Mulumbu vers la Fiorentina
-
Santoss
- Léopard A

Re: Mulumbu vers la Fiorentina
Tout a fait d'accord avec le capitaine Mulumbu.
Nouzaret est un vieux grincheux, il a pourri l'ambiance au sein des Léopards.
Le travail de Marbela a été saboté avec ce monsieur.
Intoxiqué par le TP Mazembe et la FECOFa, le Français a mis en place une guerre Locaux - Pros...résultat l'équipe est nulle part aujourd'hui.
Nouzaret est un vieux grincheux, il a pourri l'ambiance au sein des Léopards.
Le travail de Marbela a été saboté avec ce monsieur.
Intoxiqué par le TP Mazembe et la FECOFa, le Français a mis en place une guerre Locaux - Pros...résultat l'équipe est nulle part aujourd'hui.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
busa
- U13

Erick Ross a écrit :Le temps finit toujours par donner raison à certains. Lorsque je vous disais qu'il y avait un problème avec le coach, on vous faisait croire le contraire. Les mêmes qui ''défendaient'' Nouzaret se rendent compte aujourd'hui qu'il ne fait pas son boulot correctement et est lui-même une source de problèmes. Busa, es-tu certain que Nouzaret ne veut plus d'Hérita ? C'était ''son'' capitaine...
Eh oui Eric. j'en suis sur. Il dit qu'il ne sait pas où il est et il ne sait même pas s'il a un club!!!!Quand tu es sélectionneur, tu ne sais pas où joue ton capitaine. Renseignes toi auprès de son "ancien club alors". S'il l'avait fait, il aurait vu que Ilunga a joué ce week end dans ce même club qu'il n'a jamais quitté. Que fait il quand il ne prend pas des vacances "courtes" et "méritées". Est ce le travail d'Otis? C'est pour ça que j'ai noté que le staff risque d'être fragilisé et mécontent donc. S'il ne le contacte pas, c'est qu'il n'en veut pas.
Kompa, moi aussi, je trouve que ça ne se fait pas de donner une équipe fictive comme il l'a fait. Mais il a pris soin de dire que d'autres mériteraient d'être là et il le sait très bien ça. S'il l'a fait, c'est tout simplement parce qu'il est exaspéré par Nouzaret. Il remonte même loin jusqu'à évoqué marbella.
A cet effet, l'équipe de France A' à Marbella ( mandanda-lloris; sagna, boumsong, mexes, clichy, nasry, rothen, alou diarra, cissé, squillaci, jimmy briand,menez,....
Un ou 2 mois après, ce sont nos A' qui jouaient en tenaient plus qu'en échec le Gabon. Le lendemain, on se permettait de balader l'Algérie avec nos A.
On a joué en amical contre le sénégal en reconstruction à Paris. On a certes perdu 2-1. J'étais sur le terrain ce jour là. Les 4 cités par Mulumbu étaient en défense.
Mongongu......MABIALA......SAMY........ILUNGA ( résultat: O occasion pour le Sénégal en 1ère mi temps. Très solide défense)
2ème mi-temps (sortie de Ilunga à la mi temps et entrée de Kinkela à ...gauche, 1à minutes après, sortie de Mongongu, puis sortie de Sami) 3 défenseurs qui changent dans une mi temps. On a pris l'eau ensuite pour ne perdre malgré tout que 2-1 avec l'expulsion de Nkela en plus) Donc on a joué à 11 contre 10.
Le sénégal à poursuivie sa remontée. Actuellement on suppose que c'est l'un des plus gros potentiel en Afrique, sinon le plus gros.
PENDANT QUE LES AUTRES AVANCENT (ne fusse qu'au classement fifa) , NOUS ON NE FAIT QUE RECULER.
Bizarre, vous avez dit bizarre
- kompany
- Léopard A

