Mulumbu vers la Fiorentina
-
gilzinho
Re: Mulumbu vers la Fiorentina
Le monde du foot est petit il connait ilombe et mbuyi qui sont belges mais il ne va pas connaitre l'international espoirs FRANÇAIS,francais comme lui qui est mangala
.Aucun joueur est venu j'en reviens a dire que Marbella a été négligé car aujourd'hui dit moi quel est le rescapé dans le 11?Cette ossature devait servir a kitambala et consort de devnir leopards rappel toi de l'interview avec lotua,mulumbu amara diané.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Marbella avait marché avec les seconds couteaux, marbella avait marché avec un Roum et mbayo très présent au milieu. ( MBAYO, ROUM, HERITA, TSHOLOLA ) Jusque là on a convaincu aucun gros calibre.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
gilzinho
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Marbella avait marché avec les seconds couteaux, marbella avait marché avec un Roum et mbayo très présent au milieu. ( MBAYO, ROUM, HERITA, TSHOLOLA ) Jusque là on a convaincu aucun gros calibre.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- enigme
- U17

gilzinho a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Marbella avait marché avec les seconds couteaux, marbella avait marché avec un Roum et mbayo très présent au milieu. ( MBAYO, ROUM, HERITA, TSHOLOLA ) Jusque là on a convaincu aucun gros calibre.![]()
Toujours près a donner tes fesses.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
gilzinho
enigme a écrit :gilzinho a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Marbella avait marché avec les seconds couteaux, marbella avait marché avec un Roum et mbayo très présent au milieu. ( MBAYO, ROUM, HERITA, TSHOLOLA ) Jusque là on a convaincu aucun gros calibre.![]()
Toujours près a donner tes fesses.
![]()
![]()
apesa atala te
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

HERITA azalaki déjà ya kosalema, citez moi le nom d'un gros poissons qu'on a attiré grâce à marbella. ( DIMBALA , OUALEMBO, BAPUPA, DIOWO, FUAKUMPUTU, MICHAEL MAGLOIRE TURLUTUTU, BOKUMA, LANDU TUBI, YENGA, MAMPUYA, TRESOR KANDOL, MOMBONGO
Fua kubukidi
Fua kubukidi
-
Pinto
- Professionnel

