si je ne me trompe pas deux ans.
La saison dernière, Mbokani avait beaucoup de problèmes extra-sportifs, est-ce une des raisons de son passage à vide?
Pour cette nouvelle saison, j'espère que Dieu aura retenu la leçon et repartira sur des nouvelles bases.
[officiel]MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT
- kompany
- Léopard A

Re: [officiel]MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT
-
YAMATOYOSHI
- U17

kompany a écrit :les 2 derniers enfants, mbokani les a eu avec marlène,à dix mois d'intervalle ave le 1erSantoss a écrit :Mbokani a deux garçons de 14 et 4 mois, trouvez l'intrus![]()
![]()
?
Lol, à Kin, il a aussi un petit graçon qui doit avoir si je ne me trompe pas deux ans.
La saison dernière, Mbokani avait beaucoup de problèmes extra-sportifs, est-ce une des raisons de son passage à vide?
Pour cette nouvelle saison, j'espère que Dieu aura retenu la leçon et repartira sur des nouvelles bases..si je ne me trompe pas la deuxième grossesse était très difficile,c'est une des raison pour laquelle mbokani n'allait plus aux entrainements à wolfsbourg
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

BURSASPOR - ANDERLECHT Rendez vous des amateurs d'ART

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
YAMATOYOSHI
- U17

tupac moi j'ai toujours compris ton soutient pour mbokaniart mais.. entourage na ye wana un jour bako wangana ye ndenge jesus bawanganaka ye.. pour ke mbokani reussi dans vie footballistiek il lui faut un minimun du serieux.. donc il lui faut 1.un prof de francais cours du soir pck francais oyo na yokaki lobo na journal ya rtl pfff.. ataka kutu ya merikani: le bal est petit ezali pardonable...2. un conseils pona maye matali d'interviews na ye....3. un vrai kapita oyo akobanda kobeta ye fumbu pona retard na b'entrainements...4. asengi ngai pardon saison na ye ekofunguamaaaaTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :BURSASPOR - ANDERLECHT Rendez vous des amateurs d'ART![]()
![]()
![]()
- kompany
- Léopard A

3. un vrai kapita oyo akobanda kobeta ye fumbu pona retard na b'entrainements.
Van Holsbeeck : "Son agent le surveillera 24h/24"
Pour que Mbokani reste dans le droit chemin, Anderlecht a chargé l’un des agents du joueur, Fabio Baglio, de le surveiller. “Nous lui avons en effet demandé de se concentrer sur lui… 24 heures sur 24”, explique Van Holsbeeck.
“Nous avons aussi une cellule sociale qui s’occupera de lui et qui fera tout pour qu’on atteigne les objectifs fixés avec Dieumerci. Nous avons déjà beaucoup discuté avec lui. Ce n’est plus un jeune de 18 ans mais un adulte de 25 ans, qui a beaucoup mûri, notamment suite à sa paternité.”
(source Dhnet)
-
YAMATOYOSHI
- U17

kompany omoni maloba na ngai ngangakompany a écrit :3. un vrai kapita oyo akobanda kobeta ye fumbu pona retard na b'entrainements.Van Holsbeeck : "Son agent le surveillera 24h/24"
Pour que Mbokani reste dans le droit chemin, Anderlecht a chargé l’un des agents du joueur, Fabio Baglio, de le surveiller. “Nous lui avons en effet demandé de se concentrer sur lui… 24 heures sur 24”, explique Van Holsbeeck.
“Nous avons aussi une cellule sociale qui s’occupera de lui et qui fera tout pour qu’on atteigne les objectifs fixés avec Dieumerci. Nous avons déjà beaucoup discuté avec lui. Ce n’est plus un jeune de 18 ans mais un adulte de 25 ans, qui a beaucoup mûri, notamment suite à sa paternité.”
(source Dhnet)![]()
![]()
![]()
- kompany
- Léopard A

veut dire moteki kuanga azui fonction ya sika
akomi sentinel na body gard ya mbokani
likonzi protège kaka

-
YAMATOYOSHI
- U17

kompany a écrit :veut dire moteki kuanga azui fonction ya sikaakomi sentinel na body gard ya mbokani
![]()
![]()
![]()
likonzi protège kaka
![]()
![]()
![]()
-
Ilunga
- Entraîneur

Voici l'explication de l'échec de MBOKANI à Monaco, d'après son coach Guy LACOMBE...
ASM : GUY LACOMBE TENTE D’EXPLIQUER LE FLOP M’BOKANI
11/08/2011 - 08 h 33
L’attaquant Dieumerci Mbokani a quitté Monaco pour rejoindre la Belgique et le club d’Anderlecht. Il va sans dire que le Congolais n’a pas laissé de trace impérissable au sein de la Principauté.
Guy Lacombe a essayé d’interpréter le pourquoi du comment d’un tel échec. « Il a connu des problèmes d’adaptation. Le contexte à Monaco est assez particulier. Il n’a pas su le gérer comme il le fallait. Autant au Standard de Liège qu’à Anderlecht, il y a une pression populaire importante qui doit galvaniser. À Monaco, disons que c’est plus confiné », a-t-il lâché dans DH.
ASM : GUY LACOMBE TENTE D’EXPLIQUER LE FLOP M’BOKANI
11/08/2011 - 08 h 33
L’attaquant Dieumerci Mbokani a quitté Monaco pour rejoindre la Belgique et le club d’Anderlecht. Il va sans dire que le Congolais n’a pas laissé de trace impérissable au sein de la Principauté.
Guy Lacombe a essayé d’interpréter le pourquoi du comment d’un tel échec. « Il a connu des problèmes d’adaptation. Le contexte à Monaco est assez particulier. Il n’a pas su le gérer comme il le fallait. Autant au Standard de Liège qu’à Anderlecht, il y a une pression populaire importante qui doit galvaniser. À Monaco, disons que c’est plus confiné », a-t-il lâché dans DH.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».