non busa.Je ne suis pas d'accordbusa a écrit :Erick Ross a écrit :Le temps finit toujours par donner raison à certains. Lorsque je vous disais qu'il y avait un problème avec le coach, on vous faisait croire le contraire. Les mêmes qui ''défendaient'' Nouzaret se rendent compte aujourd'hui qu'il ne fait pas son boulot correctement et est lui-même une source de problèmes. Busa, es-tu certain que Nouzaret ne veut plus d'Hérita ? C'était ''son'' capitaine...
Eh oui Eric. j'en suis sur. Il dit qu'il ne sait pas où il est et il ne sait même pas s'il a un club!!!!Quand tu es sélectionneur, tu ne sais pas où joue ton capitaine. Renseignes toi auprès de son "ancien club alors". S'il l'avait fait, il aurait vu que Ilunga a joué ce week end dans ce même club qu'il n'a jamais quitté. Que fait il quand il ne prend pas des vacances "courtes" et "méritées". Est ce le travail d'Otis? C'est pour ça que j'ai noté que le staff risque d'être fragilisé et mécontent donc. S'il ne le contacte pas, c'est qu'il n'en veut pas.
Kompa, moi aussi, je trouve que ça ne se fait pas de donner une équipe fictive comme il l'a fait. Mais il a pris soin de dire que d'autres mériteraient d'être là et il le sait très bien ça. S'il l'a fait, c'est tout simplement parce qu'il est exaspéré par Nouzaret. Il remonte même loin jusqu'à évoqué marbella.
A cet effet, l'équipe de France A' à Marbella ( mandanda-lloris; sagna, boumsong, mexes, clichy, nasry, rothen, alou diarra, cissé, squillaci, jimmy briand,menez,....
Un ou 2 mois après, ce sont nos A' qui jouaient en tenaient plus qu'en échec le Gabon. Le lendemain, on se permettait de balader l'Algérie avec nos A.
On a joué en amical contre le sénégal en reconstruction à Paris. On a certes perdu 2-1. J'étais sur le terrain ce jour là. Les 4 cités par Mulumbu étaient en défense.
Mongongu......MABIALA......SAMY........ILUNGA ( résultat: O occasion pour le Sénégal en 1ère mi temps. Très solide défense)
2ème mi-temps (sortie de Ilunga à la mi temps et entrée de Kinkela à ...gauche, 1à minutes après, sortie de Mongongu, puis sortie de Sami) 3 défenseurs qui changent dans une mi temps. On a pris l'eau ensuite pour ne perdre malgré tout que 2-1 avec l'expulsion de Nkela en plus) Donc on a joué à 11 contre 10.
Le sénégal à poursuivie sa remontée. Actuellement on suppose que c'est l'un des plus gros potentiel en Afrique, sinon le plus gros.
PENDANT QUE LES AUTRES AVANCENT (ne fusse qu'au classement fifa) , NOUS ON NE FAIT QUE RECULER.
Bizarre, vous avez dit bizarre
Celà fait des années que la rdc court après les ekoko,kitambala,n'zonzi,muamba,,mvuemba,sans succé
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et toi tu manques de connaissance du football international et tu t'en fiches pour penser que la RDC a des joueurs du niveau de N'zonzi ou d'Ekoko dans son groupe des 23. Tu vois, on peut retourner ça dans tous les sens. Mulumbu a joué avec ces différents joueurs. Il sait donc de quoi il parle...wantanshi a écrit :Mulumbu manque beaucoup en connaissance de notre football local et il s'en fiche. Pour lui les meilleurs locaux sont ceux qui lui ont plu à la Coupe du monde des clubs en Décembre 2010 et MPUTU...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Oui mais vont-ils s'adapter au football africain ? contre des défenseurs qui ont la maitrise d' Ekwe moto ekwe ebende !!!