Djalma,
je ne pense pas que Nouzaret a arrêté le projet Marbella. Ce dernier a été saboté longtemps avant l'arrivée de Nouzaret à la tête de notre EN, soit août 2010. Ce projet a été saboté au lendemain de l'élimination à Blantyre. Puis le sacre au CHAN 2009 a apporté l'eau au moulin de ses détracteurs. Rappelez-vous les décla de Zacle au lendemain du trophée sur son journal de Lingala Facile comment il a insulté les expats dont Lualua accusé d'adoration des filles du dieu Eros du boulevard du 30 juin à Kinshasa. Katumbi est l'un de ceux qui ont propagé la concurrence locaux-pro avec son fameux match pour déterminer qui est le plus fort. En remontant même plus loin, le match amical pour la paix organisé par Nonda en décembre 2008 a fait plus de mal que de bien. Quelqu'un avait écrit que fini la guéguerre. ON a vu qui est le plus fort. Deo Kanda, un amateur, a tourné en bourrique un défenseur pro. Omari a rejoint le wagon après le sacre du CHAN 2009. Dans une interview dont Me Remy nous a fait l'écho sur ce même forum, Omari a déclaré qu'il avait instruit les pros de rehausser leur temps de jeu, sinon...Puis une série de défaites lors des journées FIFA ou des stages rassemblant principalement les expat n'ont pas aidé à décanter les choses. Lorsque Nouzaret arrive, il accorde une interview à la RTNC dans laquelle le journaliste lui pose plus d'une fois la question sur l'ossature. Le journaliste a vite fait comprendre à Nouzaret que les locaux sont supérieurs et que les pros sont de bons à rien. L'échange entre les deux a même été houleux tant Nouzaret défendait les pros et l'autre répercutait comme un mot d'ordre passé dans la presse congolaise qu'on se devait de soutenir un groupe de joueurs. Ton ndoyi Djalma a aussi contribué à cette guerre en décourageant certains pros dont Cédric Makiadi. Ce que je reproche à Nouzaret c'est d'être incapable de nous ramener un grand joueur. IL aurait dû comprendre cela plus tôt, en se tournant vers les ressources locales en suivant un peu plus les championnats provinciaux et national. Sa réunion initiée entre les pros et les administrateurs du foot congolais a accouché d'une souris. Je lui sais gré pour cette initiative, malheureusement sabotée par Omari et le ministre Nyamugabo.
je ne pense pas que Nouzaret a arrêté le projet Marbella. Ce dernier a été saboté longtemps avant l'arrivée de Nouzaret à la tête de notre EN, soit août 2010. Ce projet a été saboté au lendemain de l'élimination à Blantyre. Puis le sacre au CHAN 2009 a apporté l'eau au moulin de ses détracteurs. Rappelez-vous les décla de Zacle au lendemain du trophée sur son journal de Lingala Facile comment il a insulté les expats dont Lualua accusé d'adoration des filles du dieu Eros du boulevard du 30 juin à Kinshasa. Katumbi est l'un de ceux qui ont propagé la concurrence locaux-pro avec son fameux match pour déterminer qui est le plus fort. En remontant même plus loin, le match amical pour la paix organisé par Nonda en décembre 2008 a fait plus de mal que de bien. Quelqu'un avait écrit que fini la guéguerre. ON a vu qui est le plus fort. Deo Kanda, un amateur, a tourné en bourrique un défenseur pro. Omari a rejoint le wagon après le sacre du CHAN 2009. Dans une interview dont Me Remy nous a fait l'écho sur ce même forum, Omari a déclaré qu'il avait instruit les pros de rehausser leur temps de jeu, sinon...Puis une série de défaites lors des journées FIFA ou des stages rassemblant principalement les expat n'ont pas aidé à décanter les choses. Lorsque Nouzaret arrive, il accorde une interview à la RTNC dans laquelle le journaliste lui pose plus d'une fois la question sur l'ossature. Le journaliste a vite fait comprendre à Nouzaret que les locaux sont supérieurs et que les pros sont de bons à rien. L'échange entre les deux a même été houleux tant Nouzaret défendait les pros et l'autre répercutait comme un mot d'ordre passé dans la presse congolaise qu'on se devait de soutenir un groupe de joueurs. Ton ndoyi Djalma a aussi contribué à cette guerre en décourageant certains pros dont Cédric Makiadi. Ce que je reproche à Nouzaret c'est d'être incapable de nous ramener un grand joueur. IL aurait dû comprendre cela plus tôt, en se tournant vers les ressources locales en suivant un peu plus les championnats provinciaux et national. Sa réunion initiée entre les pros et les administrateurs du foot congolais a accouché d'une souris. Je lui sais gré pour cette initiative, malheureusement sabotée par Omari et le ministre Nyamugabo.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Penses tu que Nouzaret qui est français va nous offrir des binationaux qui peuvent jouer pour son pays ?

-
Pinto
- Professionnel

Et si Mulumbu en citant tel ou tel autre joueur pro ne l'a fait qu'à titre indicatif? Dans ce cas-là, la discussion, il ignore celui-là, il connait celui-ci n'aurait vraiment pas de sens. Mulumbu ne pouvait citer tout le monde, quand même. Je comprends que nous réagissons comme on le fait: ndenge nini masta otangi ngai te. Obuakeli nga libanga te". Même dans la partie dédicace d'un travail de fin de cycle, si tu ne mentionnes pas le nom de quelqu'un qui est convaincu qu'il est ton pote, il te fait un procès.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Moi j'aime bien discuter avec image à l'appui. je parle bien sur du match contre la Gambie.