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- wantanshi
- Léopard A

Voilà le policier des mikilistes qui vient en vitesse avec gyrophare et sirène ! Tu as compris mon message en mettant en avant tes préjugés... Comme d'hab ! Et si je te disais que pour moi Kimuaki n'est pas le meilleur défenseur central local et qu'il devait être remplacé par tel ou tel autre dans la petite liste de Mulumbu? Ou encore qu'à la place de Kabangu on peut mettre quelqu'un d'autre! Et que Mulumbu ne s'est fié qu'à la coupe du monde des clubs pour choisir les "Mazembiens" en leur collant l'étiquette de "meilleurs locaux" ??? !!! Bien évidemment, toi quand on cite tes protégés, tu accours en vitesse pour les défendre en condamnant celui qui l'a fait sans te demander s'ils disait du bien d'eux ou pas. Moi je suis pour une équipe nationale qui compte les meilleurs Congolais du moment ! Et avec bonne volonté, il faut reconnaitre que dans la liste de Mulumbu il y a quelque joueurs d'Europe (pas beaucoup) qui n'en font pas partie. Makonda comme Kazenga, par exemple, sont encore petits. A la fin de cette saison avec plusieurs matches dans les jambes ils pourront gagner la place en sélection. Samy, on ne le sait pourquoi n'est pas du tout bon en équipe nationale lors des matches officiels (seuls qui comptent vraiment). Il aurait dû mettre même Mulongoti, qu'il devrait connaitre, à sa place puisqu'il ne s'est basé que sur les Européens et la Coupe du monde des clubs... Ou encore MAKIADI à la place de MUTOMBO; malgré qu'avec MAKIADI (en se fiant à ses deux matches officiels) ça ne tient pas en sélection, leur expérience et leurs prestations en club sont incomparable ! Tu penses vraiment qu'au moment où nous parlons s'il faut qu'on choisisse les joueurs qui seront au Sénégal dans trois semaines, on devrait mettre Kazenga et non DibaErick Ross a écrit :Et toi tu manques de connaissance du football international et tu t'en fiches pour penser que la RDC a des joueurs du niveau de N'zonzi ou d'Ekoko dans son groupe des 23. Tu vois, on peut retourner ça dans tous les sens. Mulumbu a joué avec ces différents joueurs. Il sait donc de quoi il parle...wantanshi a écrit :Mulumbu manque beaucoup en connaissance de notre football local et il s'en fiche. Pour lui les meilleurs locaux sont ceux qui lui ont plu à la Coupe du monde des clubs en Décembre 2010 et MPUTU...
Saddam Ilongo par exemple, avait été impressionnant contre Maurice à Kin maison mais on ne le compte pas... Bon, tu peux revenir avec ton gyrophare !
Modifié en dernier par wantanshi le 12 août 2011, 10:32, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je préfère cette interrogation à celles de Mr. Le Susceptible. Les matches amicaux sont là pour ça. Et puis, Youssouf n'a fait que donner son avis, ça n'engage que lui. Pourquoi certains transpirent ? Autre chose, peut-être qu'on ne parle pas des mêmes sélections africaines mais j'ai comme l'impression que la majorité des équipes africaines ont des effectifs composés majoritairement d'européens. L'exemple tout récent de la Gambie est là pour le confirmerTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Oui mais vont-ils s'adapter au football africain ? contre des défenseurs qui ont la maitrise d' Ekwe moto ekwe ebende !!!![]()
Modifié en dernier par Erick Ross le 12 août 2011, 10:38, modifié 1 fois.
-
gilzinho
Les sourds veulent rester sourds quand Mulumbu parle de projet marbella il parle pas forcément QUE des joueurs ayant joué contre la France mais du processus a continuer à appeler les nombreux joueurs de la diaspora.Ensuite le débat vont-ils s'adapter au foot africain c'est un faut probleme si t'arrive a poser ton ballon au sol,que tu d'un bon bloc équipe avec des joueurs de qualités tu les gagneras tes matchs,les cons veulent nous blaguer.Enfin arreter de jouer les âmes sensible concernant la liste
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
Erick Ross
- Entraîneur

Moi je veux qu'on m'explique à quoi on fait allusion lorsqu'on parle du football africain parce que je ne comprends pas. Est-ce le climat ? Les infrastructures qui ne sont pas les mêmes ? Parce que lorsque regarde de près nos 2 derniers matches (Ile Maurice et Gambie), la majorité des joueurs sont des ''européens''. Alors de quoi est-il question ? Ces mêmes joueurs qu'ils affrontent régulièrement en championnat vont se métamorphoser en Afrique ?gilzinho a écrit :Les sourds veulent rester sourds quand Mulumbu parle de projet marbella il parle pas forcément QUE des joueurs ayant joué contre la France mais du processus a continuer à appeler les nombreux joueurs de la diaspora.Ensuite le débat vont-ils s'adapter au foot africain c'est un faut probleme si t'arrive a poser ton ballon au sol,que tu d'un bon bloc équipe avec des joueurs de qualités tu les gagneras tes matchs,les cons veulent nous blaguer.Enfin arreter de jouer les âmes sensible concernant la liste
-
gilzinho
C'est un faux débat créer par des fausses personnes.A les entendre l'afrique c'est la planete mars où même l'Espagne s'y casserait les dents.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "